Bonsoir....elle est partie

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai manqué la première heure,pourquoi dite vous que hugo est cave?Parcequ`il a choisi Dania au lieu IsaG?
Tout ce que j`aurai à dire sur hugo est que je l`aime bien avec sa barbe pas rasé.J`espère qu`il se rasera plus du show,comme ça on va avoir droit à un Johnny Damon d`Occupation Double.  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

rupert  a écritJ`ai manqué la première heure,pourquoi dite vous que hugo est cave?Parcequ`il a choisi Dania au lieu IsaG?
Tout ce que j`aurai à dire sur hugo est que je l`aime bien avec sa barbe pas rasé.J`espère qu`il se rasera plus du show,comme ça on va avoir droit à un Johnny Damon d`Occupation Double.    
je n'aime pas Dania et j'avoue avoir sauté de joie et avoir moi aussi aimer ben gros hugo pour ce quil a dit mais .... elle est a bout isa
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

And the winner is ..... M-È. On le savait depus le début. C'est sûr que Hugo ne va pas garder Isa.
Mais je pense qu'on ne peux pas la juger. Elle est trop amoureuse.
En général quand on est amoureux on perd une partie de notre intelligence.Meme si c'est extravagant on ne peux pas lui en vouloir d'aimer Hugo.
En ne la fluchant pas ce soir il remercie les 2 qui lui ont été fidèles
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Annouk  a écritMoi je suis contente. Au moins les deux filles qui restent sont vraiment amoureuse de Hugo. Dania n'était là que pour le prix final.
Moi aussi    
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Moi je suis super contente!! Tout ceux qui ont dis aujourd'hui qu'Isabelle était éliminé ben beanbean!! Je sais très bien que plusieurs personne ici ne l'a porte pas dans leurs coeurs mais faites vous à l'idée... Hugo lui l'aime beaucoup et a beaucoup de plaisir avec elle! Je voudrais bien vous voir vous autres qui critiqué tout ce que fait Isabelle à sa place de quoi vous auriez l'air!! Ça serait certainement pas toujours chic! Vous dites qu'elle est mal engueulé ben vous devriez vous relire de temps en temps!Sans rancune aucune...  
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

amoswa  a écritMoi je suis super contente!! Tout ceux qui ont dis aujourd'hui qu'Isabelle était éliminé ben beanbean!! Je sais très bien que plusieurs personne ici ne l'a porte pas dans leurs coeurs mais faites vous à l'idée... Hugo lui l'aime beaucoup et a beaucoup de plaisir avec elle! Je voudrais bien vous voir vous autres qui critiqué tout ce que fait Isabelle à sa place de quoi vous auriez l'air!! Ça serait certainement pas toujours chic! Vous dites qu'elle est mal engueulé ben vous devriez vous relire de temps en temps!Sans rancune aucune...    

Elle va perdre la semaine prochaine...si Hugo aurait eu le moindrement de bon sens il l'aurait éliminé cette semaine...méchant bon psy de faire souffrir quelqu'un 1 semaine de plus...ben beau les remerciement pour l'avoir fait gagner mais y a des limites
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

°Cybelle°  a écritBien moi je l'aime bien Isa de l'ambition c'est pas juste dans une carrière qu'on peu en avoir on peut en avoir sur tout....Il faut avoir du respect pour les choix des autres....ce qui n,Est pas bon pour certain peu l'etre pour quelqu'un d'autre....et parce qu'elle ne veut pas une carrière a tout cassé elle est rien bien voyons....avoir le choix vous vous aimez mieu faire élver vos enfants par les voisins??? entoucas je trouves que dire ca c est aussi manquer de respect envers nos anciens grand-parent....qui dans le temps la femme restait a la maison avec les enfants pendans que le mari etait parti faire des sous....et Honetement quand tu as des enfants tu amanche pour passer du temps avec eux....pas juste un mois et aller le faire garder pour retourner travailler sinon je trouves que c est mieux de pas en avoir....

Moi j'ai dit ça car la plupart des femmes qui restent à la maison pour élever les enfants et qui se font flusher par leur maris quand les enfants sont grands le remettent sur le nez de leur mari et elles se retrouvent devant rien à part une pension alimentaire et un chèque de BS quand elles ne sont pas capables de se trouver un emploi. Je ne juge pas ceci car je suis une enfant du divorce et j'ai donné. Ce que j'explique c'est que chaque femme sur la terre devrait avoir une porte de sortie en cas. Une certaine indépendance comprends tu? Isa G est une dépendante affective et elle va se peter le nez si elle aspire à ça. C'est merveilleux d'élever ses enfants mais de s'accomplir c'est beau aussi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Et Éric Salvail qui disait que c'était dramatique. A part trois quatre snif j'ai rien vu de cassé!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

clue  a écrit

Moi j'ai dit ça car la plupart des femmes qui restent à la maison pour élever les enfants et qui se font flusher par leur maris quand les enfants sont grands le remettent sur le nez de leur mari et elles se retrouvent devant rien à part une pension alimentaire et un chèque de BS quand elles ne sont pas capables de se trouver un emploi. Je ne juge pas ceci car je suis une enfant du divorce et j'ai donné. Ce que j'explique c'est que chaque femme sur la terre devrait avoir une porte de sortie en cas. Une certaine indépendance comprends tu? Isa G est une dépendante affective et elle va se peter le nez si elle aspire à ça. C'est merveilleux d'élever ses enfants mais de s'accomplir c'est beau aussi

Expliqué comme ca j ai pas un mot a dire et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Annouk  a écritMoi je suis contente. Au moins les deux filles qui restent sont vraiment amoureuse de Hugo. Dania n'était là que pour le prix final.

variel
Stagiaire

Message par variel »

J'espère qu'il va choisir M~È.  Parce que s'il choisit Isa G. elle va sûrement l'étouffer avec sa dépendance affective...à moins qu'il s'est arrangé pour que le choix soit plus facile la semaine prochaine?....
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

clue  a écrit

Il y a encore des femmes qui prennent la décision de rester a la maison avec leurs enfants et qui s'accomplissent en faisant ce qu'elle veulent, sans demander de permission, sans rechercher l'accord de qui que ce soit pour approuver leur choix. Les femmes ne marient pas toutes des bozos qui vont les laisser tomber uns fois les enfants plus grands. Et d'un autre coté, il y a aussi celles qui choisissent de travailler a l'extérieur de la maison, et ca aussi c'est très bien. Ce n'est mieux ni pire que de rester a la maison.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne crois pas que rester a la maison pour elever ses enfants soit un mauvais choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

vampirella  a écritNon mais.... Isa G a nommé Marie-ève.... facile à savoir pourquoi, elle a plus de chance de gagner si c'est elle qui s'en va.....  

`la place de Hugo, je dirais à Éric Salvail: Je veux en éliminer deux. Il y en a une qui ne veut rien savoir de moi et l'autre est hystérique et dépendante affective.... on peux-tu faire la finale aujourd'hui???  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nic30  a écrit
après ce que je viens de voir je me demande si c'est une bonne chose de faire subir une autre semaine a Isabel si sont but final n'est pas de la choisir    

Hum, je pense qu'Hugo va perdre tous ses poils.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je vais jeter de l'huile sur le feu, à votre avis, pourquoi ME a-t-elle voulu éliminer Dania, est-ce parce qu'elle savait que IsaG est amoureuse d'Hugo ou bien si c'est parce qu'elle percevait en elle une rivale de taille ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Grain de sel  a écritJe vais jeter de l'huile sur le feu, à votre avis, pourquoi ME a-t-elle voulu éliminer Dania, est-ce parce qu'elle savait que IsaG est amoureuse d'Hugo ou bien si c'est parce qu'elle percevait en elle une rivale de taille ?  

Parce qu'elle savait très bien que Dania n'était pas amoureuse de lui.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

nicki  a écrit

Parce qu'elle savait très bien que Dania n'était pas amoureuse de lui.
c'est exactement ce que je pense
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense que M-E sait très bien qu'elle aura pas grand-chose à prouver avec Isabelle dans le décor, car Isa se calera elle-même encore plus.  Tandis qu'avec Dania et son beau body, la concurrence aurait été beaucoup féroce; en prséence de Dania, M-E semblait perdre ses moyens, elle semblait se comparer à son désavantage à elle.

À voir agir Hugo lors des danses, il y a un maudit boutte, que moi en tant que fille j'aurais perdu mon goût du bonhomme poilu.  Isabelle l'observait et semblait tellement déçue, je crois qu'elle avait raison là-dessus.
La jalousie d'Isabelle face à M-E est réelle et justifiée, elle est moins stratégique que M-E, pour ça qu'elle la nommer elle...M-E=Danger dans la tête d'Isabelle et avec raison, non?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi je pense que Isabelle G ne s'est pas encore trouver. Quelques uns viennent au monde avec déjà une prédestination et d'autre se cherchent pendant un bon bout de temps, ce qui est mon cas. Mais ca ne les rend pas moins intéressant pour autant. Elle a du répondre ca sans trop savoir quoi répondre car répondre je ne sais pas c'est comme répondre as-tu l'heure a une autre question existentielle.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »