est ce que vous trouver que dania méritait de rester ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
fidele46 a écrit Oui elle mérite de gagner autant que les autres et reste Hugo a faire son choix...
Je pense comme toi... elle mérite autant que les autres puisque Hugo n aime vraiment aucune d elle il a dit ce soir que les trois étaient sur le même pied .... sa préférée était rendu égale aux autres alors cHugo fera son choix
Je pense comme toi... elle mérite autant que les autres puisque Hugo n aime vraiment aucune d elle il a dit ce soir que les trois étaient sur le même pied .... sa préférée était rendu égale aux autres alors cHugo fera son choix
Citation :Elle mérite de rester au même titre que les autres, mais si elle reste, qu'on ne vienne surtout pas me dire que c'est pour la qualité de sa conversation. Ses qualités elle les a mais ailleurs quelque part.c pas ca que hugo a dit a eric ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
ploloto a écritElle mérite de rester au même titre que les autres, mais si elle reste, qu'on ne vienne surtout pas me dire que c'est pour la qualité de sa conversation. Ses qualités elle les a mais ailleurs quelque part.
bien daccord avec toi.
Physiquement, c'est la plus jolie.
parcontre...Son intelligence émotive ouf....
bien daccord avec toi.
Physiquement, c'est la plus jolie.
parcontre...Son intelligence émotive ouf....
Nathalie
La question est : Pourquoi ne le mériterait-elle pas?
Elle y a autant droit que Marie-Ève, Isabelle G., Isabelle J., Bérengère ou Sophie.
Elle a été choisie pour participer à cette émission parmis des milliers de jeunes filles belles et intelligentes, je vois pas ce qui l'empêcherait de gagner la finale
À venir jusqu'à date elle n'a commis aucun crime punissable par la loi À moins que j'en ai manqué un ti-bout...D'après ce que je lis elle ne serai pas la plus méritante parce qu'elle a trouvé 2 autres gars plus jolis et intéressants que Hugo avant qu'il soit sacré grand gagnant. Maintenant qu'il est seul elle tente de se rapprocher de lui pour, oh! mon dieu!, gagner 200 000$! Faut tu être croche!
Elle y a autant droit que Marie-Ève, Isabelle G., Isabelle J., Bérengère ou Sophie.
Elle a été choisie pour participer à cette émission parmis des milliers de jeunes filles belles et intelligentes, je vois pas ce qui l'empêcherait de gagner la finale
À venir jusqu'à date elle n'a commis aucun crime punissable par la loi À moins que j'en ai manqué un ti-bout...D'après ce que je lis elle ne serai pas la plus méritante parce qu'elle a trouvé 2 autres gars plus jolis et intéressants que Hugo avant qu'il soit sacré grand gagnant. Maintenant qu'il est seul elle tente de se rapprocher de lui pour, oh! mon dieu!, gagner 200 000$! Faut tu être croche!
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
A la question d Eric a Hugo ce soir ... . Comment as tu trouvé Dania a ton voyahe au Mexique ??
Rép... de Hugo .... Dania est d agréable compagnie ,et c est nullement la Dania silencieuse que vous connaissez
Je pense qu elle s affirme plus et que d etre seule avec Hugo l a mise a l aise ... en tt cas Hugo,est enchanté de son voyage ,et il a dit a Eric qu elle n avait pas perdu de points
Rép... de Hugo .... Dania est d agréable compagnie ,et c est nullement la Dania silencieuse que vous connaissez
Je pense qu elle s affirme plus et que d etre seule avec Hugo l a mise a l aise ... en tt cas Hugo,est enchanté de son voyage ,et il a dit a Eric qu elle n avait pas perdu de points
- capucine243