webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bonne journée à tous nos résumeurs. Je ne crois pas qu'elle sera la seule à avoir une haleine de chien car les 3 autres aussi ont pas mal bu. je constate par ailleurs qu'avec les résumée d'hier, y en a qui s'en sont donné à coeur joie sur Marie Eve. Ça me fait un peu de peine car moi elle a toujours été ma favorite. Et elle n'a jamais changé d'idée quant à son coup de coeur contrairement à d'autre. Alors laissez-là un peu tranquille svp. Merci de m'avoir lû et encore bonne journée.
Yen a qui trouve Dania girouette... Je le trouve aussi mais elle n'est pas la seule.
Hugo est pas mal girouette aussi j'trouve " La derniere avec qui j'aurait une relation est Dania " ouin ouin on voit bien ca
Marie-eve, ha non Isa G, ha non encore Marie eve, ha non J'aime mieux Isa G, ha maintenant j'aime Dania non maintenant c'est encore marie eve....
Sa , j'appelle sa Girouette
Hugo est pas mal girouette aussi j'trouve " La derniere avec qui j'aurait une relation est Dania " ouin ouin on voit bien ca
Marie-eve, ha non Isa G, ha non encore Marie eve, ha non J'aime mieux Isa G, ha maintenant j'aime Dania non maintenant c'est encore marie eve....
Sa , j'appelle sa Girouette
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
tantot les 3 fille parlait de leur soiree d hier et ME disait qu il etais tellement soulle et que il on frencher hier comme ca se pouvait pas toute les trois et isa a dit que elle ne l avait pas frencher ME dit que dania lui a demander si elle a frencher hugo et ME disait non et que dania lui a dit quesque tu attend d abord et ces la que ME a commencer a frencher hugo elle aussi et la dania est partie a la toilett
e et isa et ME on dit que hugo etais surement en amour avec dania car hugo allait toujour se coller sur elle et que c etais pas dania qui faisait les premier pas dela leur deduction que dania va rester et que hugo est en amour avec dania
e et isa et ME on dit que hugo etais surement en amour avec dania car hugo allait toujour se coller sur elle et que c etais pas dania qui faisait les premier pas dela leur deduction que dania va rester et que hugo est en amour avec dania
- lilypotter57