votre gagnante !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

depuis le début que j'aime bien la spontanéité d'isabelle G... heureusement pour hugo, il ne voit pas ce que nous on voit aux émissions d'OD. Isabelle doit avoir beaucoup de beaux moments que nous ne voyons pas a la télé... malheureusement le montage doit en faire pencher plusieurs en faveur de marie-eve mais ca veut pas dire que jaimerais pas ca que marie eve gagne.. mais jaimerais mieux isa g...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Celles qui choisiraient Isa G, je sous-entend par là que dans leur vie amoureuse, elles choisiraient un gars qui est gossant, dépendant affectivement et jaloux prêt à la traitise pour faire gagner son point.

Essayez pas de me faire avaler votre pilule (loll) et surtout de me dire que Isa G n'est pas ce qu'on voit sur la cam dans le cadre de OD! Après Od on s'en fout. --Message edité par ploloto le 2004-11-13 20:33:23--
minipoux
Stagiaire

Message par minipoux »

Hey ploloto t'es vraiment fru à soir... pov toi ca doit pas etre drole tout les jours...moi je souhaites juste que ca se passe pas
comme la prod l'a prévue
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Monipoux,
C'est vrai qu'à soir je suis crinqué, je ne sais pas ce que j'ai! loll.

Je dois me surveiller quand je file de même car j'écris de drôle de choses.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je viens de voir l'entrevue que Marie-Eve avait donné au stade olympique après leur pique-nique et je la trouve tellement cute, elle était tellement contente de s'être retrouvée avec Hugo.

Et je les écoutais discuter pendant leur repas, je crois vraiment qu'ils iraient bien ensemble.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Celles qui choisiraient Isa G, je sous-entend par là que dans leur vie amoureuse, elles choisiraient un gars qui est gossant, dépendant affectivement et jaloux prêt à la traitise pour faire gagner son point.

Essayez pas de me faire avaler votre pilule (loll) et surtout de me dire que Isa G n'est pas ce qu'on voit sur la cam dans le cadre de OD! Après Od on s'en fout.
je choisis isag parce que je n'aime pas marie eve that'it
je ne blaire pas cette fille

et pour ta gouverne j'ai un conjoint depuis plus de 6 ans et il est nullement comme tu le decris  ci-haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Marie-Eve
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Hugo devrais choisir M-E, elle est moin explosive et il aurais beaucoup moin de difficulter si ca ne fonctione pas.  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que Hugo ne croyait vraiment pas se rendre en final. Lorsqu'il répétait à n'en plus finir, je n'en revient pas, c'était sincère.

De plus en ayant vu ses coloc, ben je suis de plus en plus convaincu que le ti-pit n'est pas amoureux d'aucune des filles.

Elles ne sont que des références à son doctorat avec en prime une belle bourse de 200 000$.

Tant qu'a faire aussi bien finir avec une fille pour avoir du fun et ce sera Isabelle G.

De toute façon depuis le début il y a quelque chose qui cloche entre les gars et les filles.

Des gars en majorité avec un bagage d'éducation, saut JF mais il avait de méchant beau yeux, ou avec une job pas pire et des filles très jolies mais questions carrière ou éducation????????

Donc je vote pour le fun... Désolé pour ME c'est trop sérieux son affaire et après 2 ans fiouu....que la vie sera plate.

AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Pour Columbine oui pour les grosses cuisses (je ne vois pas pourquoi çà influence ton choix) regard sournois???????? ayoye,
si une fille a l'air douce à OD c'est bien Marie-Ève (et Dania),
en 9 semaines, elle aurait pû péter sa coche à quelques occasions et les quelques fois ou elle a manifesté ses émotions, c'est seulement du regard, elle a préféré toujours tourner sa langue plutôt que trop parler comme certaines.
Pour ce qui est d'être en amour, va voir les photos de voyage ou les autres occasions ou elle a été en contact visuel avec Hugo et tes doutes vont s'estomper.
Si elle avait été si calculatrice, elle aurait essayé de séduire plus qu'un gars à mon avis.
Pour ce qui est d'Isabelle, elle est sûrement ne bonne personne mais son comportement et son language nous démontre son manque d'éducation (et je ne parle pas de scolarité), c'est le genre de fille qui peut te faire honte à plusieurs occasions.
De toute façon les deux filles qui restent sont les deux qui était le plus attirées par Hugo et qu'importe son choix, ce sera un choix logique.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Colombine a son opinion
Bizarre j'ai le même qu'elle !
Sa doit être le manque d'éducation....
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

connaissez-vous vraiment Marie pour dire qu'elle est surnoise ,pour votre information elle a déjà été garde du corps alors vous savez en quoi ça consiste ...observation et l'écoute. je crois que s'est une déformation professionnelle son regard ,elle analyse et s'est bien . Ne craignez pas ,elle a dit:' je crois que je suis un pion maintenant ici ,elle n'est pas folle, elle sait que tout n'est pas gagné d'avance comme vous pensez le croire.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Marie-Ève !!!

Marie-Ève et Hugo
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :je choisis isag parce que je n'aime pas marie eve that'it
je ne blaire pas cette fille

et pour ta gouverne j'ai un conjoint depuis plus de 6 ans et il est nullement comme tu le decris  ci-haut

En tant qu'homme, j'aurais eu beaucoup de difficulté à choisir la meilleure personne chez les hommes.

Ce qui fait que je ne connais pas parfaitement les atomes crochues qui peuvent se développer entre femmes. Certaines n'aiment tout simplement pas Marie-Eve et ne la choisiraient pas pour cette raison.

Mais sont-elles capables de se mettre dans la peau de Hugo. Elles choisissent Isa G pour Hugo mais ne voudraient jamais pour eux-mêmes le même genre de caractère comme conjoint. C'est égoiste ça. --Message edité par ploloto le 2004-11-14 03:07:01--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas moi si j étais un homme et d apres ce que les colocs ont dit . c est sur quej allumerais et que je ne prendrais pas Isa. mais je crois que Hugo le sait, car il as vécu des choses avec elle et qu il n avais pas trop l air satisafait
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi non plus je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas ME!? J'ignore ce qui me fait cet effet mais je la trouve aussi sournoise, elle est beaucoup plus tactique qu'elle ne le laisse croire!

Moi aussi j'ai remarqué son regard qui souvent m'en laisse  perplexe!

Elle joue low profil mais je suis convaincue qu'elle ne doit pas être si blanche que ca dans la vraie vie!

C'est mon opinion personnelle!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

ploloto  a écritCelles qui choisiraient Isa G, je sous-entend par là que dans leur vie amoureuse, elles choisiraient un gars qui est gossant, dépendant affectivement et jaloux prêt à la traitise pour faire gagner son point.

Essayez pas de me faire avaler votre pilule (loll) et surtout de me dire que Isa G n'est pas ce qu'on voit sur la cam dans le cadre de OD! Après Od on s'en fout.  
Misere , je serais curieuse de savoir ce que tu fais dans la vie pour tenir un tel propos?? Ca ressemble a un gars qui travaille pas fort mais qui connais tout dans la vie! J'en rajouterai pas plus!!
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

C'est vrai qu'on a chacun nos impressions d'une personne selon les gens que nous connaissons. Moi Marie-Ève, je la vois vraiment comme Isabelle l'an passé, plusieurs la disaient hyprocrite, profiteuse des circonstances etc. La seule différence que je vois est que Isabelle n'était absolment pas attirée par Éric alors que je suis sûre que ME l'est par Hugo.
Mais je suis certaine que ce soit ME ou Isa, ce couple ne durera pas longtemps. Mais le grand prix n'est quand même pas ''un mariage tout organisé'' mais plutôt une maison et autos.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Misère, j'ai soulevé un tollé. Je me suis mal exprimé parce que je ne reconnais pas ce qu'on me reproche. Je pourrais même dire que je suis d'accord avec vous. Alors c'était quoi mon problème.

Bref, c'était pour dire que les choix que l'on fait personnellement doivent se réfléter dans les choix que l'on ferait pour les autres.

Si on ne veut pas un caractère comme Isa G pour soi et c'est une supposition avec tout le respect que je lui dois, pourquoi le voudrait-on pour quelqu'un d'autre. C'est tout et je peux changer d'idée n'importe quand, mais au moins le débat est lancé.

Et le terme égoiste était pour qualifier quelque chose qu'on n'espère pas pour soi mais que l'on voudrait pour quelqu'un d'autre. Il n'est probablement pas approprié ce terme, mais enfin, il est dit avec toute les erreurs de jugement qui me qualifient.

Alors vous voyez, pas de quoi grimper dans les rideaux! Du moins je le pense! --Message edité par ploloto le 2004-11-14 11:28:02--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Bibi a dit:

Misere , je serais curieuse de savoir ce que tu fais dans la vie pour tenir un tel propos?? Ca ressemble a un gars qui travaille pas fort mais qui connais tout dans la vie! J'en rajouterai pas plus!!

J'ai ma caisse de 24 près de moi, La grosse TV en face de moi, l'ordinateur à ma droite. La fenêtre sur ma gauche qui me permet de rire du monde qui partent le matin travailler à 6 heures. Je suis mors de rire. Pis en plus je règle le sort du monde dans mon fainéantisme et je m'amuse à faire suer le monde pour le simple plaisir de les voir devenir rouge de colère contre moi.

Est-ce que je répond à ta question à mon sujet? Loll

Et c'est dit avec humour, alors prend-le pas mal! --Message edité par ploloto le 2004-11-14 11:38:51--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »