Dévoilement des Filles

Modérateur : Elise-Gisèle

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je trouve que les filles ont l'air plus jeune que la gang de l'an passé !!
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

elle sont vraiment belles mais jai hate de les voir a la télé, c ben mieux!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Elles sont comme qui dirait dans les standards de beauté des ptites revues.  Je trouve cela platte pour toutes les filles un peu plus dodues qui se sont présentées aux entrevues.  Entouka le critère être belle a beaucoup compté.  J'ai bien hâte de voir si pour les gars c'est la même chose.  
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ladybugzz  a écritLolilou t'es sur que ce sont les 6 filles sélectionnées?
C'est pas juste une pub ? Parce que selon moi, si y'a une conférence de presse mardi, je pense pas que le scoop reviendrait au TV7 jours!!!
En plus, je pense pas que ce serait cool d'avoir 6 pitounes...
Ben oui , elle sont comme trop parfaite........on dirait une gang de mannequin cover girl  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

integrale  a écritesprit j'ai tourné dans mon lit toute la nuit pour essayer de me rappeler de si c'est vraiment celle que je connais     finalament, j'ai envoyé un message à mon amie, elle va se rappeler mieux que moi.

c'est la tite blonde dans les bras de Salvail... si c'est bien elle, c'est une sympatique personne... oui oui
Tu la connait ??? donc c'est les vrais candidates ? ah ben....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Rénatane  a écrit
Tu la connait ??? donc c'est les vrais candidates ? ah ben....

aucune espèce d'idée si c'est les vraies candidates. je suis pas amie avec elle, la dernière fois que je l'ai vu ça fait 4 ans genre. en2k je verrai plus tard... faut dire que je suis pas très intéressé par l'émission en partant  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Spirullette
Immortel du Domaine

Rénatane  a écrit
Ben oui , elle sont comme trop parfaite........on dirait une gang de mannequin cover girl    

Ils auraient pu spécifier pour les entrevues: Pitounnes seulement...     Il me semble qu'ils auraient perdu un peu moins de temps pour les entrevues...
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Spirullette  a écrit

Ils auraient pu spécifier pour les entrevues: Pitounnes seulement...     Il me semble qu'ils auraient perdu un peu moins de temps pour les entrevues...  

Belle ou pas quesse ca change ??? Ca attire les spectateur c'est ca qui veulent that's it.. Marketing
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

tant qua moi dans po mal toute les émissions de ce genre le critere #1 c la beauté la...
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Définitivement.... cette année, les filles sont de vrais top model!  Vraiment très belles.  Et pour les gars, on peut voir????
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Moi je parie que la gagnante sera celle qui est couchée sur le ventre d'Éric S.........

On verra!!!!!!!!!!!!  ))
Spirullette
Immortel du Domaine

Pepsii  a écrit

Belle ou pas quesse ca change ??? Ca attire les spectateur c'est ca qui veulent that's it.. Marketing

Tsé j'avais compris que la pitounne augmentait la côte d'écoute... Je chialais pas sur le fait qu'elle sont très belles. Mais plus sur le fait qu'ils auraient pu le spécifier clairement avant les entrevues.  Genre ils auraient pu mettre une balance avant les formulaires. Comme ça la ptite grosse de 130 livres (ironie) perd pas son temps pis les interviwers non plus.  Mais j'y pense ça l'aurait pas été très politiquement correcte    Tout le monde doit avoir une chance É-G-A-L-E (tousse tousse).    

Les gars sont mieux d'être pétards...   Sinon je cris à l'injustice
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Spirullette  a écrit

Tsé j'avais compris que la pitounne augmentait la côte d'écoute... Je chialais pas sur le fait qu'elle sont très belles. Mais plus sur le fait qu'ils auraient pu le spécifier clairement avant les entrevues.  Genre ils auraient pu mettre une balance avant les formulaires. Comme ça la ptite grosse de 130 livres (ironie) perd pas son temps pis les interviwers non plus.  Mais j'y pense ça l'aurait pas été très politiquement correcte    Tout le monde doit avoir une chance É-G-A-L-E (tousse tousse).    

oui , tu as raison , les gars ont besoin d'être pétard.....l'ans passé y en avait de très ordinaire....
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Comme qui Rénatane ? Quels garcons n'étaient pas des pétards l'an passé ? Surement pas Éric loll
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Spirullette  a écrit

Je pense exactement comme toi! Je comprend qu'il leur faut du beau à montrer mais même à 135lbs y'en a encore du plus beau!!! Je trouve vraiment dommage qu'on étiquette et restreingne autant le choix des candidates !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'espère que certains gars assumeront leur pillosité... je déteste les body cleané  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Il y a le physique mais aussi le profil psychologique. Pour faire une bonne emission de reality show, il faut réunir un echantillon des différents caractères.
Alors à votre avis : qui est la gentille?, l'intello?, la plus game (extravertie)?, la compétitrice?, la princesse? et  l'introvertie?
La blonde dans les bras d'eric me fait penser à Gene 1 et celle en haut à gauche à Isabelle
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Il y a le physique mais aussi le profil psychologique. Pour faire une bonne emission de reality show, il faut réunir un echantillon des différents caractères.
Alors à votre avis : qui est la gentille?, l'intello?, la plus game (extravertie)?, la compétitrice?, la princesse? et  l'introvertie?
La blonde dans les bras d'eric me fait penser à Gene 1 et celle en haut à gauche à Isabelle
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C'est de la petounne ca, Monsieur. Si ce sont vraiment elles, je dis Bravo, Eric Salvail. Cette année, ce sont elles qui vont faire brailler les gars. Enfin!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouin, mais les gars doivent pas laids non plus la.. paske si ils ont pris des belles filles de meme faut mettre les beaux gars qui va avec.. sinon cé vrai que cé injuste pour les autres filles qui sont moins belles lolll et pis dans le fond on s'en fout.. lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »