Doc Mailloux aurait été hilarant

Modérateur : Elise-Gisèle

bigal
Stagiaire

Message par bigal »

Si Doc Mailloux avait été dans présenté cet année à OD il aurait de la job en masse avec des cas commes ISA G, Simon, JF,.....
wow que cela aurait été drole...

Je ne fais qu'imaginer les propos sur les 3 mentionnés et je n'en peu plus de rire...haha

Il aurait meme pu analyser Eric Salvail....
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bof, aussi bien engager un clown...
Quel manque de professionalisme honteux, surtout pour un médecin ...
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Eve, le doc Mailloux est un excellent psychiâtre et il n'est pas emmerdant et ennuyant comme la majorité des médecins. Je crois que tu devrais l'écouter, tu comprendrais qu'il n'est pas respecté pour rien... C'est certain que lorsqu'il s'agit de folies comme lorsqu'il était à Loft Story, il s'est bidonné et a pris le tout à la légère.

Et pour revenir au sujet initial, ouiiii, ça aurait été crampant :_) --Message edité par Claudie32 le 2004-11-15 10:42:12--
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Et il était payé cher pour chaque dimanche soir. Je crois qu'il avait signé un contrat de 25,000$ pour les 10 dimanches de loft story, pour un supposé clown, c'est lui qui riait.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Claudie32  a écritEve, le doc Mailloux est un excellent psychiâtre et il n'est pas emmerdant et ennuyant comme la majorité des médecins. Je crois que tu devrais l'écouter, tu comprendrais qu'il n'est pas respecté pour rien... C'est certain que lorsqu'il s'agit de folies comme lorsqu'il était à Loft Story, il s'est bidonné et a pris le tout à la légère.

Et pour revenir au sujet initial, ouiiii, ça aurait été crampant :_)  

Respecté ? Dr Mailloux ? Voyons, depuis des années, Dr Mailloux reçoit des plaintes et essaie d'être coincé par le Collège des Médecins pour son manque de professionalisme, pour ses généralisations, pour ses incitations gratuites à des confrontations, pour son sensationnalisme vulgaire à la radio.  Un psychiatre, contrairement au psychologue, est un médecin, avec un code d'éthique, un devoir de diagnostiquer puis d'aider le patient, sans maléficence. Dr Mailloux est peut-être apprécié de ses patients, mais, à ce qu'on peut en juger à la télé, ça doit plus relever plus du gourou ou du sorcier que d'une saine relation médecin-patient (mais toi comme moi, n'étant pas ses patients, on ne peut en juger). Et qui dit demande à son médecin-psychiatre d'être coloré et sensationnaliste ? Moi je voudrais un professionnel, qui travaille pour mes intérêts, et qui n'utilise pas ses connaissances pour porter des jugements hâtifs, méchants et sans but sur des gens à qui il n'a même pas parlé.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Claudie32  a écritEve, le doc Mailloux est un excellent psychiâtre et il n'est pas emmerdant et ennuyant comme la majorité des médecins. Je crois que tu devrais l'écouter, tu comprendrais qu'il n'est pas respecté pour rien... C'est certain que lorsqu'il s'agit de folies comme lorsqu'il était à Loft Story, il s'est bidonné et a pris le tout à la légère.

Et pour revenir au sujet initial, ouiiii, ça aurait été crampant :_)  

Ouf!! Pas emmerdant et ennuyant, je suis bien daccord mais pour l'excelent psychiatre respecté, non merci!! Mailloux a qques qualités certes, mais ses méthodes ont été critiquées plus d'une fois... Bref, je ne voudrais pas être sa patiente... Cela dit, j'écoute son émission qques fois par semaine, question de me bidonner un peu...  Je peux qquefois même trouver que ce qu'il dit fait du sens mais bon, je n'aime pas sa manière d'affirmer et de généraliser... Pas mal contradictoire le bonhomme!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Corianne
Stagiaire

Message par Corianne »

Oui c'est vrai que ça aurait été amusant....
le Doc Mailloux peut-être tellement extrahordinaire dans ses réponses aux gens comme il peut être excécrable comme ça se peut pas...comme on dit le génie frise la folie....
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Claudie32  a écritEve, le doc Mailloux est un excellent psychiâtre  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »