Marie-Ève s'enfonce alors qu'elle est si près du but

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Strophe  a écrit

Marie-Ève grosse ?! Bin voyons donc... ! Elles est plus ronde que les deux autres mais elle est très loin d'être grosse ou même grassette (n'oublions pas en plus que la télé fait grossir les gens) Perso, Dania même physiquement je ne la trouve pas très belle et vraiment pas attirante. Elle a l'air d'une enfant.

Un Enfant que beaucoup d'homme aimerais avoir et Hugo n'est pas fait en bois et vraiment ci Hugo aurais vraiment un faible pour M,E hier au Party aurais montrer un petit peu plus d'interet et vener pas me dire qui cachais sont jeux aille était chaud et disons quand tes chaud ses chose la tu les oublies bein vite il collais M,E et avait toujours le nom de Dania dans la bouche !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Maya31  a écrit
Un Enfant que beaucoup d'homme aimerais avoir et Hugo n'est pas fait en bois et vraiment ci Hugo aurais vraiment un faible pour M,E hier au Party aurais montrer un petit peu plus d'interet et vener pas me dire qui cachais sont jeux aille était chaud et disons quand tes chaud ses chose la tu les oublies bein vite il collais M,E et avait toujours le nom de Dania dans la bouche !!

Je ne parlais pas de Hugo, je parlais de moi et des feedbacks que j'ai des hommes de mon entourage Je dois fréquenter des martiens, parce que pas un homme autour de moi ne trouve Dania belle et attirante.  

Pour Hugo... je pense que nous saurons vraiment ce qu'il pense à la finale
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

arwen  a écritQuand même c'est une question de goût...parce que Dania tout de même c'est pas un pichou...

Non effectivement... mais les 6 filles sont quand même pas des pichous
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi je trouve que oui c'est vrai elle a engraissée et ca parrait pas mal, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est grosse.  Et pour ce qui est de Dania, et bien l'autre jour j'étais au resto avec mon chum pis la table a coté de nous (qui était assez remplie) parlait OD pis les hommes disaient tous que Dania c'était la plus belle qui restait, que Isa leur tombait sur les nerfs avec ses petites crises pis M-E était inexistante dans leur converssation.  Lolll on entendait tout sa buvait pis parlait fort.  Tout ca pour dire que les 3 sont de très belles filles pis que ca dépends juste des gouts
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vraiment une question de goût, personnellement je trouve Isa G plus jolie que les deux autres même si je les trouve toutes les trois jolies.

Pour moi Dania est la plus mignonne, Isa G la plus jolie et Marie-Eve la plus sexy mais chacun voit avec des yeux différents.

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ils sont tous là pour l'argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$4  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mimo  a écritils sont tous là pour l'argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$4    

Justement moi je la trouve ben cute l'argent!  

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

gingerstar  a écrit

Justement moi je la trouve ben cute l'argent!  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »