webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjourrr à vs tous et un Gros gros Merci pour les résumés et les photos de la fin de la soirée d'hier qui à été couper court en TA hein !! (quoi que avec ce qu,ils ont dit ce matin les filles sa caller pas mal L'orignal aprés leur beuverie )
Et une Gros merci aussi pour les beau résumés et les belle photos de se matin ITOUUUUU c'Est tellement fin de partager sa avec ns tous vs êtes des amours
JE dois aller à mon lavage et je re ++++ ENCORE MERCIIIII ;)
Et une Gros merci aussi pour les beau résumés et les belle photos de se matin ITOUUUUU c'Est tellement fin de partager sa avec ns tous vs êtes des amours
Lise
moimeme a écritBonjourrr à vs tous et un Gros gros Merci pour les résumés et les photos de la fin de la soirée d'hier qui à été couper court en TA hein !! (quoi que avec ce qu,ils ont dit ce matin les filles sa caller pas mal L'orignal aprés leur beuverie )
Salut et vient faire mon lavage itou sacavent j'attend comme une belle dinde
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écrit
Calineee si tu savais sa me tente TELLEMENT PAS..mais j'ai pas le choix personne d.autre va le faire pour moi.. mais toi làlà ma loulounne LÂCHE pas T'ES BONNE T'ES BELLE T'ES FINE T'ES CAPABLE ONT T'ADORE
Calineee si tu savais sa me tente TELLEMENT PAS..mais j'ai pas le choix personne d.autre va le faire pour moi.. mais toi làlà ma loulounne LÂCHE pas T'ES BONNE T'ES BELLE T'ES FINE T'ES CAPABLE ONT T'ADORE
Lise
moimeme a écrit
Ben kinnnnnnnnnnnn tu veux que je continue ma toé heinnnnnnnok jne lâche pas la pétake mais le clisse de spa chu écoeuré de woirrrrr sacaventtttttttttt --Message edité par heloune le 2004-11-09 11:36:18--
Ben kinnnnnnnnnnnn tu veux que je continue ma toé heinnnnnnnok jne lâche pas la pétake mais le clisse de spa chu écoeuré de woirrrrr sacaventtttttttttt --Message edité par heloune le 2004-11-09 11:36:18--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Salut tout l'monde Moi aussi je me lance ce matin lolllllllll ;) je vous lie à tout les jours, et je vous remercie du fond du coeur pour tout les résumer et les photos. J'ai moi aussi la cam, mais quand je ne peut pas y être je lie vos résumer religieusement. Je trouve que vous êtes une très belle gang. helounne, je te trouve très drole, merci d'être la très tard le soir (bien souvent j'usqu'à ce que l'action soit complètement terminer à occupation double, graçe à des personne comme toi ont peut savoir ce qui se passe 24/24 (ou presque ) ma dire comme toi sacavent.....moi aussi je suis tanné de voir des pancarte pis le spa !!!! ;)
Continuez votre travail, je l'aprécie beaucoup et beaucoup de gens dans l'ombre aprécie surement comme moi et nose pas venir sur le forum pour vous le dire.....allors un gros merci
Continuez votre travail, je l'aprécie beaucoup et beaucoup de gens dans l'ombre aprécie surement comme moi et nose pas venir sur le forum pour vous le dire.....allors un gros merci
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]