si vous etiez un gars?

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Intégrale: J'ai un petit doute moi là, avec le fonceuse, me semble que Dania cache bien ce côté-là de sa personnalité.:-))

Dania doit avoir mal au coeur des cheveux sales d'Hugo; cependant Hugo et elle ont un point en commun, les 2 ont les oreilles décollées:-)) --Message edité par zoup le 2004-11-06 07:04:24--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moé si j'étais un gars je les frencherais toutes pcque chacune est belle et ragoutante mais pour vivre avec elle oufffffffffe la c un jeu fake $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

si j'étais un gars, je ferais comme Éric de l'année dernière et je ferais un choix stratégique, tu choissi la plus dégourdie soit Bérangère ou Marie-ève, s'est des filles avec qui tu n'aura pas de difficulté pour le après, ils sont assez brillante pour voir à leur intérêt (monétaire)! y faut pas se mentir ils sont tous là pour le fric.

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

surement  marie eve
c'est la plus jolie et la plus presentable

la deuxieme serait isabelle j

la # 3 serait dania
et la derniere des 6 serait isabelle g --Message edité par mariepompon le 2004-11-06 08:23:33--

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

oupelay  a écritmoi aussi c dania meme si jaime bien le caractere enjoué de isa g
elle est feminine dania fragile ect.. marie-eve bien ordinaire pis grosse des hanches a comaprer a reste mais quand meme bien  

des grosses hanches.....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écritBen moé si j'étais un gars je les frencherais toutes pcque chacune est belle et ragoutante mais pour vivre avec elle oufffffffffe la c un jeu fake $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$    
  c est bien toi sa Héloune  
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi j'aurais choisit Berengère!
Elle a l'air d'une fille super le fun et pas trop superficielle comparée aux autres, je trouve.  

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

nancy31f  a écritCitation :En plus Dania et Isabelle G fume, des fumeuse régulière je suis crissement pas capable d'endurer ça, vous aller me dire que vous avez déjà vue M-E fumer avec Isabelle G, oui je le sait, mais c'est pas une fumeuse, elle fume juste de même occasionelement des fois avec du monde qui fume.
je m'excuse une fille qui  fume c une fille qui fume t'as pas l'air a t'en crisser tant que ca quand y s'agit de marie-eve  

C'est des fumeuse régulière je suis pas capable, messemble c'est clair.
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Si j'étais un gars???
POur commencer, je voudrais d'abord être une fille....

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Pour ma part, mon choix irait à Marie-Eve sans une seule hésitation. J'explique ce choix par trois critères :

1. Sa personnalité : Je trouve que c'est une fille fonceuse, intelligente, énergique,charismatique, spontanée, ambitieuse... etc.

2. Sa beauté naturelle : À mon sens, c'est de loin celle qui a le plus beau visage. Je trouve aussi (contrairement à d'autres sur le forum) que ses courbes sont très belles. J'aimerais être aussi volupteuse qu'elle et avoir ce qu'il faut où il faut. Les hommes de mon entourage sont totalement sous le charme.  

3. Sa relation avec Hugo : Depuis le début de l'émission, on sent qu'il se passe qqchose entre Hugo et Marie-Eve. Elle n'a jamais changé son opinion sur Hugo et lui a toujours apporté son soutien. Je crois que ses sentiments sont sincères. Je crois aussi que sa personnalité rejoint davantage celle d'Hugo. Plus tôt, qqn parlait du profil dressé par Hugo de la femme idéale et je trouve qu'elle correspond très bien à ce qui le fait succomber. Pas étonnant qu'elle soit son coup de coeur depuis le début.  

Personnellement, j'aime moins Dania sur les trois critères susmentionnés.

Sur le plan de la personnalité, je la trouve immature et je trouve qu'elle a un manque flagrant de culture générale. À mon avis, c'est tout à son avantage de ne pas trop parler...

Côté physique, elle est jolie, mais il lui manque un petit qqchose. Je crois que c'est la petite étincelle dans les yeux qui est absente, celle qui démontre la joie de vivre et l'intelligence vive. Elle semble souvent amorphe et fatiguée. Elle manque de punch et de sensualité. Je la trouve superficielle et, à mon sens, elle manque de volupté. Personnellement, je la trouvais plus jolie avant sa métamorphose.

Pour ce qui est de sa relation avec Hugo, je doute fort de ses sentiments. Après avoir eu des papillons pour Jean-François et Maxime, la voilà éprise du grand gagnant.    Vous allez me dire que toutes les filles jouent leur game, mais c'est vraiment flagrant de son côté. Je l'aurais vue davantage avec Jean-François. Avec Hugo ??? Je m'interroge... Au-delà du fait qu'il peut la trouver très jolie, je ne vois pas trop ce qu'ils ont en commun. Il aime le plein air, alors qu'elle a tout de la citadine; Il a la discussion facile, alors qu'elle à peu de conversation (il l'a d'ailleurs mentionné dans la dernière émission en disant qu'il préfère faire des activités plutôt que de discuter avec elle... Tirez vos propres conclusions...); Il est indépendant de sa famille depuis un certain temps et fait preuve de maturité, alors qu'elle reste chez ses parents et fait encore "petite fille"... Sans compter qu'elle téléphone ses amies 4 fois par jour. Ce ne sont pas des défauts en soi, mais je crois seulement qu'ils ne sont pas au même stade dans leur vie et que ce couple ne serait tout simplement pas viable en dehors d'une émission de télé.

Bref, mon choix est pour Marie-Eve et j'espère que Dania sera la prochaine à être éliminée.  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je suis un gars et ce serait Dania ou Marie Eve sans hésitation. Pas capable de la fermière qui sacre a tout bout de champ!
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Marina14  a écritPour ma part, mon choix irait à Marie-Eve sans une seule hésitation. J'explique ce choix par trois critères :

1. Sa personnalité : Je trouve que c'est une fille fonceuse, intelligente, énergique,charismatique, spontanée, ambitieuse... etc.

2. Sa beauté naturelle : À mon sens, c'est de loin celle qui a le plus beau visage. Je trouve aussi (contrairement à d'autres sur le forum) que ses courbes sont très belles. J'aimerais être aussi volupteuse qu'elle et avoir ce qu'il faut où il faut. Les hommes de mon entourage sont totalement sous le charme.  

3. Sa relation avec Hugo : Depuis le début de l'émission, on sent qu'il se passe qqchose entre Hugo et Marie-Eve. Elle n'a jamais changé son opinion sur Hugo et lui a toujours apporté son soutien. Je crois que ses sentiments sont sincères. Je crois aussi que sa personnalité rejoint davantage celle d'Hugo. Plus tôt, qqn parlait du profil dressé par Hugo de la femme idéale et je trouve qu'elle correspond très bien à ce qui le fait succomber. Pas étonnant qu'elle soit son coup de coeur depuis le début.  

Personnellement, j'aime moins Dania sur les trois critères susmentionnés.

Sur le plan de la personnalité, je la trouve immature et je trouve qu'elle a un manque flagrant de culture générale. À mon avis, c'est tout à son avantage de ne pas trop parler...

Côté physique, elle est jolie, mais il lui manque un petit qqchose. Je crois que c'est la petite étincelle dans les yeux qui est absente, celle qui démontre la joie de vivre et l'intelligence vive. Elle semble souvent amorphe et fatiguée. Elle manque de punch et de sensualité. Je la trouve superficielle et, à mon sens, elle manque de volupté. Personnellement, je la trouvais plus jolie avant sa métamorphose.

Pour ce qui est de sa relation avec Hugo, je doute fort de ses sentiments. Après avoir eu des papillons pour Jean-François et Maxime, la voilà éprise du grand gagnant.    Vous allez me dire que toutes les filles jouent leur game, mais c'est vraiment flagrant de son côté. Je l'aurais vue davantage avec Jean-François. Avec Hugo ??? Je m'interroge... Au-delà du fait qu'il peut la trouver très jolie, je ne vois pas trop ce qu'ils ont en commun. Il aime le plein air, alors qu'elle a tout de la citadine; Il a la discussion facile, alors qu'elle à peu de conversation (il l'a d'ailleurs mentionné dans la dernière émission en disant qu'il préfère faire des activités plutôt que de discuter avec elle... Tirez vos propres conclusions...); Il est indépendant de sa famille depuis un certain temps et fait preuve de maturité, alors qu'elle reste chez ses parents et fait encore "petite fille"... Sans compter qu'elle téléphone ses amies 4 fois par jour. Ce ne sont pas des défauts en soi, mais je crois seulement qu'ils ne sont pas au même stade dans leur vie et que ce couple ne serait tout simplement pas viable en dehors d'une émission de télé.

Bref, mon choix est pour Marie-Eve et j'espère que Dania sera la prochaine à être éliminée.  

en n'accord avec ce que tu as écrit moi aussi j'espère que dania partira mardi pas que je l'aime pas mais elle n'est pas rendu au même niveau qu'hugo, marie-ève est la fille qu'il lui faut

mais une finale dania et marie-ève ne me dérangerait pas du tout car je sais qu'il choisira marie  
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

m-e elle a lair franche et honnete sur de sois et belle il font vrm un bo ti couple
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Si j'étais un gars....je chercherais pas l'amour parce que faire cette émission ce serait pour l'argent.  J'ai d'la misère à me faire à l'idée que tu peux vraiment trouver l'amour avec un grand A à od.  A mon avis elles ont tous de très belles qualités donc je garderais celle qui mérite le plus de gagner pour son appui et sa sincérité envers moi depuis le début et je dis donc Marie-Eve!

Je trouve très normale qu'elle se sente menacer et je la comprends....Hugo ne sait pas tout ce qui se dit chez les filles mais elles connaissent tous les coups d'coeur de chacunes depuis le début de l'émission.

Et même si elle ne gagne pas elle peut-etre fière de ce qu'elle a accompli tout comme Isabelle J.

Amellia44
Stagiaire

Message par Amellia44 »

Moi être un homme c'est Marie-Eve
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Surement pas Isa G parce qu'elle me tape royallement sur le systeme et qu'elle est trop émotive...elle l'est plus que moi, mauvais signe!

Pas Dania, meme si elle a du charme, elle est superficielle et manque de jasette...surtout de sujet de conversation...de maturiter quoi! Elle l'aquiera avec l'age..sinon tanpis pour elle lol!!

Mon choix s'arrêterait donc sur Marie-Ève!
C'est une fille rationnelle, mature et qui a de la jugeotte! En plus 'è belle comme un coeur et elle a des valeurs merveilleuses!

Hugo serait le dernier des idiots s'il venait à choisir une autre que Marie-Ève... --Message edité par baby t le 2004-11-09 22:09:55--

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest dur pour moi de repondre... meme si j'y pense je ne peux pas vraiment en choisir une !
Cette annee il n'a pas une fille que j'ai trouve plus exceptionnelle que les autres... a part peut etre Isabelle J... je la trouvais gentille.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pour ce qui est de sa relation avec Hugo, je doute fort de ses sentiments. Après avoir eu des papillons pour Jean-François et Maxime, la voilà éprise du grand gagnant.    Vous allez me dire que toutes les filles jouent leur game, mais c'est vraiment flagrant de son côté. Je l'aurais vue davantage avec Jean-François. Avec Hugo ??? Je m'interroge... Au-delà du fait qu'il peut la trouver très jolie, je ne vois pas trop ce qu'ils ont en commun. Il aime le plein air, alors qu'elle a tout de la citadine; Il a la discussion facile, alors qu'elle à peu de conversation (il l'a d'ailleurs mentionné dans la dernière émission en disant qu'il préfère faire des activités plutôt que de discuter avec elle... Tirez vos propres conclusions...); Il est indépendant de sa famille depuis un certain temps et fait preuve de maturité, alors qu'elle reste chez ses parents et fait encore "petite fille"... Sans compter qu'elle téléphone ses amies 4 fois par jour. Ce ne sont pas des défauts en soi, mais je crois seulement qu'ils ne sont pas au même stade dans leur vie et que ce couple ne serait tout simplement pas viable en dehors d'une émission de télé. de toute facon hugo a dit au souper que des filles comme dania il en a deja rencontré et ca ne lui fait pas peur des princesses

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Ce n'était pas le sens de mon propos. Je crois que notre cher Hugo est très intelligent et qu'il voit clair dans le jeu des candidates. À mon avis, il a un intérêt marqué pour Marie-Eve et ce, depuis le début de son aventure à OD. Je n'ai rien contre Dania qui semble mignonne et gentille. Seulement voilà, je serais vraiment étonnée qu'il porte son choix sur elle. Ce n'est pas son côté "princesse" qui me fait douter, mais plutôt son manque de contenu et de maturité. Comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, je crois qu'il serait mal vu pour Hugo d'opter pour Dania à la grande finale. En fait, je ne serais pas étonnée qu'elle soit la prochaine à faire ses valises. Vous imaginez le futur docteur en psychologie choisir une personne pour son apparence physique même si elle semble dépourvue de culture générale ? J'en doute fort... Surtout devant les caméras. C'est sa crédibilité qui en prendrait un coup.

Une autre chose me permet de douter de ce choix. Depuis qu'Hugo est déclaré grand gagnant de l'émission, il a tenu ses engagements envers les filles. Il avait dit qu'il ferait son premier voyage avec Isabelle G., car elle n'a jamais voyagé et c'est ce qu'il a fait. Il a aussi dit qu'il irait en voyage avec les filles qui n'avaient pas eu la chance d'y aller et il est allé avec Dania au Mexique. Je crois que c'est qqn de congruent dans ses décisions. Je ne veux pas dire qu'Hugo est engagé envers Marie-Eve, loin de là. Par contre, je crois qu'il est conscient d'être sous observation et qu'il est très soucieux de son image. Je pense aussi qu'il peut sentir qu'il a un certain engagement envers Marie-Eve (même si ce n'est pas le cas objectivement parlant). Pour toutes ces raisons, je suis certaine que le couple final sera composé d'Hugo et Marie-Eve. Vous verrez bien...  ;)
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Etre belle, bien s'habiller, etre sexy, avoir un beau body ce n'est pas tout dans la vie ( ca aide beaucoup remarquez ). Dania n'a malheureusement pas montré tout son potentiel, elle n'a pas mis a son avantage les autres cotés de sa personnalité (si elle en a une bonne). Elle peut-etre bien mignonne mais moi etre un gars je serais pas capable oh non.

Isabelle G est la fille que je trouve la plus belle, elle a des beaux yeux expressifs et une joie de vivre hors du commun, par contre on dirait qu'elle manque de savoir vivre et ne sait pas controler ses emotions, ce qui peut etre un handicap pour un gars comme hugo qui semble tres terre-a-terre, naturel et qui aime la vie dans sa simplicité.

Donc c'est pour ainsi dire que je prefere Marie-Eve et ce, depuis le début, Marie est une fille tres charmante, terre-a-terre et qui semble s'enligner vers les memes valeurs qu'Hugo. C'est une fille tres calme, jolie, avec qui Hugo pourrait parler de n'importe quoi. Corrigez-moi si je me trompe mais meme hugo l'a dit en moment donné qu'elle semblait tres ouverte a tous les sujets et elle comprenait souvent son pint de vue.

fait que moi, si Marie-Eve gagne pas, j'en braillerai.

Marie est celle qui se rapproche le plus du genre de femme qu'Hugo recherche.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »