Isabelle G. ou Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai voté Marie-Eve, mais y a beaucoup de chances qu'Hugo choisisse Isa parce qu'il a entendu la crise d'Isa qui disait: je préfère être éliminée maintenant que la dernière parce que c'est trop dur. Et je pense que le choix de Marie-Eve en première classe est une compensation en prévision de son élimination. Snif Snif
je pense la meme chose que toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai voté Marie-Eve, mais y a beaucoup de chances qu'Hugo choisisse Isa parce qu'il a entendu la crise d'Isa qui disait: je préfère être éliminée maintenant que la dernière parce que c'est trop dur. Et je pense que le choix de Marie-Eve en première classe est une compensation en prévision de son élimination. Snif Snif
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scusez mais je pense que le forum capote
Mark Twain

ImageImage
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

m-e encoww
sundance
Stagiaire

Message par sundance »

Micka  a écritMarie-Ève ! J'étais sur qu'Isabelle partirait et que Dania resterait fake
mais  pourquoi  aussi sur  une  revue  il  marque hugo choissiras l'argent ou  L'amour????
l'amour  ok  mais  l'argent???il l'as pareil  lui l'argent  avec  une ou l'autre
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Marie-Eve pour son intégrité !!

Lumière
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Depuis les tous débuts que je percois une belle complicité entre Hugo et Marie-Eve, ils sont fait pour etre ensemble ces 2 la, ca creve les yeux.  Dommage pour Isa G, elle semble etre amoureuse de lui elle aussi,
Bridget.
Illustre Pie

Message par Bridget. »

J'ai un penchant pour Marie-Ève,
et je peux vraiment me tromper, parce que je ne suis pas  dans la peau d'Hugo!!
J'ai très hâte de voir la réaction des filles à l'annonce de la gagnante.. et surtout les raisons de son choix!

Miaooouuuu!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Bridget.  a écritJ'ai un penchant pour Marie-Ève,
et je peux vraiment me tromper, parce que je ne suis pas  dans la peau d'Hugo!!
J'ai très hâte de voir la réaction des filles à l'annonce de la gagnante.. et surtout les raisons de son choix!
moi aussi je partage la même opinion de plus les grands parent les colocs et tout les exclus d'OD partage le même avis ils ont vraiment des Atomes crochu et j'ajouterais que si ça ne fonctionne elle n'en fera pas un drame
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

M.È, sa femme    
Isa G sa maitresse      
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Croyez sur parole celle d'un homme que je suis. Impossible qu'il choisisse Isa G, tout à fait impossible. Et demandez-moi pas de m'expliquer, je vous donne l'avis d'un homme, pas celui de ploloto. --Message edité par ploloto le 2004-11-15 18:29:13--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Kaw3  a écritIsa G... je ressens la chimie entre ses deux la, s'en ai palpable.
D'ailleurs, Isa G l'a dit. Elle et Hugo se parlent et se comprennent juste a se regarder.
On s'entend tu pour dire que ce n'est pas le cas avec M-E? Tu peux la regarder toute la journée et tu ne saura pas ce qu'elle pense.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Au tout début Hugo a dit lors de son voyage avec ME que son choix numéro 1 était Isa G! et ME en 2e!!!

http://216.113.27.253/star/OD/20041115_grece3.wmv
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Juste une constatation: Lors de sa nuit avec ME, Hugo n'a pas voulu rien faire avec ME (bec sur le front... genre!!) mais...

Lors de son voyage avec IsaG, il a avoué avoir eu bien plus que cela avec IsaG et il a précisé que c'était très sensuel!!!

Pourquoi oui avec une et non avec l'autre??!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je viens de regarder le vidéo de Hugo et Isa lors de leur voyage à Prague et en descendant de l'avion la-bas, un type tient une affiche avec les 2 noms des candidats... bizarre... leurs noms vraiment drôle de hasard: Isabelle GAGNÉ et Hugo GAGNON!!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Kattou  a écritJe viens de regarder le vidéo de Hugo et Isa lors de leur voyage à Prague et en descendant de l'avion la-bas, un type tient une affiche avec les 2 noms des candidats... bizarre... leurs noms vraiment drôle de hasard: Isabelle GAGNÉ et Hugo GAGNON!!!!

Wow! un bon ou mauvais présage  
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

je suis ben d accord avec praeteritum qui dit que l on ne sait pas ce que m-e pense
elle a un air froid , les yeux eteints
tant qu a isa g  ben qui voudrait vivre avec cette fille ?? alors ya pas grand choix qui reste helas !!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'ai voté Isabelle... parce qu'elle vit intensément... mais cé presque sur que M-È va gagner
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Juste une constatation: Lors de sa nuit avec ME, Hugo n'a pas voulu rien faire avec ME (bec sur le front... genre!!) mais...

Lors de son voyage avec IsaG, il a avoué avoir eu bien plus que cela avec IsaG et il a précisé que c'était très sensuel!!!

Pourquoi oui avec une et non avec l'autre??!!dans tout ce que tu affirme dans ce topic il a beaucoup de points isa
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »