Au moment où le site Internet d'Occupation double diffuse des reprises, cette avant-dernière chronique spéciale du jeudi vous propose quelques révélations ainsi que nos prédictions hebdomadaires.
Question d'en connaître un peu plus sur les premières amours ou les relations passées des quatre derniers célibataires, voici une belle brochette de révélations qui démontrent que les gens évoluent tout en conservant souvent les mêmes fondements de base de leur personnalité.
L'infidélité d'Isabelle
On se souviendra sans doute que lors d'une soirée de jeu de questions-réponses, Isabelle avait avoué qu'elle avait déjà été infidèle en amour. La jeune femme d'Amos a tenu à expliquer les circonstances de l'affaire. «J'étais très jeune dans ce temps-là et je n'appréciais pas assez ce qu'il faisait pour moi. Je venais de partir de chez mes parents, je sortais, je m'amusais et j'aimais séduire. Je pense que ce n'était pas très bon pour le couple.»
Dania fait des jaloux depuis longtemps
Si Dania a toujours été une petite fille «très sage et jamais tannante», elle n'hésite pas à dire qu'elle a rapidement apprécié «courir après les petits gars» dès la première année. «J'aimais bien jouer à la tag BBQ. J'avais des petits chums.»
Elle se souvient aussi fort bien de son premier «slow» avec Guillaume sur la chanson Hélène de Roch Voisine. «Je me souviens que pendant que je dansais, il y avait un autre petit garçon qui était super jaloux et qui était assis, qui avait les bras croisés et qui me regardait parce qu'il me voulait. C'était drôle.»
Marie-Ève réservée
Selon ce qu'elle raconte, Marie-Ève n'a pas beaucoup changé. «À l'école j'étais très réservée et je n'étais pas le genre de petite fille à vouloir courir après les petits gars. En troisième année, j'avais eu un petit mot dans mon casier du genre Marie-Ève, je t'aime! J'ai pris le petit papier et je l'ai jeté parce que j'étais pas prête. Plus tard, j'ai toujours eu une tête sur les épaules et je n'ai jamais été une personne qu'on devait ramener à l'ordre. J'étais responsable.»
Hugo : Monsieur OD
La semaine dernière, Marie-Ève n'était certes pas la première à partager la couchette d'Hugo. Outre ses précédentes copines, le célibataire a révélé qu'il avait commencé très tôt à passer ses nuits en compagnie de demoiselles. «Tout a débuté avant mon seizième anniversaire. J'ai été avec cette fille-là pendant six mois. C'était vraiment cool parce que c'était MA première fois et parce qu'elle était très autonome. Sa mère la laissait faire ce qu'elle voulait et on a donc eu la chance de dormir dans le même lit souvent. Ça a donc bien parti le bal.»
Nos prédictions du jeudi
Fille éliminée de la semaine : Dania
Pourquoi? Après avoir eu un petit coup de foudre normal pour Dania qui lui avait «sauvé la vie» la semaine dernière, Hugo sait qu'il doit passer aux choses sérieuses pour la finale.
Sans vouloir dénigrer Dania, Hugo connaît la loyauté quasi sans borne d'Isabelle et de Marie-Ève, qui n'ont presque jamais remis en doute l'attachement qu'elles avaient pour lui et qui le lui ont prouvé au cours des neufs premières semaines d'OD.
De plus, Dania n'est absolument pas au même niveau intellectuel qu'Hugo et cela transparaît dans leurs conversations souvent vides de mots.
Il pourrait aussi douter de la sincérité de la Lavalloise qui, durant les huit premières semaines, aura eu quatre coups de cœur différents : Maxime, Jean-François, encore Maxime, puis Hugo. Cette attitude pourrait laisser présager que la jeune femme de 22 ans ne serait restée à OD qu'en vue d'obtenir les prix ou qu'elle n'est pas capable de se brancher, ce qui serait bizarre pour une fille dont on a souligné la stabilité (deux relations en sept ans, dont une qui a duré cinq ans).
Ce qui pourrait la sauver est le fait que dans ce genre de contexte, Hugo pourrait avoir tendance à surévaluer sa «mémoire à court terme» et mettre l'accent sur le voyage au Mexique, la soirée de lundi soir durant laquelle Dania l'a véritablement émoustillé ou l'activité dans le bain de lait de mardi.
Pour ce qui est d'Isabelle et de Marie-Ève, Hugo peut compter sur leur «amour» indéfectible et leur loyauté à toute épreuve. À moins qu'une des deux filles ne joue la comédie, elles semblent véritablement à Terrebonne pour trouver l'âme soeur. «Je me crisse de la maison. Il la donnera à la deuxième s'il veut», a même fait savoir Isabelle.
Malheureusement pour cette dernière, elle semble avoir perdu de précieux points. Selon de récents commentaires d'Hugo, elle pourrait même être au troisième rang de ses préférées et, qui sait, se verra peut-être montrer la porte dès cette semaine.
Couple gagnant à la fin d'OD : Marie-Ève et Hugo
Pourquoi? La baisse d'intérêt d'Hugo pour Marie-Ève ne peut être que normale. Le célibataire a eu l'occasion d'embrasser toutes les filles en rafale et il a démontré être sensible aux dernières activités passées avec une fille. C'est ce qui expliquerait le froid qu'on a senti entre les deux célibataires lorsque Marie-Ève a passé la nuit chez Hugo en début de semaine dernière. Hugo avait récemment embrassé Dania avec passion lors d'une sortie privilège et aurait été surpris nu au lit avec Isabelle à Prague.
bonne lecture
nouvelle pris sur le site OD!
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritCI tu aurrais lu le journal de Québec ou été sur le site de Canoe.com il dit que Hugo a tomber en amour avec Dania et ses Colocs aurais ouvert les yeux sur le comportement de Isa G qui selon Hugo es tres instable et pour lui ses pas compatible avec sont comportement !!
est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu me dit ca? car si tu as bien lu j'ai pris ceci sur le site off c'est pas moi qui la inventer --Message edité par _christine_ le 2004-11-11 13:19:19--
est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu me dit ca? car si tu as bien lu j'ai pris ceci sur le site off c'est pas moi qui la inventer --Message edité par _christine_ le 2004-11-11 13:19:19--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
si dania a été 5 ans avec un gars elle n est pas si instable que ca .... hugo a dit a eric ...ce qui l éteint chez M.È c est peut e la dépendance affective ,il savait pas trop comment expliquer ca ... la manière qu e;;e a flushé son ex .... dans un groupe sa décision se base sur les conversation du groupe au lieu de garder ses propres décisions ... en técas lui se comprend n oubliez pas qu il analyse tout c est un psychologue mais c peut etre pas une raison pour la fluscher ... ce qui l a llume chez danis c est sa simplicité ,il dit que c est a gréable une fille comme ca ,ou tout est facile avec elle ,sans se faire des problèmes ... isa g SONT PÉTAGES DE COCHES LUI FAIT PEUR
capucine243 a écritsi dania a été 5 ans avec un gars elle n est pas si instable que ca .... hugo a dit a eric ...ce qui l éteint chez M.È c est peut e la dépendance affective ,il savait pas trop comment expliquer ca ... la manière qu e;;e a flushé son ex .... dans un groupe sa décision se base sur les conversation du groupe au lieu de garder ses propres décisions ... en técas lui se comprend n oubliez pas qu il analyse tout c est un psychologue mais c peut etre pas une raison pour la fluscher ... ce qui l a llume chez danis c est sa simplicité ,il dit que c est a gréable une fille comme ca ,ou tout est facile avec elle ,sans se faire des problèmes ... isa g SONT PÉTAGES DE COCHES LUI FAIT PEUR
je suis en partie d'accord avec toi mais je continue a penser que marie-ève va sortir de la gagnante on verra bien a la finale alors bonne chance au 2 participantes
je suis en partie d'accord avec toi mais je continue a penser que marie-ève va sortir de la gagnante on verra bien a la finale alors bonne chance au 2 participantes