C'est chien

Modérateur : Elise-Gisèle

sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

J'ai trouvais Hugo pas très correct  d'embrasser Dania le soir du cabaret comme il l'a fait devant MÈ. Surtout si l'on pense qu'il veut la garder à la fin.
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

ce soir il a pensé avec sa tete et non sa queue.. quand on est sous l'effet de l'alcool c'est le contraire..
Ahhh les hommes!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

sunset  a écritJ'ai trouvais Hugo pas très correct  d'embrasser Dania le soir du cabaret comme il l'a fait devant MÈ. Surtout si l'on pense qu'il veut la garder à la fin.

Voyons donc, c'est Dania qui le lâchait pas!  Et lui, ça l'excitait bien sûr!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Elle le lachait pas mais elle ne l'oblieait as ni le menacé. Ça se fait à deux ça. Il évite bien MÈ quand il veut
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Mets-en que c est chien.... la seule que je trouve qui a été corect c est isa g....ca réactoin était normal....imaginer vos supposé amie(filles) qui french  a grande bouche celui qu'elle aime et voire celui qu'elle aime faire la meme chose....au moins elle ne s'est pas rabaisser a leurs niveau
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

sunset  a écritJ'ai trouvais Hugo pas très correct  d'embrasser Dania le soir du cabaret comme il l'a fait devant MÈ. Surtout si l'on pense qu'il veut la garder à la fin.

Ah non??
pourtant ,il l'a fait avec d'autre aussi ,

Les filles éprouvent de l'amour (Isa et Marie-Eve )pour Hugo

mais lui c'est du désir qu'il éprouvait pour Dania
mais ça c'est normal chez les gars  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Il est pas correcte certain.. tt la semaine il lui a laissé voir que c était sa préférée ,qu elle l allumait etc ... et ce soir il l élimine ouachhhhhhhhhh   la je vois que c une gammick ,il faisait son cute avec elle ,parce qu il voulait réparer ,de lui avoir dit ,qu elle serait la dernière avec qui il coucherait ... en la choississant pour le voyage...,et en faisant le gars gentil ,il a dit du bien d elle tt la semaine même aux dépens des deux autres ... et ce soir il la flushe ... a ce moment la il n avait pas a lui faire sentir qu il était intéressé  
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Bien dit
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

~St-Pierre~  a écritce soir il a pensé avec sa tete et non sa queue.. quand on est sous l'effet de l'alcool c'est le contraire..
Ahhh les hommes!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

nicki  a écrit

nicki as-tu regardé la cam lors du party?

Parceque je t'assure qu'il la cherchait toute la soirée! Même les autres filles l'ont remarqué.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
capucine243
Seigneur de la Causerie

Pourtant c est la seule qui n a pas bitché personne en plus c est grace a son vote déterminant entre les gars que Hugo est la ,j espère au moins qu il va la remercier de son vote   Je me suis souvenue aussi que Isa G avait dit que Hugo avait promis qq chose a l avant dernière ..qu elle ne partirait pas les mains vides ... alors il tient sa promesse il a dit ca a Isa G .... tout ce qu il a fait a dania était de la foutaise ....   j espère juste que Isa G va faire suer M.È ... parce qu on sait d avance que c est elle la gagante ,elle a tellement dit qu elle l avait dans son coeur ...j espère qu elle est entré dans celui d Hugo parce qu il n a pas l air d un gars fou amoureux  
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Il a bien expliqué qu'au début ce serait comme un volcan mais qu'à la longue....ils sont bien trop différents, çà sautait aux yeux non? Dania est une fille full dynamique qui a le goût de tripper et Hugo est rendu au stade de se ''caser'', dans la vraie vie, tu n'as pas des activités à tous les jours.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j'avoue que ça ma surprit  faut pas oublier Qu'éric Salvail a tout essayer  mais ces a Hugo de décidé avec qui il veut entreprendre une relation   ces un homme Dania est belle fille et ces normal de ce laisser prendre  il na forcé personne...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Désolée mais la lueur qu'il avait dans les yeux, c'était pas juste pour lui faire plaisir

tu vois qu'il était interessé  (dans le sens d'une passion....)  tout en sachant que ce ne serait qu'une flamme

il a beau vouloir faire plaisir à tout le onde, ce coup là je pense qu'il avait vraiment un petit pincement.....
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :J'ai trouvais Hugo pas très correct   d'embrasser Dania le soir du cabaret comme il l'a fait devant MÈ. Surtout si l'on pense qu'il veut la garder à la fin.

Le méchant Hugo qui a embrassé l'innocente Dania. Elle était consentante à ce que je sache. Et puis Dania n'est pas si innocente que certains veulent nous le faire croie. Elle a un vibrateur à ce que je sache. loll!
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

On le sait ben que si un gars est attire par une fille et celle-ci s'offre a lui si facilement il va pas dire non. Je ne trouve pas qu'Hugo a ete chien, on n'a pas tout vu de ce qui s'est passé au souper, il a peut etre parle super bien de marie-eve et de Isa, mais ils ne l'ont jamais montré juste pour embrouiller les cartes et nous faire a croire un soudain interet d'Hugo envers Dania
capucine243
Seigneur de la Causerie

nicki  a écrit

M.È est la reine du frottage de q.... tant fait il va s en servir .c juste les caméras qui l empêchait  
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Je n'ai jamais dit qu'elle était innocente. Je faisais remarque que Hugone s'est pas géné (et elle non plus) de l'embrasser ou lui rendre son baiser devant la soi-disant fille qui le fait tripper.
Pas fort
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

L'alcool n'aide pas ..

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Citation :ploloto a dit :Le méchant Hugo qui a embrassé l'innocente Dania. Elle était consentante à ce que je sache. Et puis Dania n'est pas si innocente que certains veulent nous le faire croie. Elle a un vibrateur à ce que je sache. loll!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »