J'en ai marre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Je suis à bouttttttttt de lire des commentaires accusateurs envers les forumeurs pour défendre leur préférée en callant celle qui ne l'est pas.

Non mais ça va pas de faire la morale à des gens et la ligne d'après, agir de la même façon que ceux qu'on critique?  

Décrochez un peu là! Ya personne de fou, d'obèse, d'assassin ou de chien sale dans ce JEU de TÉLÉ!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Berk  a écritJe suis à bouttttttttt de lire des commentaires accusateurs envers les forumeurs pour défendre leur préférée en callant celle qui ne l'est pas.

Non mais ça va pas de faire la morale à des gens et la ligne d'après, agir de la même façon que ceux qu'on critique?  

Décrochez un peu là! Ya personne de fou, d'obèse, d'assassin ou de chien sale dans ce JEU de TÉLÉ!

c'est pathétique hein
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

suis bien d'accord avec toi
meme que je me demandais  jusqua ou ta tolerence te menerait

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est assez.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le problème et il faut en tenir compte, c'est qu'on ne connait pas l'âge de la personne qui écrit ici et qui se cache derrière les nics.  Certains ont 14 ans et d'autres ont 35, 40 sinon 50 ans. Les points de vue diffèrent selon ce critère. D'ailleurs je ne peux pas croire en lisant certaines interventions que la personne qui les ont écrites peuvent avoir 35 ans, mais tout est possible.

Et c'est vrai que cela devient agaçant à la longue de voir strictement quelque chose de hargneux sans aucun ajout critique dans le débat. Personnellement je suis allergique au chialage pour le chialage, je n'ai jamais été capable de voir quelqu'un se plaindre, d'être mal avec certaines décisions prises par d'autres, de sauter des coches et d'en faire porter le blâme aux autres.

C'est souvent ce qu'on voit un peu partout ainsi qu'ici et dans OD.

Et ce sont habituellement ceux-la qui parlent les plus fort pour se faire entendre. --Message edité par ploloto le 2004-11-13 13:59:57--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

ploloto  a écritLe problème et il faut en tenir compte, c'est qu'on ne connait pas l'âge de la personne qui écrit ici et qui se cache derrière les nics.  Certains ont 14 ans et d'autres ont 35, 40 sinon 50 ans. Les points de vue diffèrent selon ce critère. D'ailleurs je ne peux pas croire en lisant certaines interventions que la personne qui les ont écrites peuvent avoir 35 ans, mais tout est possible.

Tu as raison.
Mais moi quand je suis dans l'erreur, j'espère que quelqu'un me le fera remarquer. Oh peut-être que l'autre personne aura tors selon mes valeurs ou encore peut-être que je réagirai négativament sur le coup parceque ce n'est jamais l'fun de se faire prendre en flagrant délit de gaffe mais si on est de bonne foie et qu'on y réflégit bien, c'est une excellente façon de grandir. (Et j'ai près du 35)

Citation :ploloto a dit :
Et c'est vrai que cela devient agaçant à la longue de voir strictement quelque chose de hargneux sans aucun ajout critique dans le débat. Personnellement je suis allergique au chialage pour le chialage, je n'ai jamais été capable de voir quelqu'un se plaindre, d'être mal avec certaines décisions prises par d'autres, de sauter des coches et d'en faire porter le blâme aux autres.

C'est souvent ce qu'on voit un peu partout ainsi qu'ici et dans OD.

Et ce sont habituellement ceux-la qui parlent les plus fort pour se faire entendre.  

Ce n'est pas tellement le chialage qui me dérange. Ce que je trouve incohérent et ridicule, c'est de pointer d'un doigt accusateur des gens qui lancent des pierres ou même ceux qui regarde sans vraiment participer d'une main, et de l'autre main, lapider une autre personne.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

mariepompon  a écritsuis bien d'accord avec toi
meme que je me demandais  jusqua ou ta tolerence te menerait

Tu me trouve trop tolérante mariepompon?

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je t,aprouve Berk faut prendre ça avec de l'humour  et respecter celle qui reste   j'avoue que moi aussi j'aime Od  mais ce son des etre humain   de toute facon que ce soit M-E OU iSAg  ma vie continu ces juste une télé réalité...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'ajouterai que j'en ai soupé de la phrase; Qui sommes-nous pour...

Nous sommes ni plus ni moins qu'une partie de la raison d'être de l'émission OD alors laissons tomber cet argument qui vaut pas cher la poche.

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

c vrai lolll mais défois on voit des coté du monde ds od2 de .... bizare loll
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

bin plus bitch ke dotre chose
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

En même temps, c'est vrai qu'observer et analyser sans fin les failles des participants et les interactions, ça a beau être intéressant... ce n'est tout de même pas le but.  

Une émission de jeunes entre, pour la plupart, 22 et 26 ans, qui vont là pour s'amuser, être connu et rencontrer d'autres jeunes... une émission faite pour les jeunes aussi, construite pour être prise au tout premier degré... et voilà cette pauvre émission analysée par une gang motivée, qui y consacre vraiment beaucoup de temps, qui dit avoir dans les trente ans, souvent en couple, qui montre même parfois des photos de ses enfants... il y a pratiquement un conflit de générations, et c'est là que les jugements, à mon avis, deviennent futiles et inutilement cruels, surtout quand on parle de manque de maturité, d'intelligence, de ''sa vie va être finie en sortant d'OD 2'' .... voyons, Bérangère est pas allée là pour être analysée et jugée, mais pour participer à un jeu, gagner l'argent et l'amour ! (même si elle devait s'y attendre) Pas pour avoir une tribune pour discuter philosophie, politique, amour pur, et montrer un comportement exemplaire !

Donc c'est vrai, je crois, qu'on a le droit d'être bitch, selon l'argument qu'ils s'exposent eux-mêmes à ca, mais en même temps... parler à n'importe qui, dans la vie de tous les jours, c'est aussi s'exposer à la bitcherie des autres, et pourtant c'est condamnable, incorrect.  Il ont une tribune plus grande que la nôtre, mais ca ne nous empêche pas d'être indulgents, et de faire montre d'un peu de sympathie pour la nature humaine...  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »