Et vous aimeriez-vous sa?

Modérateur : Elise-Gisèle

mymi409
Nouveau Né du Forum

Message par mymi409 »

Je me demendais si vous aimerais sa participer a un occupation double... réelle ou virtuelle?

dites pourquoi.. et si vous voulez sité des moment des émittion qui influance votre chois faite le ^^

Mymi_xox
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Moi , jamais en aucun cas!!Pourquoi?? Parce que je suis pas du genre a  faire de la competition quand il s,agit de vouloir sortir avec un gars. Avoir en tête un gars qui buttine de fleur en fleur , je serais pas dutout capable et de mon bord , je ne crois pas que je serais capable de fouiner de gars en gars!
la seule et unique chose qui m,interesserais d'un concours dememe , ce sont les prix et c'est evidant que je jouerais une game , pour me proteger  de mes sentiments!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Non vraiment pas , déjà de participer a ce forum sur o.d. c'est bien assez pour décourager des participants d'y aller .et surtout je ne croie pas a l'amour dans un contexte comme celui ci .
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ont dit que le gars butine mais il n'a pas le choix s'il veut rester en vie .faut pas oublié que c'est avant tout un jeu même s'il y a l'amour ont sait très bien qu'il y a les prix et s'il veut la fille qu'il désire il doit se faire aimer de toutes.moi si j'était une fille , ce que je ne serais pas capable c'est que le gars passe de fille en fille après qu'il eu gagné mais comme je suis un gars j'en profiterais parce que quand arrive t-il dans la vie qu'un gars a la chance d' avoir 6 filles à ses pieds et je suis persuadé que si c'était le contraire et que c'était une fille qui serait gagnante , elle en profiterait avec 6 gars à ses pieds.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi oui je serais partante, pas vraiement pour trouver l,amour parce que j'y crois en aucun cas dans ce genre de situation , mais pour le trippe que cela doit etre,

tant miuex si on trouve l,amour mais en premier lieu ce genre d,émission est un jeu rien d,autre , le problmeme avec occupation double c que les gens c que les gens prennent trop ca a coeur pour ce qui est de l,amour....

occupation bouble est un Jeu point finale....
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

moi jle ferais.. c'est une experience inoubliable!
sundance
Stagiaire

Message par sundance »

moi  pas du  tout vivre 24/ sur  24  avec des caméras  pas pour moi ça
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

non je serais incapable j'aurais trop peur d'oublier les caméra justement pis que mes regard ou mes débordement soit juger comme hypocrite , haineux ou méchan  
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Pas du tout!!! Jamais d'la vie...Les gens m'apprécie comme je suis et je ne voudrais pas que tout l'monde cherche à trouver la p'tite bête noir.Des défauts j'en ai comme tout l'monde mais je ne tiens absolument pas à les étaler à la télé!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »