Les colocs doivent capoter un peu...
Modérateur : Elise-Gisèle
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
En fait, je crois qu'ils doivent quand même être contents que Dania soit partie.. quand je l'ai vu arrivée avec sa petite mini-jupe dans l'appart avec son look "cochone"... ils ont du se dire ben voyons le party cest la porte da coté. Ca donne vraiment une drole d'impression cette belle princess qui entre dans le petit logis tout simple et rustique d'Hugo, je trouve que Dania va pas du tout avec le style de vie de Hugo...
Je crois bien que c'est Marie-Eve qui leur a donné la meilleure impression!
Je crois bien que c'est Marie-Eve qui leur a donné la meilleure impression!
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Corianne a écritJe trouve que c'est pas trop rassurant pour un futur psy..une couverture de fraisinette ou câlinours ouch....j'ai l'impresssion qu'il en fume du bon car il est mêlé pas à peu près..il est bien capable de nous donné une finale avec Ysabelle.....
*************************************************************8
Pas de surprise de ce coté. Il a passé la semaine a dire qu'il était melé, pauvre petit.
*************************************************************8
Pas de surprise de ce coté. Il a passé la semaine a dire qu'il était melé, pauvre petit.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Corianne a écritJe trouve que c'est pas trop rassurant pour un futur psy..une couverture de fraisinette ou câlinours ouch....j'ai l'impresssion qu'il en fume du bon car il est mêlé pas à peu près..il est bien capable de nous donné une finale avec Ysabelle.....
lol chus mdr mais je crois qu'il a expliqué cette histoire parce qu'avant qu'on lui change son lit pour un queen ou un king je sais plus , et bien il avait demandé à ses colocs de lui envoyer sa douillette pour son lit simple et les colocs ont dû remplacer la douillette d'Hugo en attendant!
lol chus mdr mais je crois qu'il a expliqué cette histoire parce qu'avant qu'on lui change son lit pour un queen ou un king je sais plus , et bien il avait demandé à ses colocs de lui envoyer sa douillette pour son lit simple et les colocs ont dû remplacer la douillette d'Hugo en attendant!