Non mais...avez vous fini!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Avez vous fini de dire que Marie-eve est grosse, qu'elle enfle a vu d'oeil...qu'elle a des cuisses énormes. Depuis quelques jours, on ne li que ca sur le forum. Je m'excuse mais ME est loin et tres loin d'etre grosse. Oui elle a peut etre engraisser et puis??? qu'es-ce que ca fait? Elle est l'une des plus jolies a OD, et ce parce qu'elle est belle, ni trop mince ni enrobée, elle est juste belle, naturelle. Moi je trouve qu'elle a un tres jolie corps, j'en suis meme un peu jalouse. C'est loin d'etre un "pichou"... Dès le début,la majorité des gars on cliqué sur elle, et si elle avait été un tentinet grosse, je peu vous assuré qu'elle n'aurais paspu participé a od et encore moin plaire a tout ces hommes en chaleurs.....

bon, ca ma fait du bien d'en parler...c'étais mon opinion et je vous la partage. fin
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ResPect  a écritAvez vous fini de dire que Marie-eve est grosse, qu'elle enfle a vu d'oeil...qu'elle a des cuisses énormes. Depuis quelques jours, on ne li que ca sur le forum. Je m'excuse mais ME est loin et tres loin d'etre grosse. Oui elle a peut etre engraisser et puis??? qu'es-ce que ca fait? Elle est l'une des plus jolies a OD, et ce parce qu'elle est belle, ni trop mince ni enrobée, elle est juste belle, naturelle. Moi je trouve qu'elle a un tres jolie corps, j'en suis meme un peu jalouse. C'est loin d'etre un "pichou"... Dès le début,la majorité des gars on cliqué sur elle, et si elle avait été un tentinet grosse, je peu vous assuré qu'elle n'aurais paspu participé a od et encore moin plaire a tout ces hommes en chaleurs.....

bon, ca ma fait du bien d'en parler...c'étais mon opinion et je vous la partage. fin

ça fait longtemps que tu n'es pas venue faire ton tour, depuis hier c'est IsaG qui a la vedette.    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

pour sa je te donne entierement raison  
mais pas seulement sa pour isa g tout le monde dis quelle et chiante   faible  et quelle et dépressife je m excuse mais dans tout sa qui la connait vraiment   il nous montre se qu il veule  qu on voit alors j espere que sa fera réfléchir un peu on pourrait parler de autre chose que la grosseure et le caractere  a sa fait du bien BIBI1    
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

scuser moi si c un peu en retard sur les faits mais ca fesait longtemps que je voulais le dire, j'ai donc décider d'en parler parce que ca m'énervais autant que les crise de IsaG....
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

bibi1  a écritpour sa je te donne entierement raison  
mais pas seulement sa pour isa g tout le monde dis quelle et chiante   faible  et quelle et dépressife je m excuse mais dans tout sa qui la connait vraiment   il nous montre se qu il veule  qu on voit alors j espere que sa fera réfléchir un peu on pourrait parler de autre chose que la grosseure et le caractere  a sa fait du bien BIBI1      

mais il faut quand meme avouer que IsaG a ce que j'appelle un "maudit caractere"...c'est petites crises qu'on a vu hier, c'est pas juste une question de montages, elle les a fait et en plus plus d'une fois. Hugo n'Est pas son chum et ne lui appartient encore moins, elle n'a donc aucun droit d'agir ainsi. Et je ne pense pas qu'il lui a fait des promesses ou quoi que ce soit. Elle lui fait des crises et ils ne sont meme pas ensemble, j'ose meme pas imaginer si un jour il forme un couple....pauvre hugo, attache ta tuque avec de la boche si tu ose regarder ou parler a une belle fille....
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

alors  oui elle a peut -etre du caractere mais pas de la a dire quelle et jalouse posésif car si sa serait le cas hier quand marie-eve et dania embrassait hugo elle ne serait pas partie mais serait rester la et la le chiale aurait commencer alors pour une personne qui veux qu on arrete de parler de la grosseur a m-e je trouve que tu ne respecte pas beaucoup la personne isag   il n y a rien de méchant mais j espere que tu comprendra se que je veux dire bibi1
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

bibi1  a écritalors  oui elle a peut -etre du caractere mais pas de la a dire quelle et jalouse posésif car si sa serait le cas hier quand marie-eve et dania embrassait hugo elle ne serait pas partie mais serait rester la et la le chiale aurait commencer alors pour une personne qui veux qu on arrete de parler de la grosseur a m-e je trouve que tu ne respecte pas beaucoup la personne isag   il n y a rien de méchant mais j espere que tu comprendra se que je veux dire bibi1  

je ne crois pas avoir manqué de respect envers IsaG...elle est comme ca c tout, c'est peu etre un peu méchant mais c vrai et je suis loin d'etre la seule a le penser. Il y une différence entre juger une personne sur son poids et juger une personne par rapport a son caractere et ses agissements. Isabelle agit comme une jalouse compulsive qui s'approprie trop vite Hugo. Elle fait une crise parce que Dania et ME on embrasser Hugo...heille c pas ton chum, relaxe! c'est juste une game...Tandis que le jugement que les gens apporte sur Marie-eve par rapport a son poids n'on aucunement rapport a la game, c'est ca personne,c'est un petit gain de poid,  ce qui je croit na pas rapport a cette game. 'ce n'est pas l'émission " Maigrir en forme et en santé" a canal vie maudit.... C'est plus la personnalité, les agissements qu'on peu juger...entk...j'ai plus de facilité a l'expliquer en vrai qu'en l'écrivant...me semble que ca sort bizzare et pas comme je voudrais vraiment le dire...enkt...
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

non sa va je comprend ton message mais je suis sure qu isa et moins pire qu on veut nous le montrer oui javoue elle a toute un caractere mais sa prend toute sorte de monde pour faire un monde alors a +++
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

merci de me comprendre parce que j'ai relu mon message et....j'ai pas tres bien compris ce que j'avais écris... héhéhéhé mais comme tu dit si bien, isa est surment une fille gentille mais cette situation l'a fait capoter un peu, et ca doit etre normal car c'est une situation plutot anormal....et oui, ca prend tout sorte de monde pour faire un monde!    
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je dois en avoir manqué un bout moi là parce que je n'ai pas vu Isabelle faire une crise à Hugo!! Elle a pleuré oui,elle a dit qu'elle aimait Hugo,moi j'apelle pas ça faire une crise à Hugo,j'apelle ça de l'insécurité!Elle n'a pas empêché les filles de le frencher comme elles le voulaient pis de faire des activités avec lui! Moi je pense que si le gars que je trouve vraiment à mon goût,avec qui il s'est déjà passé quelque chose faisait ça ben je ne sais pas trop comment je réagierais! Elle le sait très bien qu'il ne lui appartient pas c'est d'ailleur pour ça quelle réagie autant...
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Moi je trouve ME encore très jolie... quand elles attendaient Hugo mardi soir, elle était magnifique : coupe, maquillage, tenue...très classe.
Elle a peut-être engraissée...pis, elle est belle quand même et si elle était plus petite, c'est qu'elle peut le redevenir si elle le veut aussi J'engraisserais moi aussi à me pogner le c... comme ils l'ont fait plusieurs fois et ne pas ou presque pas pouvoir sortir. C'est pas sa principale préoccupation, elle mange ses émotions et son ennui, mais bon, pas grave, elle se reprendra à sa sortie si elle le veut. Mais elle n'est pas grosse là quand même, déjà que la caméra grossit toujours les gens.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ResPect  a écritAvez vous fini de dire que Marie-eve est grosse, qu'elle enfle a vu d'oeil...qu'elle a des cuisses énormes. Depuis quelques jours, on ne li que ca sur le forum. Je m'excuse mais ME est loin et tres loin d'etre grosse. Oui elle a peut etre engraisser et puis??? qu'es-ce que ca fait? Elle est l'une des plus jolies a OD, et ce parce qu'elle est belle, ni trop mince ni enrobée, elle est juste belle, naturelle. Moi je trouve qu'elle a un tres jolie corps, j'en suis meme un peu jalouse. C'est loin d'etre un "pichou"... Dès le début,la majorité des gars on cliqué sur elle, et si elle avait été un tentinet grosse, je peu vous assuré qu'elle n'aurais paspu participé a od et encore moin plaire a tout ces hommes en chaleurs.....

Très bien dit        
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bibi1  a écritalors  oui elle a peut -etre du caractere mais pas de la a dire quelle et jalouse posésif car si sa serait le cas hier quand marie-eve et dania embrassait hugo elle ne serait pas partie mais serait rester la et la le chiale aurait commencer alors pour une personne qui veux qu on arrete de parler de la grosseur a m-e je trouve que tu ne respecte pas beaucoup la personne isag   il n y a rien de méchant mais j espere que tu comprendra se que je veux dire bibi1  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pour moi les tites crises de Isa G ca prouve que c est la seule qu il l aime réellement ...elle le disait .. je l aime ce gars la   ... c est qu elle controle dificillement ses émotions ,et voit celui qu elle aime lui glisser entre les mains c est sa manière d agir ,d autres vont pleurer en silence ,,elle est plus démonstrative et  en plus de la nervosité ,de la fatigue ,et des déceptions ...c est un etre humain peut on lui en vouloir ? ca fait pas d elle une mauvaise fille ,a vous entendre parler elle a tous les défauts  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Elle fait une crise parce que Dania et ME on embrasser Hugoc pas acause qu'elles ont embrassé hugo ca elle le sait qu'elle a pas le choix c juste qu'elle l'aime mais j'aimais vu ou lu a quelque part qu'elle capotais car hugo frenchait d'autres filles c une peu  de former la realité j'etais sur la cam cette soirée la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Voyez-vous moi je trouve qu'elle n'est pas la seule à aimer Hugo , Marie- Ève aussi mais elle est plus adulte de ses actes et au contrôle de ses émotions . Une femme comme Isa fait peur à un homme , vous le savez . Hugo n'est pas un fou il est très intelligent et il voit le problème de Isa et à sa place je partirais sans laissser d'adresse croyez-moi. j'aimerais vous dire que Marie l,a touours aimé en secret et maintenant elle peut le dire sans être exclue et avec amour.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mau294  a écritVoyez-vous moi je trouve qu'elle n'est pas la seule à aimer Hugo , Marie- Ève aussi mais elle est plus adulte de ses actes et au contrôle de ses émotions . Une femme comme Isa fait peur à un homme , vous le savez . Hugo n'est pas un fou il est très intelligent et il voit le problème de Isa et à sa place je partirais sans laissser d'adresse croyez-moi. j'aimerais vous dire que Marie l,a touours aimé en secret et maintenant elle peut le dire sans être exclue et avec amour.

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Citation :[quote]
moi je me dis que si Hugo voulait partir sans laisser d'adresse il l'aurait flushé bien avant! Hugo est très intéressé à Isabelle et ça se voit très facilement rien dans sa façon d'être quand il est seul avec elle.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »