Pour ptitecoccinnelle et cie... suite au QI de M-E

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

J'pense qu'avec ce message je me ferai pas beaucoup d'amies ici mais là ça me dépasse!

Laisse-moi te dire qq chose ptitecoccinnelle... Quand c'est rendu qu'on perd du temps à dresser la liste des filles et des gars selon leur QI... c'est pas fort. T'a rien de mieux à faire? C'est complètement stupide!!! Et de demander aux autres de dresser leur top 5 de QI... hhaahahaha!  Ma conclusion, le tiens doit pas être fort fort et tout ceux qui ont répondu à ça... même affaire!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par elle_meme le 2004-11-14 13:06:20--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Tu prend ce topic trop au sérieux,de toute façon personne ne les connaient personnellement (en général),c'est simplement pour s'amuser
;)
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

TaLia  a écritTu prend ce topic trop au sérieux,de toute façon personne ne les connaient personnellement (en général),c'est simplement pour s'amuser
;) S'AMUSER?!?!?!? Ben là... c'est trop stupide! Fais-moi une liste par odre d'la fille qui a les plus beaux ongles... fais-moi la liste par odre du gars qui s'rase le mieux...

Go... amusez-vous !!!!!!!!

PS: C'est une blague là... j'en veut pas de liste !!!!!!!!!!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

elle_meme  a écrit  S'AMUSER?!?!?!? Ben là... c'est trop stupide! Fais-moi une liste par odre d'la fille qui a les plus beaux ongles... fais-moi la liste par odre du gars qui s'rase le mieux...

Go... amusez-vous !!!!!!!!

PS: C'est une blague là... j'en veut pas de liste !!!!!!!!!!!!

, moi avant que la colère me brime l'esprit en lissant des sujets ici et bien je crois que je partirais car je n'aurais plus d'intérêt a lire tous les forumeurs que j'aime bien !
(je parle pour moi et non pour toi ) avant que tu m'accuse que je souhaite ton dépard ,ce qui n'est pas le cas du tout .
bonne journée quand même    

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

TaLia  a écrit

, moi avant que la colère me brime l'esprit en lissant des sujets ici et bien je crois que je partirais car je n'aurais plus d'intérêt a lire tous les forumeurs que j'aime bien !
(je parle pour moi et non pour toi ) avant que tu m'accuse que je souhaite ton dépard ,ce qui n'est pas le cas du tout .
bonne journée quand même    
C'est pas de la colère... J'aime bien ça ici. Les sujets sont intéressants. C'est juste que là je trouvais que c'était un peu poussé l'affaire de dresser des listes selon le QI. J'ai juste trouvé ça con et j'en revenais pas que des gens embarquent et disent: «non non, moi je mettrais une telle avant une telle» !
Bonne journée!

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Elle-meme
ses quand ben meme juste un jeu OD2
tu panique pour rien jpense ben .....
vivre et laisser vivre
et ya aussi la liberté dexpression jpense que tu connais pas tres bien.. daccord ta le droit de texprimer sur le sujet mais bon p-t que ten fait tout un plat avec un rien prend se qui tinteresse de lire et pour le reste ben lache tes commentaires desobligeant envers les autres
OD2 ses faite pour avoir des potins des oui dire des fabulations  de lexageration des sous entendu ... et des topics comme celui qui ta mis hors de toi ...
tk tes vraiment a fleur de peau ...
bonne journée pareil sans rancune jespere

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aimerais rappeler à tous que les attaques personnelles dirigées contre un ou des membres du forum sont interdites.

Merci de bien vouloir en tenir compte.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

à fleur de peau ?!?
en colère ?!?

Ouin... c'est ça Internet, le monde interprete tout croche!!!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Serais-tu proche d'une des filles pour réagir si vivement? Je ne vois rien de mal à cette question, c'est un jeu, ils s'exposaient tous à l'opinion en acceptant de participer à occupation double...
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

elle_meme  a écrità fleur de peau ?!?
en colère ?!?

Spa mechant mais je comprend juste pas comment sa que sa ta mis sur un etat comme sa ses juste un jeu non ?
tsé tu a le droit a tes opignon ses sur comme les autres ...
desoler si jtai offusquer ou si jai mal interpreter se que tu essayais de dire ma belle
bonne soirée
xx
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :à fleur de peau ?!?
en colère ?!?

C'est souvent le ton qu'on utilise sans s'en rendre compte. Je me fais souvent avoir à ce jeu et je fais attention maintenant de ne pas écrire quand je suis en rogne, sous, drogué, en douleur, en train d'accoucher, car cela transparait dans l'émotion transmise et les gens le percoivent mal.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Bon... ok.... On oublie ça! J'étais pas faché, juste que je trouvais le sujet completement con et j'ai pas pu me retenir, fallait que j'dise que j'trouvais ça niaiseux! Ciao!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

elle_meme  a écritBon... ok.... On oublie ça! J'étais pas faché, juste que je trouvais le sujet completement con et j'ai pas pu me retenir, fallait que j'dise que j'trouvais ça niaiseux! Ciao!!!
T avais raison de le mentionner ,moi aussi j ai trouvé ca pas mal pousser ...    
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

capucine243  a écrit
T avais raison de le mentionner ,moi aussi j ai trouvé ca pas mal pousser ...    

Bon!!! Enfin!!! Merci mon dieu... qq a compris que j'suis pas une frustrée, en colère, à fleur de peau, sur le point d'accoucher, en rogne, etc. Merci capucine243 de ton ouverture d'esprit et de ton intelligence!!!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai trouvé le sujet un petit peu à coté de la track.. comme si le QI etait entièrement lié a l'intelligence. je connais des gens de la mensa(regroupement des gens ayant un QI plus élevé que la moyenne) qui ont des gros problemes d'ordre affectif comme semble souffrir isabelle G.. alors selon moi occupation double n'est pas la référence pour juger le QI d'une personne... même avec les tests qu'ils passent a la mensa les résultats peuvent varier d'une journée à l'autre...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »