Dévoilement des Filles
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
j'pense que j'en connais une, mais je vais attendre les noms, j'ai un petit doute. je vous reviens là-dessus plus tard avec une confirmation ou infirmation --Message edité par intégrale le 2004-09-04 02:34:49--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Oui même étant une fille je les trouves toutes mignonnes, mais celle de droite en haut completement a de ptites ressemblances avec Marielle elle doit être une petite douceur aussi. J'ai juste encore plus hâte que ca débute et que dire de vous messieurs (PEPSII). Gageons que se sera une autre belle saison.
--Message edité par prélude le 2004-09-04 09:02:13--
--Message edité par prélude le 2004-09-04 09:02:13--
esprit j'ai tourné dans mon lit toute la nuit pour essayer de me rappeler de si c'est vraiment celle que je connais finalament, j'ai envoyé un message à mon amie, elle va se rappeler mieux que moi.
c'est la tite blonde dans les bras de Salvail... si c'est bien elle, c'est une sympatique personne... oui oui
c'est la tite blonde dans les bras de Salvail... si c'est bien elle, c'est une sympatique personne... oui oui
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.