Comme j'ai pu constater hier, pour hugo, lorsque ÉS lui dit: hugo tu a 15 minutes pour éliminer la fille...."(élimination de Dania) et bien on a pu voir qu'en fait, il a tout le temps qu'il veut....ca peut lui prendre 1 heure s'il veut...A un moment donné , ÉS a dit..."bon hugo na pas encore décider.." Donc ca doit etre pour ca que les élimination finissent toujours tres tard....à moin que je soit totalement dans le champs....dite le moi!
Et quand c'était les filles....est-ce que c'étais la meme chose ou si elles avaient vraiment 15 minutes????
Les 15 minutes
Modérateur : Elise-Gisèle
le souper avait finis a 23 heures, donc pour cela que sa été tres tard.. il dit 15 minute mais d apres moi c est 30 minutes, car Salvail vas se faire repoudrer, faire un tour a la régie etcc...... pour les filles c étais la meme chose . quand elles finissaient de souper, il y avait une pause de 20 a 30 minutes et ensuite Salvail revenait. pour le 15 minutes sa devais etre aussi comme pour Hugo de 20 a 30 minutes, un coup le montage fait il peut dire ce qu il veut