Voiture OD
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je dirais que ce n'est pas intéressant pcq ça l'air ben trop vrai... ;)
Ici pour être intéressant, il fallait que tu dises que tu as vu les filles laver l'auto d'OD avec leur cheveux et leur langue en bikini... Pis que Dania en lichant l'auto elle la tout grafigné avec ses dents, pis que M-E lâchait pas de se regarder dans les rétroviseurs en lavant l'auto avec ses cheveux... Heille ça c'est intéressant!!
Ici pour être intéressant, il fallait que tu dises que tu as vu les filles laver l'auto d'OD avec leur cheveux et leur langue en bikini... Pis que Dania en lichant l'auto elle la tout grafigné avec ses dents, pis que M-E lâchait pas de se regarder dans les rétroviseurs en lavant l'auto avec ses cheveux... Heille ça c'est intéressant!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Twisted Sistah a écritJe dirais que ce n'est pas intéressant pcq ça l'air ben trop vrai... ;)
Continue, ça m'intéresse!
Continue, ça m'intéresse!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Franchement... pi après ça y'en a qui vont dire qu'il y a un manque de respect! Elle a juste dit qu'elle a vu le véhicule d'OD... C'est correct ça! J'ai souvent lu des commentaire beaucoup plus insignifiant. Tsé... au moins elle a pas rajouté un tat de menteries comme certaines personnes s'amusent à faire ici!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
elle_meme a écritFranchement... pi après ça y'en a qui vont dire qu'il y a un manque de respect! Elle a juste dit qu'elle a vu le véhicule d'OD... C'est correct ça! J'ai souvent lu des commentaire beaucoup plus insignifiant. Tsé... au moins elle a pas rajouté un tat de menteries comme certaines personnes s'amusent à faire ici!
Le "tas de menteries" comme tu dis ce sont des blagues et sunset a embarqué dans la blague avec plaisir. Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux!
Le "tas de menteries" comme tu dis ce sont des blagues et sunset a embarqué dans la blague avec plaisir. Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux!
gingerstar a écrit
Je parlais pas des niaiseries dites ici... Je sais faire la différence! Je voulais dire que souvent des gens inventent des histoires, des scoops, etc. pour se rendre intéressant!
Je parlais pas des niaiseries dites ici... Je sais faire la différence! Je voulais dire que souvent des gens inventent des histoires, des scoops, etc. pour se rendre intéressant!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Y'a toujours un camion OD près de chez moi (comme celui qui ramène les exclus chez eux). Je crois que y'a quelqu'un qui travaille pour OD qui habite mon immeuble.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritY'a toujours un camion OD près de chez moi (comme celui qui ramène les exclus chez eux). Je crois que y'a quelqu'un qui travaille pour OD qui habite mon immeuble.
Voilà que se bousculent dans ma tête un paquet de blagues lier à un certains topic dénonçant Québécor comme big boss du domaine bleu que j'ai lu cette semaine dans l'Archive!
Voilà que se bousculent dans ma tête un paquet de blagues lier à un certains topic dénonçant Québécor comme big boss du domaine bleu que j'ai lu cette semaine dans l'Archive!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k