et si hugo avait fais un promesse a marie-eve.......en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Véronic
Stagiaire

Message par Véronic »

c vrai ehn??
je sais pas si yaurais faite ca...??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Honnêtement est-ce que ça changerait quelque chose? Il peut être effectivement en amour avec elle et lui avoir promis mer et monde!

Moi je ne trouve pas ça si grave que ça!
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

en tout cas s'il a fait ca il a super bien joué son jeu et me aussi

Lumière
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

SI il l as fait et qu il la chosis comme gagnante alors il aurat tenue sa promesse
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Dans le contexte de OD, je crois que c'est impossible de faire ce genre de promesse au début, connaissant pas le personnage et les autres.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En tous cas Marie-Eve ne l'a pas trop vendu aux autres...Ce serait une promesse à sens unique et cela lui enlevait toutes chances de se matcher avec quelqu'un d'autre, me semble que Hugo n'aurait pas pris cette chance là!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

N'est-il pas supposé vouloir une relation à long terme lui ?
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Et si on se fit à leur nuit passée ensembe chez Hugo???

Ca avait l'air "rempli" de promesses, c'est vrai!

Bizarre ton affaire

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je me dis que depuis se fameux voyage m-e et plutot relaxe plus de larme plus de je pense que ses moi....
pour ma part sa ne me dérange plus vraiment que se soit marie ou isa mais je pense vraiment qu il y a eu une petite promesse
a + bibi

en passant mon premier message na pas toute pris je ne sais pas pourquoi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce que je pense c'est que Hugo est sous le charme de M-È et ce depuis un maudit bout de temps et qu'il a joué la game afin d'avoir et la fille (M-È) et le prix.

Pour ma part, j'ai une interprétation très différente de sa réserve envers M-È lorsqu'elle a passé une nuit dans son lit à la maison des gars.

Aussi, pour ma part, pas une minute je n'ai pensé que Hugo pourrait choisir Dania. Pas une seule maudite minute ! Des gars qui ne pensent pas avec leur pénis, ça existe et ils sont plus nombreux qu'on pourrait le croire Le désir, c'est physique oui... mais c'est aussi dans la tête que ça se passe. Il faut que l'autre te stiumule aussi les neurones. Sinon, la libido et l'intérêt dégringolent rapidement. Une super belle personne qui ne te stimule pas... devient de moins en moins belle et attirante à tes yeux. Tandis que quelqu'un qui est peut-être moins "flash" au épart mais qui te stimule à tous les niveaux... deviendra de plus en plus belle et désirable. Je suis bien d'accord qu'il faut aussi de l'attirance physique... mais justement Hugo a dit plus d'une fois qu'il trouvait M-È très belle et attirante.

Bref, en conclusion je ne crois pas qu'Hugo va choisir M-È parce qu'ils ont un pacte, mais bien parce que c'est elle son coup de coeur.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Strophe  a écritCe que je pense c'est que Hugo est sous le charme de M-È et ce depuis un maudit bout de temps et qu'il a joué la game afin d'avoir et la fille (M-È) et le prix.

Pour ma part, j'ai une interprétation très différente de sa réserve envers M-È lorsqu'elle a passé une nuit dans son lit à la maison des gars.

Aussi, pour ma part, pas une minute je n'ai pensé que Hugo pourrait choisir Dania. Pas une seule maudite minute ! Des gars qui ne pensent pas avec leur pénis, ça existe et ils sont plus nombreux qu'on pourrait le croire Le désir, c'est physique oui... mais c'est aussi dans la tête que ça se passe. Il faut que l'autre te stiumule aussi les neurones. Sinon, la libido et l'intérêt dégringolent rapidement. Une super belle personne qui ne te stimule pas... devient de moins en moins belle et attirante à tes yeux. Tandis que quelqu'un qui est peut-être moins "flash" au épart mais qui te stimule à tous les niveaux... deviendra de plus en plus belle et désirable. Je suis bien d'accord qu'il faut aussi de l'attirance physique... mais justement Hugo a dit plus d'une fois qu'il trouvait M-È très belle et attirante.

Bref, en conclusion je ne crois pas qu'Hugo va choisir M-È parce qu'ils ont un pacte, mais bien parce que c'est elle son coup de coeur.

Oui il va l'aimé pour 8 mois ou peut-être 9 qui sait      excuse moi ses mon coté realiste qui a parler mais bon ses bon parfois rêver  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi je ne pense pas qu'il y a eu une promesse mais qu'ils se sont p-e dits qu'ils embrasseraient sûrement d'autres gens. Après la nuit (dans la maison des gars) entre Hugo et M-E, il avait porté le t-shirt qu'il lui avait prêté pour la nuit. Je me demande si elle l'a vu... Je me suis dit que c'était un signe silencieux qu'il voulait lui envoyer... Que pensez-vous de ça?? Est-ce que je délire?  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Strophe  a écritCe que je pense c'est que Hugo est sous le charme de M-È et ce depuis un maudit bout de temps et qu'il a joué la game afin d'avoir et la fille (M-È) et le prix.

Wow bravo ma belle je pense exactement comme toi    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]Maya31  a dit :
Oui il va l'aimé pour 8 mois ou peut-être 9 qui sait      excuse moi ses mon coté realiste qui a parler mais bon ses bon parfois rêver    [/cit
voilaaaaaaa  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Twisted Sistah  a écritMoi je ne pense pas qu'il y a eu une promesse mais qu'ils se sont p-e dits qu'ils embrasseraient sûrement d'autres gens. Après la nuit (dans la maison des gars) entre Hugo et M-E, il avait porté le t-shirt qu'il lui avait prêté pour la nuit. Je me demande si elle l'a vu... Je me suis dit que c'était un signe silencieux qu'il voulait lui envoyer... Que pensez-vous de ça?? Est-ce que je délire?  

oh que non tu délire pas je crois que c'est des petits détails qui ne mentent pas loin de la
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis de ton avis
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Maya31  a écrit
Oui il va l'aimé pour 8 mois ou peut-être 9 qui sait      excuse moi ses mon coté realiste qui a parler mais bon ses bon parfois rêver    

il pourrait arriver la même chose avec isabelle ma belle on n'est qui pour affirmer si ca va marcher ou non et ce autant une que l'autre voyons donc
Corianne
Stagiaire

Message par Corianne »

À mon avis c'est plutôt lorsqu'ils ont fait du Gocart que Hugo lui a dit de ne pas s'inquièter que c'est elle qu'il choissirait car après elle était pas mal plus relaxe, même si Ysabelle lui a faite une grosse vacherie, il y a pas mal de fille qui l'aurait giflée celle-là, à mon avis c'est assez rare que quelqu'un aurait laisser passer une bicherie pareille. Hé bien non je sens qu'elle le sait quelle và gagné...alors elle a juste à attendre son heure de gloire sans faire de vaques. Car juste à entendre Ysa..se plaindre je me demande qui qui poignerait pas les nerfs à moins d'être sûr de gagner.....    
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Lors de leur sortie de Gocart, je pense plutôt que ce qui a sécurisé M-Ê c'est le beau moment qu'ils ont passé ensemble. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas parler d'élimination ou de OD et qu'elle voulait juste être elle-même... Je pense que c'est ce qui les a peut-être reconnecté ensemble. Je ne sais pas trop qui Hugo va choisir... Peut-être Isabelle car ils semblaient avoir une belle complexité! Mais une chose est sûre en relisant le descrptif de Hugo, M-Ê corespond vraiment à ce qu'il recherche et il est un peu aveugle si il ne le voit pas.

En terminant, si c'est deux là finissent ensemble à la fin ce sera le premier vrai couple d'OD à gagner la maison.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »