Dévoilement des Filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est qui finalement la fille à droite complétement ? Je la replace même pas   C'est Marie-Eve ou Isabelle J ?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je crois que c marie-eve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

alex07  a écrit

PETITE REMARQUE...Y LAVAIT FAIT LANNÉE ÂSS AK LES AUTRES FILLES SA PO RAPPORT VU QUE CEST TV7JOURS... TK JUSTE POUR DIRE LO...

Euh....ok....moi aussi me semble une fois, tsé là???????? entoutcas on s'en reparle!

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi c'est Bérangère, je ne la vois pas sur la photo en première page, elle est où?

Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que sophie se ressemble pas du tout sur le cover du 7 jours puis dans l,émission. Personnellement je trouve qu.elle était bcp plus belle sur le 7 jours!!!
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

meganapou  a écritwowo faut avouer qu'elles sont jolies! je suis jalouse moi la lol

Je n'ai jamais compris la jalousie des femmes face à la beauté des autres femmes. Tu ne verra jamais un homme être jaloux devant la beauté d'un autre homme.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

sunset  a écritIl y a le physique mais aussi le profil psychologique. Pour faire une bonne emission de reality show, il faut réunir un echantillon des différents caractères.
Alors à votre avis : qui est la gentille?, l'intello?, la plus game (extravertie)?, la compétitrice?, la princesse? et  l'introvertie?
La blonde dans les bras d'eric me fait penser à Gene 1 et celle en haut à gauche à Isabelle  

Hihihi.. Je suis retourner dans les vieux topics et j,ai trouver ça   Donc répondont toutes à sa question.
Qui était:
Selon moi --->

-la gentille? Marie-Ève et Isabelle J.
-l'intello? Isabelle J.
-la plus game (extravertie)? Isabelle G. et Sophie
-la compétitrice? Bérangère
-la princesse? Dania
-l'introvertie? Dania

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Wow ! Toutes mes félicitations.

Moi je viens de remarquer quelque chose qui m'a fait rire : un commentaire sur la première photo des filles de sunset, en page 2, qui dit que Isabelle G lui fait déjà peur !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »