De la section VIP (pour ceux que ça intéresse)

Modérateur : Elise-Gisèle

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

voilà... tout est pris la dessus...

a+

désolé si les infos donné on déjà été publier.. j'ai pas le temps de tout lire les postes  ;)

jeudi 11 novembre - 15:19
Isabelle rêverait-elle d'être blonde? (jeudi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Isabelle a fait une révélation cocasse à Dania...

Elle souhaiterait jouer un tour à Hugo en lui faisant croire qu'elle est maintenant rendue blonde. Ainsi, elle prétendrait que les coiffeuses lui ont fait une teinture. En guise de complot, elle porterait alors une perruque blonde.

Cette blague a fait rigoler Dania qui a avoué avoir déjà joué ce tour à des amies! Elle s'était alors prise en photo avec sa perruque blonde et l'avait envoyée par courriel. Ses amies l'avaient réconfortée après lui avoir dit que la coiffeuse avait manqué son coup!

Farceuses, les filles!

jeudi 11 novembre - 13:54
Isabelle claque la porte au nez de Dania (jeudi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Et hop! Les filles se sont enfin levées! Mais Isabelle ne semble pas de bonne humeur...

Ce matin, Dania a été la première à ouvrir l'oeil. Elle a commencé sa journée en préparant son déjeuner et à se refaire une beauté.

Quant à Isabelle et Marie-Ève, elles se sont levées une demi-heure plus tard et ont décidé de déguster leur déjeuner dans leur chambre. Elles ont cependant été dérangées par le bruit d'un séchoir à cheveux...

Isabelle a alors crié : «Ferme la porte, Dania!»

Mais plusieurs minutes plus tard, Dania avait toujours oublié de fermer la porte. Isabelle a donc crié : «Oooooooooooooooh!», tout en claquant la porte de la salle de bain...

Pas facile la colocation!

jeudi 11 novembre - 10:39
Le voyage au Mexique de Dania, selon Isabelle (jeudi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Isabelle a avoué être jalouse du voyage de Dania. Y a-t-il de la compétition dans l'air?

Le trio féminin a longuement discuté du premier voyage de Dania. Isabelle a d'ailleurs fait plusieurs confidences à cette dernière.

Elle a d'abord avoué qu'elle était certaine de ne pas être choisie pour le prochain voyage, avant même qu'Hugo l'annonce. «Quand j'ai aperçu les mariachis entrer dans ma chambre, je savais que ce n'était pas moi qui partais.» Isabelle a mentionné avoir quand même apprécié la petite fiesta!

Plus tard, l'Amossoise à déclaré qu'elle était jalouse de Dania. Son court voyage à Prague lui a laissé des sentiments amers quant aux intérêts d'Hugo pour elle. «Ça me rend nerveuse pour mardi prochain», a-t-elle révélé.

Malgré ses tourments, Isabelle a tout de même profité des circonstances pour demander à Dania de lui ramener du sable du Mexique. Les craintes d'Isabelle ne semblent donc pas avoir nuit à la complicité entre les deux filles!
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »