Isabelle G est *****

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je sais que j'ai souvent dit que l'informateur masquer dissait n'importe quoi mais là... c'est assez spécial quesqu'il nous a apris. Ya dit que la fille qui avait quitter avait eu des raprochements physique avec Hugo. Et aussi on va voire ce soire qu'il a une fille assez folle (quelque chose comme ça) et qu'il pouvait pas dire qui, mais que son nom de famille commençais par la lettre G.

Je sais pas si il va revenir a 2h45 et 3h45, mais je vous redonne des News, si il reveint

***Edit de Raven***
Je sais que tu voulais citer les paroles du justicier, mais sa reste tout de même dégradant pour les personnes avec des troubles mentaux Par la je ne veut pas dire que se faire comparer à IsaG soit insultant, mais plutot le mots que tu as choisi qui peut être bléssant pour certains --Message edité par Raven le 2004-11-11 16:58:20--

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

les noms de familles des autres filles sont koi? pas vue sa nulle part.
merci
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Caro_la_picotte  a écritJe sais que j'ai souvent dit que l'informateur masquer dissait n'importe quoi mais là... c'est assez spécial quesqu'il nous a apris. Ya dit que la fille qui avait quitter avait eu des raprochements physique avec Hugo. Et aussi on va voire ce soire qu'il a une fille assez folle (quelque chose comme ça) et qu'il pouvait pas dire qui, mais que son nom de famille commençais par la lettre G.

Je sais pas si il va revenir a 2h45 et 3h45, mais je vous redonne des News, si il reveint
Et bien apres avoir antendu ce matin Eric a la radio je pense que l'informateur masquer na pas tout a fais tord car Eric a bien dit que la fille est partie en pleur pratiquement en Drame alors je vois pas Dania faire ca et encore moins M,E elles sont moins a fleur de peau que Isa G
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Ils le dissent pas sur le site officiel leur nom de famille.

Ça me surprendrais pas que quelqu'un est piqué une crisse, et surtout pas Isabelle G, Elle avait l'aire fatigué et à boute cette semaine... Et ça l'aire d'une fille jalousse, elle l'a même dit.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maya31  a écrit
Et bien apres avoir antendu ce matin Eric a la radio je pense que l'informateur masquer na pas tout a fais tord car Eric a bien dit que la fille est partie en pleur pratiquement en Drame alors je vois pas Dania faire ca et encore moins M,E elles sont moins a fleur de peau que Isa G  

C'est justement la ou je pense qu'il y a une attrape!

Tout le monde sait que Isa G pêterait une coche....Pkoi alors se serait elle? Pkoi Salvail nous donnerait tout cuit ds le bec?

Voila ou j'ai un doute que c'est Isa G qui part...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je partage ton scepticisme Zoukie. Pour ma part, je ne serais pas étonnée de voir Dania quitter. J'ai comme l'impression que Salvail tente de brouiller les pistes.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Citation :Pkoi Salvail nous donnerait tout cuit ds le bec?

Éric y'en dit quand même beaucoup, regarde la semaine passé il l'a dit que c'étais Isabelle J qui partais et c'étais vrai. Tout le monde pensais que c'étais pas vrai parceque c'étais trop facile. Mais tu as peut etre raison, faut pas trop ce fier a lui... on sait toute qu'il est bon pour nous melangé.

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Me donne-vous la permission de dire que je n'aime pas du tout ce
'' ce titre ''

qui sommes-nous pour juger ainsi ?
on ne la connait pas....alors....SVP attention !!!

je ne veux surtout pas faire la morale à personne...  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

star=étoile  a écritMe donne-vous la permission de dire que je n'aime pas du tout ce
'' ce titre ''

qui sommes-nous pour juger ainsi ?
on ne la connait pas....alors....SVP attention !!!

je ne veux surtout pas faire la morale à personne...    

Exubérante, excessive, extravertie, mais pas folle en tout cas pas plus que moi.
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Zoukie  a écrit

Tout le monde sait que Isa G pêterait une coche....Pkoi alors se serait elle? Pkoi Salvail nous donnerait tout cuit ds le bec?

Mais jusqu'à date E Salvail n'a jamais brouillé les pistes dans ses interventions.  Il a toujours dit la vérité au contraire...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Le titre est vraiment stupide.

Elle n'est pas parfaite mais loin d'être folle.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je ne crois pas que Caro_la_picotte voulait être médisante dans le choix du titre. J'ai plutôt l'impression qu'elle voulait rapporter les propos de l'informateur masqué. Je ne crois pas qu'Isabelle soit folle et je suis également d'avis qu'il importe de bien choisir nos mots pour continuer à échanger dans le respect.  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Zoukie  a écrit

Je pense tout a fait comme toi depuis que la nouvelle est sortie. Elle est trop facile celle-là.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Rien de mieux qu'un ploloto servi frais pour mettre de l'huile sur le feu.

Moi je pense que Isa G a un sérieux problème de boisson et qu'elle ne le sait pas encore. Tant qu'on est jeune ca va, mais passé la jeunesse elle va être pris avec ca. Elle a le profil idéal et les habitudes qui vont de pair je crois.

L'autre soir sur le cam elle racontait qu'elle buvait seule chez-elle et qu'elle braillait en écoutant de la musique.

On l'a aussi entendu dire qu'à l'ouvrage, elle buvait sur une base quotidienne durant le travail pour accompagner le client et l'inciter.

Je me trompe peut-être, mais pas tant que cela je crois.
Ah! potin, quand tu nous tiens!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

angel eyes  a écritles noms de familles des autres filles sont koi? pas vue sa nulle part.
merci

Dania Gelsaispas &
Marie-Eve Genaiaucuneidée      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »