Isabelle G. ou Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

nancy31f  a écritCitation :Juste une constatation: Lors de sa nuit avec ME, Hugo n'a pas voulu rien faire avec ME (bec sur le front... genre!!) mais...

Lors de son voyage avec IsaG, il a avoué avoir eu bien plus que cela avec IsaG et il a précisé que c'était très sensuel!!!

Pourquoi oui avec une et non avec l'autre??!!dans tout ce que tu affirme dans ce topic il a beaucoup de points isa

Ca semble beaucoup mais comparé aux points qu'on donne à ME je pense que ca s'équivaut!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Difficile à dire.. qui gagnera ? .. jespere que ce sera Isabelle !
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Marie-Ève pour son amour véritable envers lui pas de chantage comme certaine!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Marie-Ève pour son amour véritable envers lui qu'est ce qu'on en sait dans le fond
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Isabelle, l'émotive
ou
M-Eve, la rationnelle ?

Hugo choisirait la rationnelle d'après moi.

Un ami psychologue a une conjointe sensiblement du même type que M-E, elle travaille dans l'administration elle aussi, ils ont 2 enfants et sont ensemble depuis au moins 15 ans.  Aucun rappport, vous allez me dire mais comme je suis indécise, j'y ai vu une similitude, j'irai pas voir dans les poches de thé, ce serait trop poche:-)))
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

j'ai vote M-E, mais j'ai comme le TRES mauvais pressentiment qu'il va choisir Isabelle, mais une chose que je dis a ceux qui disent "mais si Hugo ne voulait pas d'Isa pourquoi il ne l'a pas flushe tout de suite?" moi je dis: "pourquoi il garderait M-E s'il ne veut pas d'elle? " Ca va etre super difficile pour lui j'en doute meme pas. On pourrait faire toute sortes d'hypothese la dessus...s'il voulait Isa pourquoi ne pas avoir flushe M-E tout de suite pour lui faire moins de mal...et garder Dania...ou vice-versa... en tout cas c'est rendu que j'en reve la nuit LOL!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »