Les colocs doivent capoter un peu...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Les colocs de Hugo doivent capoter un peu... Non mais ils auraient pu être un peu plus suggestif que ça!!! Ils l'ont vu aller Isabelle G et ils savaient qu'elle était pas mal parano...

Fait chier...
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Dans fond c'est pas les coloc qui sort avec le choix de Hugo mais plutot Hugo qui va etre avec la fille qui veux :P

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zodiaque  a écritDans fond c'est pas les coloc qui sort avec le choix de Hugo mais plutot Hugo qui va etre avec la fille qui veux :P

Heureusement que Hugo a gagné une maison.....car advenant le cas que Isa G gagne..les coloc l'aurait fait passer par la porte patio
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

bobépine  a écrit

Heureusement que Hugo a gagné une maison.....car advenant le cas que Isa G gagne..les coloc l'aurait fait passer par la porte patio

trop drole Bopépine  mais combien raison  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

En fait, je crois qu'ils doivent quand même être contents que Dania soit partie.. quand je l'ai vu arrivée avec sa petite mini-jupe dans l'appart avec son look "cochone"... ils ont du se dire ben voyons le party cest la porte da coté.  Ca donne vraiment une drole d'impression cette belle princess qui entre dans le petit logis tout simple et rustique d'Hugo, je trouve que Dania va pas du tout avec le style de vie de Hugo...

Je crois bien que c'est Marie-Eve qui leur a donné la meilleure impression!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

J'ai trouvé les colocs très corrects envers les filles ,et quand ils ont parler a Hugo ,ils ont été très délicats et ont affirmer a Hugo d'y aller avec son coeur (je crois qu'ils le savent qui est la préfèré a Hugo )
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Cou donc, la couette sur le lit de Hugo, c'était les calinours ou fraisinette? Je dois régler ca ce soir.
Corianne
Stagiaire

Message par Corianne »

Je trouve que c'est pas trop rassurant pour un futur psy..une couverture de fraisinette ou câlinours  ouch....j'ai l'impresssion qu'il en fume du bon     car il est mêlé pas à peu près..il est bien capable de nous donné une finale avec Ysabelle.....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ces colocs lui ont peut-être joué un tour  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Corianne  a écritJe trouve que c'est pas trop rassurant pour un futur psy..une couverture de fraisinette ou câlinours  ouch....j'ai l'impresssion qu'il en fume du bon     car il est mêlé pas à peu près..il est bien capable de nous donné une finale avec Ysabelle.....
*************************************************************8
Pas de surprise de ce coté. Il a passé la semaine a dire qu'il était melé, pauvre petit.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Et dire qu'elle croyait avoir fait une forte impression sur les colocs!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

praeteritum  a écritCou donc, la couette sur le lit de Hugo, c'était les calinours ou fraisinette? Je dois régler ca ce soir.  

mdr Hugo et sa couette de Fraisinette!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Corianne  a écritJe trouve que c'est pas trop rassurant pour un futur psy..une couverture de fraisinette ou câlinours  ouch....j'ai l'impresssion qu'il en fume du bon     car il est mêlé pas à peu près..il est bien capable de nous donné une finale avec Ysabelle.....

lol chus mdr mais je crois qu'il a expliqué cette histoire parce qu'avant qu'on lui change son lit pour un queen ou un king je sais plus , et bien il avait demandé à ses colocs de lui envoyer sa douillette pour son lit simple et les colocs ont dû remplacer la douillette d'Hugo en attendant!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas c était drole l histoire de la douillette pour le lit a Hugo
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »