votre gagnante !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

JE suis tellement déçue de l'élimination de ce soir car je croyais que ce serait Isa G qui partirait mais de toute façon je ne suis plus capable de voir la face hypocrite de ME avec ses yeux calculateurs je ne l'aime pas du tout et ça depuis le début et surtout après le voyage au Maroc où elle était convaincue d'être la favorie de Hugo; elle ne parlait pas un mot plus haut que l'autre, était bien calme jusqu'au temps où Dania est rentrée dans la course. A ce moment là elle a commencé a bitcher avec Isa G dans le dos de Dania. J'ai trouvé Hugo aussi hypocrite qu'elle en louangeant Dania de la manière qu'il l'a fait. C'est certain que c'est arrangé entre lui et Me depuis longtemps et je pense que ce sont deux hypocrites. J'aimerais mieux que Isa G soit la gagnante (entre deux maux on choisi le moindre).
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moimeme  a écrit J'y vais avec la famille Marie-Éve  
  je seconde la famille et je dis aussi Marie Eve
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Twytt  a écritMarie EVe elle est plus réservé isabelle g est quand meme attirante mais quand elle se mets a parler qu'elle prends trop de place ou qu'elle tente toujours de regler ses problemes avec ses colocs... elle ne s'autocritique pas assez a mon gout... pis les imitations de choses la blonde d'ovila... c'est passé dates

ce soir ca été encore plus confirmer avec son air pathetique de natacha et elle qui dit a ME que si Marie eve gagne ben elle va lui voir la face car elle veux continuer de voir hugo... et elle disait souvent que c est dania qui devais partir... elle s en va dire a hugo d'éliminer ME... ouch
ouin c est vraiment pas fort son affaire, et pas sur que ME voudrait y revoir la face apres sa moi... ouffff elle as du culot de dire a ME que si c est elle qui gagne qu elle veut la revoir parce qu elle veut revoir Hugo
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie-sol  a écritJE suis tellement déçue de l'élimination de ce soir car je croyais que ce serait Isa G qui partirait mais de toute façon je ne suis plus capable de voir la face hypocrite de ME avec ses yeux calculateurs je ne l'aime pas du tout et ça depuis le début et surtout après le voyage au Maroc où elle était convaincue d'être la favorie de Hugo; elle ne parlait pas un mot plus haut que l'autre, était bien calme jusqu'au temps où Dania est rentrée dans la course. A ce moment là elle a commencé a bitcher avec Isa G dans le dos de Dania. J'ai trouvé Hugo aussi hypocrite qu'elle en louangeant Dania de la manière qu'il l'a fait. C'est certain que c'est arrangé entre lui et Me depuis longtemps et je pense que ce sont deux hypocrites. J'aimerais mieux que Isa G soit la gagnante (entre deux maux on choisi le moindre).

et pour terminé ME n est pas allé au Maroc avec Hugo  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Dania vient de dire à "Salut Bonjour" qu'elle croit que ce sera Marie-Ève qui va gagner.

Tous ceux qui sont passé à l'émission depuis Maxime ont tous dit la même chose.

C'est tellement évident qu'ils sont fait pour aller ensemble.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Moi, je suis vraiment inquiète pour Marie-Ève... Tsé depuis deux-trois semaines, Hugo montre vraiment plus de signes d'être attiré par Isa G, dans les 2 voyages, ils s'embrassaient tout le temps, elle est toujours plus hot que Marie-ève dans les petites rencontres.... et avec les colocs, Hugo a dit qu'il n'avait même pas pensé au fait que le pétage de coche et les chicanes entre filles d'Isa G pouvait être un problème !!
Ca m'étonnerait que la distance avec Marie-Ève et pas du tout avec Isa G, soit juste organisé par Hugo et Éric pour préserver l'amour et le suspense...
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

go m-e
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi j'aurais voulu voir Sophie gagner, mais disons que j'ai perdu mes espoirs assez vite!   La première fille éliminée pas fort mon affaire me direz-vous!  

Entre Isabelle G. et Marie-Ève, je sais pas qui je voudrais voir remporter... Les deux ont leur qualités et leur défauts. Et je dois garder en perspective que nous connaissons les filles du point de vue que la production a bien voulu nous montrer, ce qui rend la chose encore plus dure à cerner.

C'est sûr que Marie-Ève semble être le coup de coeur d'Hugo depuis un bon bout. À chaques fois qu'un des gars (Maxime, Simon ou Jean-François) parlait d'Hugo, il disait qu'il était en anmour...Mais chaques fois que l'on a vu Hugo et Isabelle G. ensemble ça semble toujours avoir bien été. La nuit à Prague dans la même chambre, il a dû s'en dire et s'en passer des choses!  ;)

Je crois que les deux pourrait bien être la gagnante. Elles sont sur le même pied, ayant vécu sensiblement la même chose une et l'autre. Chacune un voyage et une sortie privilège romantique. Marie-Ève en Grèce et au Stade et Isabelle à Prague et à l'Île verte...

C'est sûr que la différence de personnalité rend la chose bien dure à partager. Elles sont tellement différentes l'une de l'autre qu'on se demande comment Hugo peut être attiré à la fois par l'exubérance d'Isabelle et le calme de Marie-Ève! Tout dépend de ce qu'il cherche. Marie-Ève semble être une fille d'écoute, de douceur et de calme. le genre de fille collée sur la bedaine de son chum le soir pour écouter la télé. Isabelle quant à elle semble être fille de party, de musique forte et d'alcool. Travaillant dans un bar, elle a sûrement un mode de vie qui ne cadre pas dans la vie d'un étudiant en psycho, mais bon! Les contraires s'attirent dit-on!  

Je laisse le soin à Hugo de nous donner une belle finale serrée!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

tipet  a écritMoi j'aurais voulu voir Sophie gagner, mais disons que j'ai perdu mes espoirs assez vite!   La première fille éliminée pas fort mon affaire me direz-vous!  

Entre Isabelle G. et Marie-Ève, je sais pas qui je voudrais voir remporter... Les deux ont leur qualités et leur défauts. Et je dois garder en perspective que nous connaissons les filles du point de vue que la production a bien voulu nous montrer, ce qui rend la chose encore plus dure à cerner.

C'est sûr que Marie-Ève semble être le coup de coeur d'Hugo depuis un bon bout. À chaques fois qu'un des gars (Maxime, Simon ou Jean-François) parlait d'Hugo, il disait qu'il était en anmour...Mais chaques fois que l'on a vu Hugo et Isabelle G. ensemble ça semble toujours avoir bien été. La nuit à Prague dans la même chambre, il a dû s'en dire et s'en passer des choses!  ;)

Je crois que les deux pourrait bien être la gagnante. Elles sont sur le même pied, ayant vécu sensiblement la même chose une et l'autre. Chacune un voyage et une sortie privilège romantique. Marie-Ève en Grèce et au Stade et Isabelle à Prague et à l'Île verte...

C'est sûr que la différence de personnalité rend la chose bien dure à partager. Elles sont tellement différentes l'une de l'autre qu'on se demande comment Hugo peut être attiré à la fois par l'exubérance d'Isabelle et le calme de Marie-Ève! Tout dépend de ce qu'il cherche. Marie-Ève semble être une fille d'écoute, de douceur et de calme. le genre de fille collée sur la bedaine de son chum le soir pour écouter la télé. Isabelle quant à elle semble être fille de party, de musique forte et d'alcool. Travaillant dans un bar, elle a sûrement un mode de vie qui ne cadre pas dans la vie d'un étudiant en psycho, mais bon! Les contraires s'attirent dit-on!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

tipet  a écritMoi j'aurais voulu voir Sophie gagner, mais disons que j'ai perdu mes espoirs assez vite!   La première fille éliminée pas fort mon affaire me direz-vous!  

Excellent texte!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
claudie433
Stagiaire

Message par claudie433 »

Marie-Ève!  

MON FORUM SUR MARC-ANDRE !!

https://153396.aceboard.fr/
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi j'ai toujours dit que j'aimais Isabelle G

je souhaite qu'elle gagne parce que je la trouve le fun, drôle, elle dis ce qu'elle pense.. et on dirait q'hugo ne calcule rien avec elle et est tres naturel.

J'aime bien marie aussi  ;)
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Marie-ève  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Marie so  a écritmoi j'ai toujours dit que j'aimais Isabelle G

je souhaite qu'elle gagne parce que je la trouve le fun, drôle, elle dis ce qu'elle pense.. et on dirait q'hugo ne calcule rien avec elle et est tres naturel.

C'est vrai qu'Hugo semble avoir beaucoup d'atomes crochus avec IsaG, mais j'ai bien peur de voir le stess venir à bout de IsaG.
Cette fille est très émotive et c'est peut-être ce qui la perdra.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Je penche aussi du coté de marie-eve mais rien nest gagner
malheureusement moi etre a la place dhugo me ramasser ak une fille qui rote ..pette..sacre pi qui mange tsé veux dire
sa me degouterais ... ses sur que lui y voit surement pas ses chose la ...
sa sa vient au quotidient tsé tk
GO GO GO Marie-Eve
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi aussi je pète, je rote et je lâche un petit sacre une fois de temps en temps. C'est sûr que si on mettait chaques pet, rot ou sacre d'un bout à l'autre j'aurais l'air d'une grosse cochonne  

Mais j'avoue qu'elle est plus du genre laisser-aller que Marie-Ève. Isabelle ne semble pas s'en faire outre-mesure des caméras tandis que Marie-Ève semble plus consciente de ce fait. Elle se laisse moins aller côté émotif et elle garde toujours en mémoire qu'elle est épiée. Elle agi avec raison et Isabelle avec passion. L'un n'étant pas le défaut de l'autre soit dit en passant. Reste à savoir si Hugo est un être de raison ou de passion...

À nous de deviner. --Message edité par tipet le 2004-11-12 11:41:14--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Zoukie  a écrit

Tu sais quoi mon cher...T'a pas a sympathiser! C'est normal l'aimer! Comme aimer n'importe qui!

A part les pédophiles,les batteurs de femmes et enfants et les tueurs en série!! J'pense pas que Isa soit encore rendu la...    ;)

T'es sûre qu'elle n'est pas rendue là!    

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Ça dépend de ce que Hugo recherche! Je trouve qu'il s'agit de deux filles assez différentes de caractère.

IsaG on dira ce qu'on voudra; c'est une passionnée elle vit les choses avec ses trips, ce qui fait partie aussi de son charme. Est ben down ou ben high. De plus, elle n'a que 21 ans, st'une tite puce. Elle a beau parler fort, c'est une jeune femme insécure qui a pas encore appris à gérer ses émotions ( j'dis pas ça en mal, mais c'est mon impression.)

Marie-Êve quant à elle, est plus mature et elle a une maîtrise d'elle même comme j'ai rarement vu Bon, je reviendrais pas sur toutes ses qualités qui ont été nommé sur le Forum

Perso, je trouve que malgré la complicité que Hugo ait développé avec IsaG, je trouve qu'il fit comme un gant avec M-Ê. Et je suis vraiment sûre que les sentiments que M-Ê démontre à son égard sont sincères. Donc, si c'est le couple gagnant, ce sera le premier vrai couple d'OD à gagner le jack pot (l'amour, le cash ...)   --Message edité par nolita le 2004-11-13 17:38:05--

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Marie so  a écritmoi j'ai toujours dit que j'aimais Isabelle G

Depuis le début, la production nous manipule au boutte en nous montrant les images qu'ils veulent bien nous montrer.
Je me dis que, d'un coté,  si Isa G était vraiment parano, dépendente affective, controlante, immature, hystérique, folle, timbrée, elle prend trop de place, cochonne, colonne,etc... nous qui ne la voyons quelques minutes, et meme pas tous les jours, il y a longtemps que Hugo, qui l'a cotoyé pas mal plus que nous, l'aurait éliminé en premier.
La seule chose de négatif qu'il a trouvé a dire sur Isa G est qu'il craignait qu'elle pète une coche, mais ca, il ne le sait pas parce qu'il n'a pas encore assité a une scéance de pètage de coche de la part de Isa G.
Croyez-vous que Hugo, avec un bac et une maitrise en psychologie en poche, en train de faire son doctorat, aurait gardé une supposée folle jusqu'a la fin?

machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

praeteritum  a écrit
Depuis le début, la production nous manipule au boutte en nous montrant les images qu'ils veulent bien nous montrer.
Je me dis que, d'un coté,  si Isa G était vraiment parano, dépendente affective, controlante, immature, hystérique, folle, timbrée, elle prend trop de place, cochonne, colonne,etc... nous qui ne la voyons quelques minutes, et meme pas tous les jours, il y a longtemps que Hugo, qui l'a cotoyé pas mal plus que nous, l'aurait éliminé en premier.
La seule chose de négatif qu'il a trouvé a dire sur Isa G est qu'il craignait qu'elle pète une coche, mais ca, il ne le sait pas parce qu'il n'a pas encore assité a une scéance de pètage de coche de la part de Isa G.
Croyez-vous que Hugo, avec un bac et une maitrise en psychologie en poche, en train de faire son doctorat, aurait gardé une supposée folle jusqu'a la fin?

Bon enfin quelqu'un qui pense comme moi...Au moins Isabelle G est en vie elle. Ca bouge autour d'elle tandis que Marie-Eve attend que le train passe....
c'est moi opinion
Sans rancune

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »