7 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Hier c'etait une emission tres drole, voir les gars en filles et la belles blondes au ongles magnifiques , travaillant dans une porcherie, je la trouve ben bonne de ne pas avoir chialler, mais je pense qu'il l'on couper au montage, et je me dis que si son mec avait etait la , je pense qu'il aurait passer par la,il aurait travailler fort..hi hi hi
Je pense que les semaines a venir va etre tof car il n'en reste que 3 alors ils vont accelerer.....
Je pense que Genevieve et Dominic vont gagner..
Je pense que les semaines a venir va etre tof car il n'en reste que 3 alors ils vont accelerer.....
angel eyes a écritHier c'etait une emission tres drole, voir les gars en filles et la belles blondes au ongles magnifiques , travaillant dans une porcherie, je la trouve ben bonne de ne pas avoir chialler, mais je pense qu'il l'on couper au montage, et je me dis que si son mec avait etait la , je pense qu'il aurait passer par la,il aurait travailler fort..hi hi hi
Allo entièrement d'accord avec toi
En passant ta photo apres ton message est super tu pourrais me dire dans quel site que tu la choisi
Votons en grand nombre pour Geneviève et Dominic
Allo entièrement d'accord avec toi
En passant ta photo apres ton message est super tu pourrais me dire dans quel site que tu la choisi
Votons en grand nombre pour Geneviève et Dominic
Pour Julie, c'est de loin ma préférée, mais je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à bitcher les autres ca m'étonnerait!
ginette48...tu as vu une annonce déjà?Moi tout ce que j'ai vu ce sont les couples à l'aéroport qui apprennent qu'ils doivent quitter pour le Mexique...
Et dernière.....VOTEZ POUR GENEVIÈVE ET DOMINIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginette48...tu as vu une annonce déjà?Moi tout ce que j'ai vu ce sont les couples à l'aéroport qui apprennent qu'ils doivent quitter pour le Mexique...
Et dernière.....VOTEZ POUR GENEVIÈVE ET DOMINIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai vu l annonce où Julie semble bicher une fille en disant qu elle sourit seulement lorsque la caméra est sur elle mais je ne sais pas si elle parle de GEneviève ou de moyon son nom là lollllll
j espère que Dominic et Genevieve vont gagner mais j'aime beaucoup le couple rino aussi
j espère que Dominic et Genevieve vont gagner mais j'aime beaucoup le couple rino aussi
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je pense que Julie va elle-même se caler!!!
Après 7 émissions et toutes les épreuves qu'ils ont passé en si peu de temps, je pense pas que quelqu'un peut sourire juste quand la caméra est là...pauvre Julie est même pas capable de trouver des défauts qui collent aux autres au moins.
Elle est pathétique je trouve non????
Après 7 émissions et toutes les épreuves qu'ils ont passé en si peu de temps, je pense pas que quelqu'un peut sourire juste quand la caméra est là...pauvre Julie est même pas capable de trouver des défauts qui collent aux autres au moins.
Elle est pathétique je trouve non????
-
- Modeste Jacasseur
Peut-être alliance Variel... tant mieux.. Dominic a déja dit dans une émission antérieure que Rino & Nadia ressemblait a leur couple: amoureux, simple, avec un bon sens de l'humour.. si ils ont du plaisir ensemble tous les 4 tant mieux.. une nouvelle amitié est née,bravo !! et tant pix pour les autres si ils ne peuvent l'accepter. Le chiffre 3 rime toujours avec chicane, dans ce cas ci il y a 3 couples. alors bye bye Julie & Martin.
-
- Modeste Jacasseur