elle est vraiment belle sur ce cover isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

sont belle toutes les deux
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

J'aime pas du tout le toupet à ME dans les airs. Ca ne lui rend pas justice.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

marie est belle les cheveux détaché comme sur la photo du site off mais est belle pareille la isabelle très jolie ben elle est toujours belle
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Les deux filles sont très belles. Selon moi, c'est surtout dans l'attitude que Marie-Eve se démarque. Je trouve qu'Isabelle manque souvent de grace et de manières, ce qui la rend moins attirante à mes yeux. Mais tout est une question de goûts.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mais si elle ne sacrerait pas isabelle
elle a quand meme une belle voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

les deux je les trouves tres jolies
Mais Isabelle G a vraiment un sourire magnifique qui illumine son visage.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Mais Isabelle G a vraiment un sourire magnifique qui illumine son visagetoi aussi tu as remarqué ca?
Mark Twain

ImageImage
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Elle sont tres differente , contrairement a l,an passé ou les 2 finaliste etait pas mal pareille!!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Très belles toutes les deux! Marie-Eve très belle mais plus le genre de belle fille qu'on rencontre tout les jours,tandis qu'Isabelle est plus racée tant qu'à moi.Ce qui n'enlève rien du tout à Marie-Eve. Donc super belles toutes les deux mais aussi totalement différente.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Pour moi, c'est toujours difficile de dissocier la beauté et l'attitude. Idem pour la voix et les paroles prononcées. À mon sens, la beauté est un tout composé du charme, de la sensualité, de l'intelligence, du charisme, du mystère, de la confiance en soi, du savoir-vivre et du savoir-être. Avez-vous déjà rencontré une personne que vous trouvez plutôt laide pour finalement la trouver pétillante de beauté après avoir échangé qq mots avec elle ? À l'inverse, on peut fantasmer sur un mannequin sur photo et être complètement désintéressé par cette personne après une conversation vide de contenu. Dans l'émission, Jean-François m'a fait cet effet. À première vue, je le trouvais très beau... Pour finalement le trouver insipide et ennuyant. À l'inverse, Hugo n'était pas mon genre et je l'ai trouvé de plus en plus intéressant et charmant au fil des émissions.

Revenons à notre question initiale... Sur la photo, je trouve les deux filles très jolies. Lorsque je les vois en action, que ce soit sur la cam ou à la télé, je trouve Marie-Eve nettement plus belle et charmante (pour les raisons mentionnées plus haut). Évidemment, tout est une question de goûts et de perceptions.  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Moi c'est pas la photo qui m'arrête ,c'est les titres
  "l'amour ou l'argent "que choisira Hugo  ?
Marie-Eve=romantique
Isabelle=provocante

est-ce une opinion, un fait ou une critique ou tout simplement une rumeur ?????
n'importe quoi pour vendre  !  

ça  me fait penser a quelque chose ....  ;)
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Elle as un beau visage Isabelle, mais moi c'est sa coupe de cheveux que j'aime moins. C'est très banal et je trouve qu'elle a l'aire sévère.

Disons, qu'elle aurait dû en avoir une métamorphose elle aussi, c'est un peu injuste, sûrtout que les autres filles sont elle aussi allé en voyage.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Marina , je suis entierement daccord avec toi...j'ai vécu ca moi aussi, tu peux etre beaux ou belles et une mauvais attitude et ca change toute la perception...et le contraire aussi....Isabelle est tres jolie, mais son attitude de boudeuse et braillade fait que les gars peut ne pas aimer....

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Citation :Isabelle est tres jolie, mais son attitude de boudeuse et braillade fait que les gars peut ne pas aimer....

C'est sa que je pense moi aussi Leezy. Je l'ai trouver tellement mechante quand elle s'est rejouie du depart Dania, elle riais... je sais pas c'est quoi son probleme en plus de dire a hugo que Marie devrait quitter, mais tu vois que cette fille la, ne suit pas quesque qu'elle fait ni pense.

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Marina14  a écritPour moi, c'est toujours difficile de dissocier la beauté et l'attitude. Idem pour la voix et les paroles prononcées. À mon sens, la beauté est un tout composé du charme, de la sensualité, de l'intelligence, du charisme, du mystère, de la confiance en soi, du savoir-vivre et du savoir-être. Avez-vous déjà rencontré une personne que vous trouvez plutôt laide pour finalement la trouver pétillante de beauté après avoir échangé qq mots avec elle ? À l'inverse, on peut fantasmer sur un mannequin sur photo et être complètement désintéressé par cette personne après une conversation vide de contenu. Dans l'émission, Jean-François m'a fait cet effet. À première vue, je le trouvais très beau... Pour finalement le trouver insipide et ennuyant. À l'inverse, Hugo n'était pas mon genre et je l'ai trouvé de plus en plus intéressant et charmant au fil des émissions.

Revenons à notre question initiale... Sur la photo, je trouve les deux filles très jolies. Lorsque je les vois en action, que ce soit sur la cam ou à la télé, je trouve Marie-Eve nettement plus belle et charmante (pour les raisons mentionnées plus haut). Évidemment, tout est une question de goûts et de perceptions.    

Je suis bien d'accord... Isa je la trouve pas plus belle sur ce cover que d'hab mais bon, j'imagine que Nancy avait un soudain besoin d'encenser  qqu'un vu que Dania n'est plus là et pas de danger qu'elle trouve une seule qualité à M-E...    Mais bon, chacun ses goûts... Moi Isa, je pense qu'elle doit être un boulet pour un gars...  elle est donc belle par exemple... Son sourire est très beau, oui c'est vrai, mais il est aussi éclatant que peut l'être son air piteux aussi... Isa je crois que c'est une personne qui ne s'aime pas et qui joue un rôle pr essayer de se sentir plus intéressante...Juste quand je l'entends parler, je trouve ça évident qu'elle s'écoute parler... Vous trouvez pas qu'elle a l'air de vouloir parler comme une personne mature mais que le plus souvent, c'est clair que ce n'est pas désintéressé?? Une chose aussi m'agace s'elle: des fois elle est coupable de qque chose de pas correct (comme la fois mettons que M-E était au courant de son vote!!)  mais ell etourne ça pour avoir l'air de la victime... Elle est manipulatrice peut-être un peu... C'est pour ça que les regards de M-E, je trouve que c'est de la petite bière... Au moins, dans ses yeux on voit qu'elle ne cache pas ses sentiments... Et oui, c'est sûrement stratégique sa façon de faire M-E, mais ça veut pas dire que pcq ça l'est que ce n'est pas correct... Qui joue à un jeu seulement pour participer, pas pour gagner??? Même Isa G s'est fairt prendre à tricher à un ptit jeu de mots pas Isa J??? Vous pensez qu'elle est différente de ça dansle jeu OD?? Pas moi...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je suis bien d'accord... Isa je la trouve pas plus belle sur ce cover que d'hab mais bon, j'imagine que Nancy avait un soudain besoin d'encenser  qqu'un vu que Dania n'est plus là et pas de danger qu'elle trouve une seule qualité à M-E... sans commentaire
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

hahah pauvre Isa G elle était vraiment coincée par Isa J pour avoir écrit crocodile après le temps à son ptit jeu du dictionnaire ! C'est vrai que c'était déjà un petit reflet cute de ce qu'Isa G est vraiment : pas très sûre d'elle, donc triche pour se remonter aux dépens des autres, pas très fairplay, et après elle essaie de se débattre et de se sortir de ses gamiques qui sont facilement mises à jour... comme on l'a vu tout au long !!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Je suis bien d'accord... Isa je la trouve pas plus belle sur ce cover que d'hab mais bon, j'imagine que Nancy avait un soudain besoin d'encenser  qqu'un vu que Dania n'est plus là et pas de danger qu'elle trouve une seule qualité à M-E...  

je m'excuse mais  est bonne  qui a ecrit  ca???    
desolee nancy31f  mais  faut avouer que c'est flagrant  mais c;est drole quand meme  sans rancune  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne suis pas obligée de mentionner des traits de qualité d'une autre fille quand je parle d'isabelle
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »