Le cas Isabelle G

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Katchoo6
Novice

Message par Katchoo6 »

Elle veut signer des autographes quand elle va sortir d’OD..
Malheureusement elle devra attendre une semaine de plus.  ;)

J’espère pour ME qu’elle ne devra pas passer trop de temps avec Isabelle.
Ça doit pas être facile de vivre avec une vrai pie….Est-ce qu’elle la ferme des fois?? Bla Bla Bla Bla Bla Bla….De plus, elle est Hystérique cette fille.

Isabelle dit à ME qu’il faut que ça soir ME et elle qui doit rester à la fin, « On devrait dire à Hugo qu’une ne va pas sans l’autre »….Elle se tourne de bord et BANG veut éliminer ME. Et quand ME veut une explication…Elle monte dans les rideaux… Imaginez vivre en couple avec quelqu’un comme ça…

Hugo, Court… court… court le plus loin possible d'Isabelle…
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai aussi fait le saut quand IsaG a dit à M-È, qu'elle ne lui souhaite pas de mal à Hugo sauf que si ce n'est pas elle qui gagne, elle souhaitait que ça fonctionne pas et qu'il regrtette son choix !

Je trouvais sa réplique tellement mesquine et pleine de jalousie. Ça faisait même pas mal "Fatal attraction" !   --Message edité par Strophe le 2004-11-12 08:20:57--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi l'impression qu'elle me donne d'avoir voté pour ME c'Est qu'elle était certaine que Hugo trippait littéralement sur Dania donc elle s'est dit si je vote pour Dania je vais pas être de son bord donc il va m'éliminer car ca va le mettre en maudit que je vote contre celle qu'il aime...

J'ai cette impression car elle arrête pas de lui licher les fesses... Tes colocs sont hots..... pis a dit au filles les filles ditent a hugo que... pis dites a hugo que.......... et noublie surtout pas de dire a hugo que........

désolé mais ca doit vraiment être insupportable de sortir avec une perosnne aussi dépendante et jalouse...

Entk jlui souhaite qu'en se voyant a la caméra elle voit ce qu'elle a fait pis ca va lui permettre de changer..

moi quelqu'un quid it qqn qui prend pas sa place ben je prend sa place ca prouve que c'est quelqu'un qui pense à elle.. Elle aurait pu au lieu aider les gens à prendre leur place au lieu de toute prendre l'espace..

Ensuite, cette facon de paranoyer pis de faire pitié devant les filles.. mon dieu ca doit être étouffant!!!  Aussitôt qu'elle recoit un commentaire ou qu'une fille sait un commentaire qu'elle a dit à son égard elle monte sur ses grands chevaux.. Ca laisse nullement l'espace pour la communication dans un couple ça.....

Entk c'est mon impression je sais pas ce que vous en pensez je suis p-e littéralement dans le champ mais à voir toutes les émissions et la caméra très souvent ben toutes mes observations me portent à croire ca...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Katchoo6
Novice

Message par Katchoo6 »

NightFall  a écritmoi l'impression qu'elle me donne d'avoir voté pour ME c'Est qu'elle était certaine que Hugo trippait littéralement sur Dania donc elle s'est dit si je vote pour Dania je vais pas être de son bord donc il va m'éliminer car ca va le mettre en maudit que je vote contre celle qu'il aime...

Moi aussi j'ai eu la même impression....Elle a voté pour Dania en pensant qu'elle était "maintenant" le coup de coeur d'Hugo.  Et elle doit faire "plaisir" à Hugo si elle veut rester.
Personnellement, je pense que ME est une personne beaucoup plus stable.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi ce qui m'a frappée dans l'émission c'est qu'elle est revenue enchantée de chez les colocs à Hugo (vu à la webcam), à l'entendre parler ils étaient tombés fous d'elle, même que Judith quand elle a su que le temps était écoulé se serait écrié "Ah non, non, je ne veux pas!" pis elle en mettait beaucoup...pourtant je n'ai rien vu de tout cela à la télé, soit qu'ils ont tout coupé, soit qu'elle a fabulé...

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Moi ce que je crois, c'est qu'Isabelle est une boule d'énergie et d'émotion à l'intérieur et quand ça sort... PAFFFFFFFFf personne ne peut prévoir, même pas elle, comment et quand ça va sortir alors souvent, ça se traduit par des larmes, des cris, de l'agressivité et du boudage mais aussi par des élans de passions, d'amour, d'amitié et de plaisir délirant.

Elle devra apprendre à canaliser son énergie et ses émotions pour qu'elle devienne mature et équilibré.

Mais elle n'a seulement que 21 ans alors j'ai confiance que de se voir dans OD la fera cheminer et qu'elle réajustera le tir.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Moi je trouve pas correct qu'Isabelle ne cesse de répéter à M-E que si elle gagne, elle voudrait donner la moitié de l'argent à l'autre finaliste et elle lui dit même "Tu devrais faire pareil"! Franchement... M-E va presque se sentir obligée si elle gagne... c'est bien gentil de la part d'Isabelle, mais elle n'est pas obligée d'essayer de faire en sorte que M-E partage... la gagnante a bien le droit de tout garder pour elle quand même --Message edité par Kira le 2004-11-13 19:26:29--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Les gagnants gagnent une maison, une voiture et 2 ans d'épicerie chez Métro. Où est l'argent à partager? Eclairez-moi, s'il vous plait?

Si Isa G dit cela qu'elle voulait partager l'argent, elle est complètement à côté de ses pompes. Pourquoi vouloir entrainer les autres dans son délire!

De plus, on l'a vu que pour gagner, elle est prête à tricher, alors pourquoi lui faire confiance.

Bref, c'est une ...  gentille demoiselle, mais avec un gentil problème de comportement tout à fait léger et à peine perceptible.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ploloto  a écritLes gagnants gagnent une maison, une voiture et 2 ans d'épicerie chez Métro. Où est l'argent à partager? Eclairez-moi, s'il vous plait?

Si Isa G dit cela qu'elle voulait partager l'argent, elle est complètement à côté de ses pompes. Pourquoi vouloir entrainer les autres dans son délire!

De plus, on l'a vu que pour gagner, elle est prête à tricher, alors pourquoi lui faire confiance.

Bref, c'est une ...  gentille demoiselle, mais avec un gentil problème de comportement tout à fait léger et à peine perceptible.
tres simple, c est parce qu elle veut vendre et empocher l argent tu avais pas encore compris
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NightFall  a écritmoi l'impression qu'elle me donne d'avoir voté pour ME c'Est qu'elle était certaine que Hugo trippait littéralement sur Dania donc elle s'est dit si je vote pour Dania je vais pas être de son bord donc il va m'éliminer car ca va le mettre en maudit que je vote contre celle qu'il aime...

J'ai cette impression car elle arrête pas de lui licher les fesses... Tes colocs sont hots..... pis a dit au filles les filles ditent a hugo que... pis dites a hugo que.......... et noublie surtout pas de dire a hugo que........

désolé mais ca doit vraiment être insupportable de sortir avec une perosnne aussi dépendante et jalouse...

Entk jlui souhaite qu'en se voyant a la caméra elle voit ce qu'elle a fait pis ca va lui permettre de changer..

moi quelqu'un quid it qqn qui prend pas sa place ben je prend sa place ca prouve que c'est quelqu'un qui pense à elle.. Elle aurait pu au lieu aider les gens à prendre leur place au lieu de toute prendre l'espace..

Ensuite, cette facon de paranoyer pis de faire pitié devant les filles.. mon dieu ca doit être étouffant!!!  Aussitôt qu'elle recoit un commentaire ou qu'une fille sait un commentaire qu'elle a dit à son égard elle monte sur ses grands chevaux.. Ca laisse nullement l'espace pour la communication dans un couple ça.....

Entk c'est mon impression je sais pas ce que vous en pensez je suis p-e littéralement dans le champ mais à voir toutes les émissions et la caméra très souvent ben toutes mes observations me portent à croire ca...

Je te seconde
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »