ViViiii a écritexactement Hugo joue le jeu que Salvil lui impose. Salvail le sais trop bien le choix de Hugo .. Souvenez vous quand Salvail lui as dit quand il as été déclaré Vainqueur, il faut que tu joues le jeux sinon la victoire reviendras a Maxime.. donc pas le choix Hugo de se plier a ce que ti coune Salvail lui demande, et je dirais que sa fait longtemps qu il as ME dans la tete et dans son coeur mais il ne faut pas qu il le démontre car le jeux ne serat plus ce qu il est présentement... il as bien jouer avec Dania et nous avons tous mordu n est ce pas ?
Je pense ben sa moi itou pas fou pentoute sa làlà hein !! ;)
Je ne comprends plus? Marie-ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-sol a écritmoi Hugo je ne l'aime pas avec ses gros sourcils et ses cheveux tout croches je me demande encore pourquoi c'est lui que les filles ont choisi. Je le trouve laid. Il a agi comme Eric l'an passé en frenchant toutes les filles et même en frenchant Dania la journée même de l'élimination. Je pense qu'il n'avait pas à en mettre tant s'il voulait la flusher le même soir. Je trouve ça pas mal baveux. Quant à lui et ME je pense que ça fait longtemps que c'est arrangé ensemble et que ce sont deux hypocrites.