votre gagnante !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Marie-ève !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

MARIE-ÈVE
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Tinouk  a écritVoilà l'explication du pourquoi il refusait les avances de Marie-Eve au lit. Il a dit à Marie-Eve c'est pour préserver... Il éprouve quelque chose pour elle alors il veut garder ça en dehors de l'émission  

J'avais dit la même chose que toi la semaine dernière et je m'étais fait répondre:

Maudit que la naïveté de certaines p'tites jeunes est pathétique!

Je maintiens ce que je disais en ajoutant que j'aimerais bien être une p'tite jeune.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Marie-Eve, c 'est sur!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écrit

J'avais dit la même chose que toi la semaine dernière et je m'étais fait répondre:

Maudit que la naïveté de certaines p'tites jeunes est pathétique!

Je maintiens ce que je disais en ajoutant que j'aimerais bien être une p'tite jeune.    

Quand on connait celui qui t'as répondu ça  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bon! Je vais faire mon coming-out!!

J'aime Isa G !!!!!

Et j'ai l'impression que ceux qui l'aiment osent pas le dire...Tellement M-E est aimer de la plupart!!

Oui,elle est pleine de défauts...Je sais ca! Mais je l'aime depuis le début du show!!

Ca me fait rire les gens qui disent quelle est hystérique,dépendante affective et folle! Oui,elle est
dépendante affective,mais

J'suis sur que toutes les filles et femmes ici réagiraient tous avec calme,réserve et en gardant le sourire de voir le gars quelle aime frencher avec d'autres filles devant elle!!
J'suis sur de ca!!      

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écritBon! Je vais faire mon coming-out!!

J'aime Isa G !!!!!

Et j'ai l'impression que ceux qui l'aiment osent pas le dire...Tellement M-E est aimer de la plupart!!

Oui,elle est pleine de défauts...Je sais ca! Mais je l'aime depuis le début du show!!

Ca me fait rire les gens qui disent quelle est hystérique,dépendante affective et folle! Oui,elle est

J'suis sur que toutes les filles et femmes ici réagiraient tous avec calme,réserve et en gardant le sourire de voir le gars quelle aime frencher avec d'autres filles devant elle!!
J'suis sur de ca!!      

Je te comprend Zoukie...j'aimais Simon et Bérangère un moment donné

Je suis sure que ca t'a fait du bien d'en parler    ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

Je te comprend Zoukie...j'aimais Simon et Bérangère un moment donné

Je suis sure que ca t'a fait du bien d'en parler    ;)

Ben oui! Tu fesais partie de mon Fan Club sur Simon !!    

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca m'a fait un bien énorme en parler!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Zoukie a dit:

J'suis sur de ca!!  

Je suis sure aussi que cela t'a fait du bien d'en parler et n'hésite pas de venir encore le faire, notre oreille toute attentive sera à ta disposition, je sympatise beaucoup avec ceux et celles qui aiment Isabelle G, vraiment je vous aime.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime pas marie-eve non plus
entre les 2 je prefere qu'il choississe isa g tant qua ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Marie-Ève
Image Image Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

ploloto  a écritCitation :Zoukie a dit:

J'suis sur de ca!!  

Je suis sure aussi que cela t'a fait du bien d'en parler et n'hésite pas de venir encore le faire, notre oreille toute attentive sera à ta disposition, je sympatise beaucoup avec ceux et celles qui aiment Isabelle G, vraiment je vous aime.

Tu sais quoi mon cher...T'a pas a sympathiser! C'est normal l'aimer! Comme aimer n'importe qui!

A part les pédophiles,les batteurs de femmes et enfants et les tueurs en série!! J'pense pas que Isa soit encore rendu la...    ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nicki  a écritS'il veut une relation durable, il doit choisir Marie-Ève.

Go Marie-Ève et Hugo.  
Ben il veut une femme qui fait cuire de la bonne dinde .il va surement l acheter chez Métro
capucine243
Seigneur de la Causerie

arwen  a écrit

Je suis d'accord...Isabelle est un brin timbrée là...mais à vrai dire on peux la comprendre...pas sûre que je regarderais les filles de façon calme si elles osaient venir frencher mon chum...

Marie-Ève (bien désolée à son fan club) je peux pas la blairer cette fille, elle a petit je ne sais quoi qui me reviens pas du tout...

Finalement c'est moi que le roi Hugo   devrait choisir...  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Zoukie  a écritBon! Je vais faire mon coming-out!!

J'aime Isa G !!!!!

J'suis sur de ca!!      

Je seconde. Moi c'est Marie-Eve que je ne suis pas capable depuis l'élimination de Sophie. Marie-Eve a un trop gros égo et peux être dangereusement controlante.

capucine243
Seigneur de la Causerie

ploloto  a écritCitation :Zoukie a dit:

J'suis sur de ca!!  

Moi je suis plus sure de l amour que Isa G pour Hugo que M.È  :/
mais est ce partargé ???
capucine243
Seigneur de la Causerie

Maya31  a écritCa sera un émission assez plate merci on ses deja qui gagne moi je perdrai pas ma soirée a regarder O,D quand on connais deja la fin ses super  poche    
Moi non plus il n y a plus de suspens ... on sait la gagnante d avance ...et M.È me tape sur les nerfs avec son parler mollo sur le même ton ..et la voir dans le miroir tt la journée   c est pas elle qui mettait de l ambiance dans la maison ... j aime encore mieux IsaG au moins quand elle pète des coches ca fait de l action  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

marie-ève

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

nancy31f  a écritj'aime pas marie-eve non plus
entre les 2 je prefere qu'il choississe isa g tant qua ca

Isa G moi aussi
slas
Illustre Pie

Message par slas »

C'est normal que les partisanes de Dania trouvent Isa mieux. J'aurais pris pour Isa si Marie était partie. Mais franchement je crois que c'est dans la poche pour marie.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »