Dania est partie

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mimo  a écrit
je pense comme toi      

Je me joint à vous  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Croyez mon opinion d'homme, il ne chosira pas Isa G, c'est absolument impossible, tout à fait impossible, résolument impossible, immanquablement impossible!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tropicana17  a écritje m'y attendais tellement pas... j'hésitais entre M-E pis Isabelle mais je pensais jamais que ce serais Dania
Ca montre que Hugo est un bon comédien,il voualit simplement se faire pardonner d avoir dit a Dania qu elle serait la dernière avec qui il coucherait ... faque y a fait son tit gentil avec elle tt la semaine pour la flusher ce soir  
capucine243
Seigneur de la Causerie

mimo  a écrit
je pense comme toi      
Je pense pas comme toi désolée Dania      
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

capucine243  a écrit
Je pense pas comme toi désolée Dania        
SEs un beau salaud ce gars la !!!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Oups j'avais mal compris, merci Berk de me corriger
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :matite_cocotte est plus la alors   On se reverras un jour  (  un bonjour spécial a nacy et maya vrai fan de DANIA)coucou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

nicki  a écrit

Elle parlait du frère de Marie-Ève.

C est M.È qui lui offre son prix de consolation      
capucine243
Seigneur de la Causerie

M-A-N  a écrit

Dania, elle était pas en amour avec Hugo, elle l'était avec le CA$H, elle aurait du faire comme danse sexy à Hugo, Money Money, de la troupe Cabaret, elle aurait été bonne là-dedans...elle s'en serait bien sortie      
Et tu penses que M.È est en amour toi ?? pas pantoute est la pour le cash ... une amie qui la connait dans un autre topic ,dit qu elle a les gars qu elle veut .... elle n avait pas besoin d aller la pour se matcher si ce n est que pour le cash $$$$$
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Et tu penses que M.È est en amour toi ?? pas pantoute est la pour le cash ... une amie qui la connait dans un autre topic ,dit qu elle a les gars qu elle veut

Comment voulez-vous que quelqu'un se présente à ce genre de concours s'il n'y a pas de prix en bout de ligne. L'amour n'est pas quelque chose de tangible que l'on peut quantifier. Le prix, si! Alors pourquoi reprocher à quelqu'un d'essayer de gagner le prix et d'en faire son principal enjeu.

De plus pourquoi dire qu'elle peut avoir qui elle veut si ce n'est pas ce qu'elle, elle veut! Les gens se substituent à elle et lui font un procès d'intention.

C'est quelque chose de voir comment la déception peut bouleverser certains commentaires.

Tout le clan Dania va se liguer contre Marie-Eve et Hugo cette semaine et cela va être une dure semaine pour les modérateurs car il va y avoir de solides affrontements. --Message edité par ploloto le 2004-11-12 04:47:20--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »