As-tu l'heure??

Modérateur : Elise-Gisèle

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Aie fille tu est a Occupation double la ce n,est pas du tout le meme contexte tu as une maison et 400, 00 dollard en jeu on s'entend tu que la faim elle aurait attendue  si j,avais été a sa place

Ch@rlye
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Et ben fille on s'entend-tu qu'il y a une limite à se vendre? Quand t'as faim t'as faim. Et puis le prix c'est 400 000$ à deux. Donc 200 000$ pour vivre avec un gars qui ne te conviens pas.

Dania peut-être que dans 5-6 ans gagnera 100 000$ par année, donc son prix elle va le ratraper.

C'est comme vouloir arrêter tes études au secondaire 5 parce que tu as une supposée job payante???.
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Ok alors si elle ne veut rien savoir des gars de la maison de l'argent veut tu bien me dire ce qu,elle faisait la ????????????????

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Tu semble oublier qu'il y as un enjeu a OD c'et la raison de leur présence la il y as compétition et Hugo doit faire un choix alors c'est normal qu'il pose des questions et que les filles doivent se vende c'est pas la procédure normal d'une relation je te le concede mais on est a Occupation Double la fille faudrait pas oublier le concept

Ch@rlye
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Et que non je ne l'oublie pas l'enjeu.

Mettons que  Dania aurait été en finale avec JF, elle n'aurait pas demandé l'heure et JF ne lui aurait pas demandé, me trouves-tu simple? Donc question niaieuse, réponse niaiseuse.

Le problème dans cet émission est que le finaliste n'a pas rapport. Le but est futile et il fallait comme finaliste un gars futile. Franchement un gars qui fait un doctorat, ça sent à 100 milles à l'heure qu'il est en train de faire sa thèse.

Ni Isabelle, ni Marie-Ève ni Dania ne peut poursuivre un chemin de vie avec Hugo même si il m'est sympathique, il ne va pas avec aucune des filles.
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

ca je suis entierment d,accord avec toi JF et elle ca aurait fait un beau ptit couple de twitt pareil pas de probleme il lui aurait surement pas posé la question parcq de toute facon elle lui as dit en pleine face ce qu,elle ressentait pour lui et y as meme pas réagi alors a arme égal il se ressemble oui deux twitt

Et pour ce qui est de la these a Hugo il en as parlé de ca a Eric Salvail et il la fait sur les enfants de la rue donc aucun rapport avec OD
Ca l'avenir  nous le dira si il ne vas pas avec aucune des filles

Ch@rlye
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Finalement,Dania je l'aime beaucoup, elle est très honnête, elle n'a pas joué de comédie. Elle est resté elle-même, il me prend comme je suis ou tant pis.

Il y a une limite à être en entrevue avec un gars.

Vos chums vous ont-ils passé une entrevue avant d'être avec lui ou tout simplement vous étiez bien ensemble.

Tu as raison dans ce que tu dis et peut-être que le contexte était truqué. Mais j'écoutais Dania le lendemain de son élimination en entrevue, malgré qu'elle soit une excellent fille sans malice, elle n'a rien à dire.

Je l'écoutais aussi dans le cadre de OD, elle n'avait rien à dire non plus, donc que cela fut un montage ou non, Hugo voulait vérifier encore et encore si elle avait quelque chose à dire. Ce n'est pas évident de tirer les vers du nez chez quelqu'un qui n'a rien à dire.

Peut-être qu'il était tard en effet, peut-être aussi que cela faisait 3 heures qu'il s'essayait sur elle pour avoir des réponses sans jamais en obtenir.

C'est pour cela qu'il l'a éliminé, elle n'avait rien à dire et même en la questionnant il n'obtenait aucune réponse, plutôt des esquives lorsqu'elle se tannait.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je suis bien d accord avec ce que tu dis. juste domage que cette fille n avait rien a dire
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ch@rlye  a écritAie fille tu est a Occupation double la ce n,est pas du tout le meme contexte tu as une maison et 400, 00 dollard en jeu on s'entend tu que la faim elle aurait attendue  si j,avais été a sa place  

Justement, peut-être n'est-elle tout simplement pas une croqueuse de diamans.

On sait que le gars la voit comme une poupée et ose dire à qui veut l'entendre, que son attirance pour elle, n'est que sexuelle. Alors, à quoi s'attendre de plus ? Qu'un...As-tu l'heure. Lolll
Quand tu es en voyage romantique et que ton estomac te préoccupe plus que le gars, ca veut tout dire. Peut-être ne mérite t-il pas plus !!!
Il faut se dire, qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde...Voilà tout.
Je ne la défends pas, je n'ai aucun parti pris dans occupation double, mais je la crois honête cette petite.
Surtout, je crois en sa sensibilité...et au respect qu'elle a d'elle même, à ne pas se vendre pour 200 quelques milles dollars.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

De toute façon elle est partie et c'est tres bien comme ca  

Ch@rlye
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je trouve que certains d'entre vous etes bien dur envers Dania. Rappellez-vous qu'il y a deux mois, cette fille-la ne parlais pas. Aujourd'hui, si. Elle demande l'heure. Elle dit :"J'ai faim". Bien sur, ce ne sont que de courtes phrases, mais c'est quand meme un progrès, non?
La fraise se cultive, donc tous les espoirs sont permis pour Dania aussi. Soyons patients avec elle.
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Praeteritum c'est parcq elle est plus la a OD      

Ch@rlye
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Je trouve que certains d'entre vous etes bien dur envers Dania. Rappellez-vous qu'il y a deux mois, cette fille-la ne parlais pas. Aujourd'hui, si. Elle demande l'heure. Elle dit :"J'ai faim". Bien sur, ce ne sont que de courtes phrases, mais c'est quand meme un progrès, non?
La fraise se cultive, donc tous les espoirs sont permis pour Dania aussi. Soyons patients avec elle.

J'aime cet humour
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »