Hugo s'est fié beaucoup à ses colocs qui ont une vue d'ensemble!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Hugo était très mêlé et il semble bien qu'il s'est fié beaucoup à l'avis de ses colocs qui ont entre autre émis certaines craintes face à Isabelle G...
Il avait le choix entre:
Une fille de famille (M.E)
Une fille de party avec beaucoup de caractère (Isabelle G)
Une fille glamour qui peut être très chaude... (Dania)

Ses colocs lui ont suggéré quoi vous pensez?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

une fille de famille      
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Charmin  a écritune fille de famille        

Je soutiens ta réponse      
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

MartineH  a écrit

Je soutiens ta réponse        

Probablement...
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

fille de famille évidement  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je serais décue .. mais a tout cas ... c est a lui de choisir  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi ce que j aime pas cette année c est que y a plein de gens autour qui influence Hugo ,je trouve pas ca correct moi   c est a lui a décider qui il choisit en se basant de ce qu il vit avec elle ...  les mères .. ,les amis .. les collocks .. isa J .. qu est ce qu ils ont a voir dans son choix quand on sait que c est un circuit fermé a part Isa J justement qui a influence hugo lors de son élimination   Hugo semble tout mêler dans ses choix a cause de l intervention de dautres qui n ont rie a voir dans ca  en plus on lui fait voir des tits bouts de vidéos les plus émotis ,qui n ont pas rapport ,ca dépend dans quel contexte ca été dit
Laissons le prendre ses décisions,lui même ,j ai l impression qu il va choisir celle que les gens veulent ...    
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Tu sais Capucine, la vie est ainsi faite. Nos choix sont toujours influencés par le contexte dans lequel nous vivons et par l'opinion des gens qui nous entourent. Personne ne vit dans un vase clos et est imperméable aux autres. Moi, je pense que qu'Hugo est assez intelligent pour se faire sa propre opinion sur les candidates.
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Moi je suis d'accord avec capucine243!
Je me demande à quoi ça sert d'enfermer ces gens là pendant 10 semaines sans télé sans journaux etc... si ils ont quand même une influence de l'extérieure! Ça ne tiens pas la route!Ils ne devraient pas avoir le droit de contact avec des gens qui peuvent influencer leurs votes sinon c'est ridicule et ça sert à rien de les enfermer là!!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je suis certaine qu il vas finir avec ME
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

ViViiii  a écritJe suis certaine qu il vas finir avec ME

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je le pense aussi que marie gagnera la finale contre dania c'est prévisible ils vont tellement bien ensemble c'est deux la    
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

À mon sens, il y a une différence entre l'influence des journaux à potins et celle des gens qui sont proches des candidats. L'isolement est nécessaire à ce type d'émission. S'il n'y avait pas eu d'isolement, les choses auraient été complètement différentes, les émotions moins intenses. Le fait de recueillir des opinions extérieures vient enrichir le jeu et les échanges à cette étape de l'émission. C'est stratégique et ajoute au suspense. Je trouve qu'Hugo a eu largement le temps de se forger sa propre opinion sur les filles avant d'avoir le point de vue de ses proches. C'est le propre de la vie que d'être influencé par les gens qui nous entourent. Si Hugo rencontrait une fille à l'extérieur de l'émission, il aurait tôt fait de connaître l'idée que sa famille ou ses amis s'en font. À ce stade de l'émission, je trouve que c'est intéressant d'ajouter des points de vue différents et des perspectives extérieures. Mais bon, ce n'est que mon opinion et elle vaut une autre.  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »