Maxime et Léa de loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Maxime aurait été vu au match des Alouettes. Il aurait fait la rencontre de Léa de Loft Story et aurait quitter dasn la même direction qu'elle... Nouvelle idylle??? Max est d'après ES toujours avec BE pourtant

The hardest thing in this world, is to living it

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Léa de Loft story était interviewer lors du récent show de tuning. Je trouvais qu'elle faisait du beau travail, elle a du talent avec beaucoup de naturel et ses questions s'enchainent bien et sont intelligentes.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Oui oui Maxime est toujours avec Bérangère.  J`ai des preuves à l`appui. Hier on était à Nicolet pour un baptême et mon beau frère arrive et dit : heille je viens de voir des vedettes, Max et Bérangère était entrain de signer des autographes dehors chez les parents à Maxime. C`est grave quand même comment les gens peuvent être groupi pour du monde ben ordinaire.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

ahah, un autographe de b. !! :P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Rumeur rumeur rumeur!!!  Tellement facile de partir des rumeurs et le pire est que sa en  embarque plusieurs
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Sara-Jane  a écritOui oui Maxime est toujours avec Bérangère.  J`ai des preuves à l`appui. Hier on était à Nicolet pour un baptême et mon beau frère arrive et dit : heille je viens de voir des vedettes, Max et Bérangère était entrain de signer des autographes dehors chez les parents à Maxime. C`est grave quand même comment les gens peuvent être groupi pour du monde ben ordinaire.  
Oh boy! avant que j'arrête pour leurs faire signer des autographes.........alllloooo!?
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

ploloto  a écritLéa de Loft story était interviewer lors du récent show de tuning. Je trouvais qu'elle faisait du beau travail, elle a du talent avec beaucoup de naturel et ses questions s'enchainent bien et sont intelligentes.

C'est quoi le show de tuning?
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Coudon, Sara-Jane? question pas rapport...mais si tu viens de ce coin là, tu devais être une partisanne de Marc-André? lol

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :
Claudie a dit:

On devrait plutôt dire le salon du tuning. Ceux qui font du tuning on les nomme des tuner.

Vous avez surement déjà vu une honda civic modifié à l'extrême. C'est cela le tuning, modifier des petites voitures pour leur donner des allures de course.

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Ouin Gudule pas rapport ta question icite, mais je peux te répondre que oui c`était un peu la fierté du coin comme Max. Mais là Maxime chu toute mêlée avec son histoire d`ex lui la. Pu sure d`être fière moi la?
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

ploloto  a écritCitation :
Claudie a dit:

On devrait plutôt dire le salon du tuning. Ceux qui font du tuning on les nomme des tuner.

Vous avez surement déjà vu une honda civic modifié à l'extrême. C'est cela le tuning, modifier des petites voitures pour leur donner des allures de course.

Merci, mais que faisait Léa dans ce salon?
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Sara-Jane  a écritOuin Gudule pas rapport ta question icite, mais je peux te répondre que oui c`était un peu la fierté du coin comme Max. Mais là Maxime chu toute mêlée avec son histoire d`ex lui la. Pu sure d`être fière moi la?

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Merci, mais que faisait Léa dans ce salon?

C'était un reportage sur le salon et je ne me souviens plus dans le cadre de quelle émission et à quel poste (j'ai 450 postes chez moi) mais c'était elle qui se promenait d'une place à l'autre au salon et qui interviewait les exposants.

Je l'ai reconnu sans trop être sur que ce soit elle au début, mais quand quelqu'un l'a nommé par son nom Léa, j'ai pu me confirmer son identité. je trouvais qu'elle l'avait l'affaire.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

A bien y penser, je crois que c'est au canal Z que j'ai vu Léa et où il y avait un reportage sur le salon du tuning
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

merci
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Attention ce n'était pas une rumeur, c'est les potins de la radio qui en faisait mention, je ne suis pas du genre à partir des rumeurs... je rapporte les dires de CKOI qui était présent au  match des Alouettes, ils ont mentionnés qu'au dernières nouvelles MAx et  Bérangère étaient en couple mais que Max attirait les foules de filles en chaleur et que le Monsieur avait été vu en la compagnie de Léa au match des Alouettes. J'Ai pas dit qu'ils sortaient ensemble, je ne faisais que rapporté ce que CKOI avait dit c'est tout

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

et en passant Léa est chroniqueuse à Projet Tuning

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Ishhhhhhhhhhh.. des autographes à Bérangère... C'est une farce ou quoi?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

L'histoire des autographes.... c'est totalement ridicule.  Qu'est-ce qui se passe dans la tête du monde!!!!!!!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

nicki  a écritL'histoire des autographes.... c'est totalement ridicule.  Qu'est-ce qui se passe dans la tête du monde!!!!!!!!!
Mon dieu que j`ai rien a rajouter, j`étais presque scandalisée. Mais que voulez vous, l`être humain est fait de manière à se ridiculiser devant l`admiration et c`est le cas.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »