webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
ViViiii a écritJe crois qu il y as juste Marie Eve dans la douche, les deux autres nouilles dorment encore ... encore une journée palpitante a ce que je voie
je revien plus tard c est trop palpitant en ce moment
Y a jamais rien de palpitant le matin mais c'est toujours le fun de veir faire son p'tit tour, surtout que c'est probablement une des dernieres journées avec la webcam, quand il va rester juste 2 filles probablement qu'ils vont faire un voyage comme l'année passée
je revien plus tard c est trop palpitant en ce moment
Y a jamais rien de palpitant le matin mais c'est toujours le fun de veir faire son p'tit tour, surtout que c'est probablement une des dernieres journées avec la webcam, quand il va rester juste 2 filles probablement qu'ils vont faire un voyage comme l'année passée
- lilypotter57
Dania dit qu'elle a bu 2 verres de vin et 6 shouters pi paffffffDania dit si ça l'a passé sur internet oufffffffffffe La chatte dit ben non y passeront pas ça sur internet c juste pour l'émission voyonnnnnnnnn..La chatte dit aille j'ai l'air d'une truie ouinnnnnnnnnnnn passons
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
La chatte se souvient pas tout ce qui c passé hier ...elle tombait dans la toilette pendant que Dania vomissait et elle rie de tout ça...Elle crie encore sacaventttttttttoufffffffeelle sacre encore comme une bûcheronne..........La chatte demande à qqn avez-vous vu Hugooooooo ce matin il doit-être srappeeeeeeeee
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!