eric salvail aux gg 10 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
en ce moment hugo vit la pire journée de sa vie parce qu'éric a dit que ce matin il est entré chez hugo de bonne heure et hugo aura une transformation beauté toute la journée mais nous le verront seulement lors de la final .ils l'ont amenés chez epiderma pour s'occuper de ses cheveux , sourcils et le torse puis eric a dit attend on est pas rendu au bikini. l'élimination d'hier s'est faite dans les larmes et eric dit que hugo est mêler pis pas à peu près , hugo a dit que le physique de dania le fait tripper et le sens de l'humour de isabelle g. le fait capoter mais eric n'a rien dit au sujet de marie-eve et hier soir dans le but de l'aider , eric a fait traverser les filles une à une dans la maison de l'amour et elle devaient dire à la caméra (hugo le voyait en direct dans sa maison ) qu'elle fille hugo devait éliminé et elles n'avaient pas le droit de se nommer.donc si on se fit qu'il capote sur le physique de dania et le sens de l'humour de isa eh bien ça sous-entend peut-être que c'est marie-eve qui a été éliminée.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Jo a écritIl a aussi dit que la fille avec qui Hugo voyait la dinde de l'action de grâce et les chocolats de pâques était Marie-Eve Excuse moi de te dire ca mais selon moi ses comme ci il aurait dit M.E ses une bonne fille mais j' ai aucune attirence ses un peu bizzard la facon qui aurait dit ca Elle est Bonne pour les soirée plate en gros ses ca qui voulais dire lol
Jo a écritIl a aussi dit que la fille avec qui Hugo voyait la dinde de l'action de grâce et les chocolats de pâques était Marie-Eve
C'est effectivement un drôle de commentaire....Ca peut être prit ds les 2 sens!
Bien,ds le sens....Fille intélligente,soignée,gentille,belle...
Et....
Pas bien,ds le sens...Trop fine,trop petite fille,trop sage,trop bien...
Vs comprenez? Comme si elle était pas assez bad girl...
C'est effectivement un drôle de commentaire....Ca peut être prit ds les 2 sens!
Bien,ds le sens....Fille intélligente,soignée,gentille,belle...
Et....
Pas bien,ds le sens...Trop fine,trop petite fille,trop sage,trop bien...
Vs comprenez? Comme si elle était pas assez bad girl...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jo a écritIl a aussi dit que la fille avec qui Hugo voyait la dinde de l'action de grâce et les chocolats de pâques était Marie-Eve
ok, mais est-ce que Salvail a parlé de nowel aussi? parce que pour que je puisse analyser la situation, y faut vraiment que je sache ce que Hugo pense de passer nowel avec ME.
ok, mais est-ce que Salvail a parlé de nowel aussi? parce que pour que je puisse analyser la situation, y faut vraiment que je sache ce que Hugo pense de passer nowel avec ME.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
integrale a écrit
Pour nowel, il pense le passer avec Dania, c'est une fille ben ben le fun pis ben de party..
Pour nowel, il pense le passer avec Dania, c'est une fille ben ben le fun pis ben de party..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit
ok, alors mon analyse est que:
Hugo est stupide de passer nowel avec Dania parce qu'elle doit couter plus cher en cadeau que ME.
st'une jokeuuuu pas besoin d'avoir les défenseurs de dania`!
Hugo est stupide de passer nowel avec Dania parce qu'elle doit couter plus cher en cadeau que ME.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Dans ce cas là il n'a qu'a passer:
Noel avec Isa G
Jour de l'an avec Dania
Paques avec Marie-Ève
Dans ce cas là il n'a qu'a passer:
Noel avec Isa G
Jour de l'an avec Dania
Paques avec Marie-Ève

C'est bobépine ou bépine SVP

colombine a écritBen moi j'ai entendu qu'il avait dit qu'il aimerait bien retrouver "la dinde Marie-Eve" dans un chocolat de Pâques sous son sapin de Noël.
Mais chus pas sûre là! Choquez-vous pas si j'ai mal entendu. J'étais occupée, pis un brin distraite, ce qui fait que j'ai peut-être mal compris.
J'avais compris Dania la dinde moi
Mais chus pas sûre là! Choquez-vous pas si j'ai mal entendu. J'étais occupée, pis un brin distraite, ce qui fait que j'ai peut-être mal compris.
J'avais compris Dania la dinde moi
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dans un contexte de couple, l'attirance physique est quand même important sinon essentielle. Quand tu dois faire l'amour 5 fois par semaine avec une fille, c'est peut-être mieux qu'elle t'attire le plus possible.
J'ai déjà sorti avec une fille qui ne m'attirait pas, les soirées étaient longues en maudit. Je me cachais dans les toilettes en attendant qu'elle s'endorme! hi hi!, c'est vrai!
Alors si Dania t'attire mon Hugo, lets go mon pot, met-toi le nez dedans et fais-toi du fun.
J'ai déjà sorti avec une fille qui ne m'attirait pas, les soirées étaient longues en maudit. Je me cachais dans les toilettes en attendant qu'elle s'endorme! hi hi!, c'est vrai!
Alors si Dania t'attire mon Hugo, lets go mon pot, met-toi le nez dedans et fais-toi du fun.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Maya31 a écrit Excuse moi de te dire ca mais selon moi ses comme ci il aurait dit M.E ses une bonne fille mais j' ai aucune attirence ses un peu bizzard la facon qui aurait dit ca Elle est Bonne pour les soirée plate en gros ses ca qui voulais dire lol
Comment ça les soirées plates, t'as pas de fun à Pâques pis à l'action de Grâce toi?
Comment ça les soirées plates, t'as pas de fun à Pâques pis à l'action de Grâce toi?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritDans un contexte de couple, l'attirance physique est quand même important sinon essentielle. Quand tu dois faire l'amour 5 fois par semaine avec une fille, c'est peut-être mieux qu'elle t'attire le plus possible.
Coudonc toi, elle était dont bien lette ta blonde!
C'est ça qui arrive quand on priorise l'intelligence par rapport à l'attirance physique: de longues soirées dans la salle de bain.
Coudonc toi, elle était dont bien lette ta blonde!
C'est ça qui arrive quand on priorise l'intelligence par rapport à l'attirance physique: de longues soirées dans la salle de bain.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
arwen a écritEn toué ka... me semble de voir un gars me dire qu'il amerait m'avoir pour Pâques et l'Action de Grâces mais.... qu'y trippe ben raide sur le physique de ma copine...
Pas sûre moi que je le prendrais comme un compliment...
Mais ça doit juste être parce que j'ai pas d'estime de moi ça... c'est tout à fait normal que ton amoureux dise quelque chose du genre...
Moi le pire c'est que chus nulle pour faire cuire une dinde!
Pas sûre moi que je le prendrais comme un compliment...
Mais ça doit juste être parce que j'ai pas d'estime de moi ça... c'est tout à fait normal que ton amoureux dise quelque chose du genre...
Moi le pire c'est que chus nulle pour faire cuire une dinde!
-
- Modeste Jacasseur