webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Maya31 a écritOn dirait que Isa sans sont déppart Je veux pas la voir partire je voudrais quelle reste avec Dania pour la final !! Mais elle parle comme une fille qui sait ce qui va arriver tout comme Isa J avant de se faire éliminer par Hugo
jvais me mettre à brailler moé toute les larmes de mon corpsssss Ben non c une joke sacavent moé j'ai pas de préférer car elles sont toutes lettessssssssss C moé la plusse belle jdevrais gagner la maizoune mais outtttttttt le barbettttttttttt parexemple j,ai déjà mon wouf wouf
jvais me mettre à brailler moé toute les larmes de mon corpsssss Ben non c une joke sacavent moé j'ai pas de préférer car elles sont toutes lettessssssssss C moé la plusse belle jdevrais gagner la maizoune mais outtttttttt le barbettttttttttt parexemple j,ai déjà mon wouf wouf
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
moimeme a écritloulounneeee ont drvrais y y'Aller en n'avant de ces doeuzeee messounne làlà moé pi toé ont ferais un show à la camérus comme sa y'en n'a qui s"Ennuierais pas sur la webcam quand il montre le dehouarddd hein !! bonn e n'idée sa làlà non !!
Tu verrais que le spa prendrais une clisse de débarque hein j'arriverais avec mon igouineeeeeeeeoups ma chinsawwwwwwwwwwww ça va plusse vite pi on serait les veudettes du barbettttttttt
Tu verrais que le spa prendrais une clisse de débarque hein j'arriverais avec mon igouineeeeeeeeoups ma chinsawwwwwwwwwwww ça va plusse vite pi on serait les veudettes du barbettttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!