webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
Isag plie son linge et fait sa valise et talleur Marie lui disait tu mérites une médaille car tu veux en calvaire plier des G-stringgggggg oufffffffffffe La chatte disait jpense que jvais mettre mes tites photos itou dans ma valises plus tard.....la chatte disait que sa mère était bandée en clisse sur le bleu car elle lui a achetée juste des bas bleuuuuuuuuuus.Dania a les genouxxxxx blessés et M.È lui a dit pauvre pitoune ...la chatte a dit comment tu t'es fait ça????Dania a dit ben sté hierrrrrr les danses on descendait trop basssss jpense...Hier le barbet embrassait Dania et Dania a dit à Marie aweille toétou et il se le passait chacune leurrrrr tourrrrrrrrrr sacavent ça devait rouler stes langues là heinnn ihihih
Bon Dania a gagné la vidéo de J'M Anctilllllll
Bon Dania a gagné la vidéo de J'M Anctilllllll
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Élizabeth a écritOn dirait bien qu'il y a eu une panne ici. Ça fait une couple d'heures que je n'étais pas capable de vous lire mais y'a rien de nouveau.
Merci au résumeurs, on dirait bien qu'on est dans les derniers miles
Moétou jn'ai pu venir sacavent sur le forummmmmmmm...
Le barbet est évaché sur le fauteuil et il ragarde la télé et il rie.
oups jvois Salvail avec un oparleurrrrrrrrrrr et il crie attention attention Dania ...Marie et Isa sortir dewors sur le devant dla maison vite
Merci au résumeurs, on dirait bien qu'on est dans les derniers miles
Moétou jn'ai pu venir sacavent sur le forummmmmmmm...
Le barbet est évaché sur le fauteuil et il ragarde la télé et il rie.
oups jvois Salvail avec un oparleurrrrrrrrrrr et il crie attention attention Dania ...Marie et Isa sortir dewors sur le devant dla maison vite
Il repart avec son cornetttttttttttt oyé oyé les trois filles sont demandées immédiatement à l'extérieur c mon dernier avisssssssss..il rigole ..il dit elles s'en viennent tu batard...vous êtes exclusssssssssssss si vous venez pas et il fait le décompteeeeeeeeeeeee
Il leur dit c l'élimination ce soir il dit jvais vous proposer une compétition et celle qui va gagné va avoir le privilège d'être une heure avec le barbet...Il y a un gros camion remplie de friandise et chacune a un panier et celle qui remplie plus de chocolat va avoir le privilège d'une heure avec Hugo..........
Elles ont 30 sec...........vu du spa oups c revenue ..Dania dit vous me faites rire vous autres avec toutes vos niaiseriessssss
Elles ont 30 sec...........vu du spa oups c revenue ..Dania dit vous me faites rire vous autres avec toutes vos niaiseriessssss
Bridget. a écrity'a une histoire de bain de lait aussi, mais j'ai pas trop compris..
Vue du spa
Celle qui gagne va avoir un bain lait avec le barbetttttttt.oups salvail dit au barbet qu'il va avoir un bain dlait avec la gagnante pi Hugo a pas l'air heureux de ça ...Salvail dit soit intéressant heinnnnnnn
Vue du spa
Celle qui gagne va avoir un bain lait avec le barbetttttttt.oups salvail dit au barbet qu'il va avoir un bain dlait avec la gagnante pi Hugo a pas l'air heureux de ça ...Salvail dit soit intéressant heinnnnnnn