jpense a ca

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

hugo a dit a salvail qu'il pognait pas tant que ca avant ...de voir une fille aussi amoureuse que isa g doit le faire tripper pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bin moi... ça ne me ferait pas tripper, ça me ferait peur ! La jalousie, les crises de larmes, la face de pituese... pour un gars qu'elle connait depuis aussi peu de temps, en plus dans un contexte comme OD ? Je m'excuse mais c'est bien loin d'être de l'amour sain...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui mais il le voit pas tant que ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

nancy31f  a écritoui mais il le voit pas tant que ca
Il le sera bien assez vite de toute facon ci il choisis Isa G je lui donne pas plus que 3 mois lol et M.E un gros 8 mois non meton 9 pour être gentille    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Strophe  a écritBin moi... ça ne me ferait pas tripper, ça me ferait peur ! La jalousie, les crises de larmes, la face de pituese... pour un gars qu'elle connait depuis aussi peu de temps, en plus dans un contexte comme OD ? Je m'excuse mais c'est bien loin d'être de l'amour sain...  

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Strophe  a écritBin moi... ça ne me ferait pas tripper, ça me ferait peur ! La jalousie, les crises de larmes, la face de pituese... pour un gars qu'elle connait depuis aussi peu de temps, en plus dans un contexte comme OD ? Je m'excuse mais c'est bien loin d'être de l'amour sain...  

j'en parlais avec mon chum pis en effet sa serait un esti de turn off total

occupation double va lui avoir permis de mieux se connaitre et après pouvoir améliorer certains points --Message edité par _christine_ le 2004-11-12 23:17:26--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »