Pourquoi vous dîtes que Dania est

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

la préférée d'Eric???

Je ne crois pas qu'il l'a pousse plus dans les bras d'Hugo que les autre!!!

Il la consolait et lui remontait peut-être plus le morale qu'aux autres car elle semble la plus fragile....
Je crois qu'Éric a vu en elle de belles valeurs qui auraient pu correspondre à Éric.

Marie Eve semble avoir un côté: "Attend tu vas voir mon Hugo, un jour ça sera mon tour", tandis qu'isabelle, ouf, qui sait ce qu'elle va faire si elle gagne!!!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

NOn mais pourquoi vous dîtes ça???

Répondez....
Non mais pourquoi vous dites ça?  Allez vous me répondre??? J'ai le droit à mon opinion...Vous ne dîtes jamais les vraies choses.      
Je vais le dire a Hugo, moi je pense qu'hugo lui y va vous répondre, je vais l'apeller drete là, sur le champ pis je vais y dire ce que je viens de vous dire, pis lui , pis toé, pis moé là.là là..pis lui...    

OUPS désolé je me suis emportée un peu, J'ai d'l'Isabelle G dans le corps, j'pense que j'écoute trop OD moé là, besoin d'un break...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »