l'élimination

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Dite-moi si l'élimination va avoir lieu se soir ou demain

L'an passéee ils n'avait pas fais ca en direct je crois
CaRoU007
Stagiaire

Message par CaRoU007 »

Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'ils vont faire l'élimination quasiment en direct. Genre une couple d'heure avant le début de l'émission pour avoir le temps de faire le montage et de l'envoyer. Me semble que c'était comme ça l'an passé ?
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Ah bon merci j'étais sure que l'an passée il avais fait l'élimination le mercredi! J'étais dans le champ
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il me semble que l'élimination  s'est  fait le mardu  comme d'habitude .

Mais   la visite de la maison , les autos  pi les parents avec le champagne  ça c'était  du direct

Katchinaphotos.iquebec.com
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

L'élimination se fera jeudi en direct (dernier 15 minutes) Et oui  ils vont faire ça sans filet!! Enfin de la télé réalité!!! Alors on devrait voir en direct Isabelle G peter les plombs ))
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

ils nous disent que ce sera en direct mais moi je ne les crois pas..c'est sur qu.il y aura un peu de direct mais ils seront surement avises de dire telle ou telle chose ..plus ca brasse plus ca fais jaser et plus les cote d'écoutes augmentent  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Delicate  a écritils nous disent que ce sera en direct mais moi je ne les crois pas..c'est sur qu.il y aura un peu de direct mais ils seront surement avises de dire telle ou telle chose ..plus ca brasse plus ca fais jaser et plus les cote d'écoutes augmentent    

C'est en direct ou bien ça l'est pas... En direct, les caméras tournent et les images qui sont choisie par le réalisateur sont transmisent sur nos écrans sans modifs. Ce sera ça dans le dernier 15 minutes. Ils ont toujours le choix de nous envoyer a une pause si ça ne tourne pas comme ils le désire...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je crois aussi que nous auront les 15 dernieres minutes de l élimination et la maison. pour le reste c est le contenue de Jeudi a passé a Jeudi de cette semaine .
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Delicate  a écritils nous disent que ce sera en direct mais moi je ne les crois pas..c'est sur qu.il y aura un peu de direct mais ils seront surement avises de dire telle ou telle chose ..plus ca brasse plus ca fais jaser et plus les cote d'écoutes augmentent    

Je crois que l'élimination ce fera ce soir et qu'il feront un montage par la suite et se donneront du temps pour lancer l'invitation aux parents de la gagnante et d'Hugo...d'ailleurs,tout à l'heure M-È a dit à Isa:"toutes mes choses sont prêtes au cas ou ce serait moi qui quitte ce soir!"  

slu
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

On va le savoir ce soire dans le fond, si la cam marche toujours c'est que l'élimination est vraiment jeudi, si non c'est ce soire

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

mokajou  a écrit

Je crois que l'élimination ce fera ce soir et qu'il feront un montage par la suite et se donneront du temps pour lancer l'invitation aux parents de la gagnante et d'Hugo...d'ailleurs,tout à l'heure M-È a dit à Isa:"toutes mes choses sont prêtes au cas ou ce serait moi qui quitte ce soir!"    

Elle ne le savent pas encore mais l'élimination sera vraiment jeudi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »