Aimeriez-vous voir du sexe à Occupation double ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Katwoman
Stagiaire

Message par Katwoman »

Pensez-vous que si les candidats se mettaient à s'envoyer en l'air les cotes d'écoute augmenterais ??

Si par exemple...dans nos histoires de potins, de choses sous-entendu, il y avait des histoires de baises clairs et précises....est-ce que ça augmenterais votre intérêt ?

Ca le baisserais ??

Bibi veut savoir !  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi je m'en cache pas mon intérêt augmenterais mais mon estime pour les concurents conserner baisserais  :/ tsé il y a une limite a se vendre pour un concour  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

nic30  a écritmoi je m'en cache pas mon intérêt augmenterais mais mon estime pour les concurents conserner baisserais  :/ tsé il y a une limite a se vendre pour un concour    

Mais se serais normal quand meme .La vrai vie quoi.
Cela fait des semaines qu'ils sont ensemble.Ce sont des adultes .
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Assurément les cote d'écoute augmenterais
mais sa n'augmenterai pas mon intérets a moi car il est déjà asser haut comme sa s'il monte plus je dormirai plus moila  

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

[cit]Katwoman  a dit :Pensez-vous que si les candidats se mettaient à s'envoyer en l'air les cotes d'écoute augmenterais ??

Oui

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

jo-bine  a écritAssurément les cote d'écoute augmenterais
mais sa n'augmenterai pas mon intérets a moi car il est déjà asser haut comme sa s'il monte plus je dormirai plus moila    

baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Si stait avec Maxime...oui, pas Hugo..berk!

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

wais surment
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

non définitivement pas et s'est une des raisons pourquoi je n'ai écouté loftstory que 5 min. Je trouve vulgaire et vraiment bas de se servir de ça pour avoir des cotes d'écoutes et j'aime mieux avoir une émissions avec du respect sinon et ben là je lâcherais l'émission voyons il ne faut pas perdre de vu que le principe de l'émission est de former un couple à la fin. Je ne crois pas que cela aiderais le couple si tout le monde baisaient à droite ou à gauche et le respect de la vie privé ... l'année passé Eric a eût une pipe de natacha et Isabelle l'a laisser là et je la comprend très bien ...  Si il ne l'avait pas dit au moin à tout le Québec par respect pour Natacha et pour Isabelle franchement ont voit bien que le gars était vraiment pas mature.  Les gens aiment savoir les détails de se genre mais après ce sont les personnes impliquées qui vivent avec ça. Vous me direz elle ont juste à pas le faire. Et bien je crois que tout est une question de respect envers l'autre tu peut faire ce que tu veut dans une chambre à coucher avec ton conjoint du momemt que les deux sont d'accors et ce qui s'y passe reste privé et entre les deux amants. RESPECT
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Natasha a fait une pipe à Éric ??? Je suis un peu perdue... Vraiment ? Et c'est pour cette raison qu'il n'est plus avec Isabelle ? Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire...
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

moi je trouve ca bien comme c'est présentement !! pour voir du cul ben il y a toujours super écran !!! ahahhahahahaha
Pourquoi vouloir voir ces gens faire du cul ? ca n'augmenterait pas mon désir de regarder ou non l'émission ou les caméras !!

Lumière
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c'est [pas plutot samuel qui a dit que  isabelle lui avait fait une pipe au retour de leur voyage  le premier d'ailleur et si je me trompe pas il avait dit que ca c'etait passe dans l'avion
mais peu importe qui l'a dit  c'est un con

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

mariepompon  a écritc'est [pas plutot samuel qui a dit que  isabelle lui avait fait une pipe au retour de leur voyage  le premier d'ailleur et si je me trompe pas il avait dit que ca c'etait passe dans l'avion
mais peu importe qui l'a dit  c'est un con

ouai jme rappelle de sa mais lorsque ils ont fais la soiré apres OD1 pour mettre les point sur le i pour chacun isa a dementi sa, elle était meme consternée
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »