Hugo semble ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

assez "gros" sur les photos de son voyage au Mexique!!!Pas en shape le gars...On va dire qu'il semble bien isoler les temps froids et que je suis surpris que les filles aillent vôter pour un gars bien bien ordinaire....  

Bella la vie  :-))
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ben moi je le trouve très charmant hugo c'est vrai que c'est pas le pétard de l'année mais je préfère les gens avec du charme que les gens qui sont trop parfait voila alors hugo est beau
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

C'est vrai qu'il a pris du poids, mais gros c'est un peu exagéré non?!?! Et il est charmant quand même je trouve... Pas un pétard mais naturel et intelligent... Il semble bien que participer à OD fasse engraisser... Il y en plusieurs qui ont engraissé, même Bérangère a dit à la radio qu'elle a engraissé... J'avais aussi remarqué que Max aussi était rendu avec un double menton à la fin mais lui, à ce qu'il parait avait suivi une diète avant OD... --Message edité par Twisted Sistah le 2004-11-10 11:06:23--

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Si tout les beaux mecs etaient decouper, ils resteraient pas grand hommes attirants!!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Beau de loin,
loin d'être beau....  

excusez-moi....c'est juste une farce...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je ne le trouve pas gros, mais mou et pas en forme.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »