Est-ce juste moi ou bien?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me demandais s'il y avait juste moi qui n'avait aucune préférence marquée pour une ou pour l'autre candidate?
À vous lire on dirait que pour souhaiter voir Marie-Ève gagner il faut détester Isabelle G. et vice versa...
Y-a-t-il d'autre membre sur ce forum qui serait content même si c'était une ou l'autre qui gagnait?
Moi, personnellement, que ce soit Marie-Ève ou Isabelle G., je m'en fout, du moment qu'on ait droit à une belle finale serrée entre les 2. Le genre de finale où on sait pas trop qui va gagner jusqu'à ce qu'on voit la photo sortir de l'enveloppe.
À vous lire on dirait que pour souhaiter voir Marie-Ève gagner il faut détester Isabelle G. et vice versa...
Y-a-t-il d'autre membre sur ce forum qui serait content même si c'était une ou l'autre qui gagnait?
Moi, personnellement, que ce soit Marie-Ève ou Isabelle G., je m'en fout, du moment qu'on ait droit à une belle finale serrée entre les 2. Le genre de finale où on sait pas trop qui va gagner jusqu'à ce qu'on voit la photo sortir de l'enveloppe.
Non tu n'es pas seule. Personen ne m'a vu descendre une ou l'autre des candidates (sauf peut-être un peu Dania ) parce que je pense sincèrement qu'elles ont toutes leurs forces et leurs faiblesses. J'ai défendu Bérangère à plusieurs reprises parce que des membres en ont fait une espèce de monstre alors qu'elle a fait bien moins pire à mon avis que la manière dont les gens l'ont jugé.
Si on avait vu à la télé les membres qui l'ont jugé s'exprimé de cette façon, je me demande bien ce qu'on aurait pu écrire sur eux...
Bref, chaque fille d'occupation double est humaine. Elles ont chacune leur personnalité propre et je ne comprend pas la haine que certaines inspirent. Comme si il fallait absolumment en détester une pour remonter l'autre...
Si on avait vu à la télé les membres qui l'ont jugé s'exprimé de cette façon, je me demande bien ce qu'on aurait pu écrire sur eux...
Bref, chaque fille d'occupation double est humaine. Elles ont chacune leur personnalité propre et je ne comprend pas la haine que certaines inspirent. Comme si il fallait absolumment en détester une pour remonter l'autre...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
C'est mon cas, je n'ai aucun parti prix...ni chez les filles et ni chez les gars et ce dans aucune émission de téléréalité.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Seigneur de la Causerie
Ce sont mes deux préfèrées depuis le début.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
J'ai une préférence ,je ne m'en cache pas et parfois j'aime bien argumenter ,mais dans le fond ,je me dit qu'une ou l'autre ...celle qui sortira gagnante ,l'aura gagner et ça sera fini pour moi ,
je ne vais surtout pas en faire un drame ou commencer a grimper dans les rideaux par mécontentement ,
c'est accrochant ,cette émission mais en même temps tellement superficiel ,que j'en suis presque malheureuse pour eux .
je ne vais surtout pas en faire un drame ou commencer a grimper dans les rideaux par mécontentement ,
c'est accrochant ,cette émission mais en même temps tellement superficiel ,que j'en suis presque malheureuse pour eux .
moi une ou l'autre je m'en fout parce qu'un couple formés en quelques semaines est voué à l'échec à part peut-être un coup de foudre comme caroline et mickael de l'an passé mais je ne crois pas que c'est arrivé cette année .moi j'aurais préféré (si c'était moi à la place d'hugo) isabelle j. qui d'après moi était là pour l'amour plutôt que le $450 000.