c tu moi ou ben

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans l'emission de ce soir isabelle disait que voudrait rester a la maison s'occuper de ses enfants et avait l'air de dire que ca plairait a hugo aussi  ils se sont peut etre plus parlé qu'on croit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

J'ai compris la même chose et pas folle la fille aussi elle avait dit au coloc qu'elle aimerait resté à la maison avec les petits..Ça semble être ce que Hugo recherche faut croire..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon pas toute seule a avoir compris ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

C'est certain qu'une fille sans diplôme va sauter sur l'occasion pour rester à la maison, élever les enfants d'un beau gars qui a probablement des chances de bien gagner sa vie et la faire vivre...

Néammoins, je crois qu'il a vraiment plus de chances d'une union heureuse avec ME
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Claudie32  a écritC'est certain qu'une fille sans diplôme va sauter sur l'occasion pour rester à la maison, élever les enfants d'un beau gars qui a probablement des chances de bien gagner sa vie et la faire vivre...

Eh boy, tu vas partir la chicane sur le forum avec ça

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Claudie32  a écritC'est certain qu'une fille sans diplôme va sauter sur l'occasion pour rester à la maison, élever les enfants d'un beau gars qui a probablement des chances de bien gagner sa vie et la faire vivre...

Néammoins, je crois qu'il a vraiment plus de chances d'une union heureuse avec ME

J'aime autant m'abstenir    
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Sans diplome, OK
Mais du coeur au ventre, ca remplace-tu un diplome?
Georges Bush a un diplome - ca nous a mené ou?
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Il y a des femmes avec diplômes qui décident de rester à la maison... et plusieurs diplômés chez les raéliens nous annonçaient -ils pleine page dans le journal dernièrement. --Message edité par Twisted Sistah le 2004-11-15 21:23:45--

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Twisted Sistah  a écrit

Il y a des femmes avec diplômes qui décident de rester à la maison... et plusieurs diplômés chez les raéliens nous annonçaient -ils pleine page dans le journal dernièrement.  

Mdrrrrr Tu fais le lien entre les Raëliens et les femmes qui décident de rester à la maison? Ouilleeeee, tu les descends pas mal plus que moi
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

praeteritum  a écrit
Sans diplome, OK
Mais du coeur au ventre, ca remplace-tu un diplome?
Georges Bush a un diplome - ca nous a mené ou?

Oufff tu fais de méchantes généralisations pour appuyer tes dires, comme si tous les diplômés étaient des tueurs à gages Pas fort ton affaire...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dis-moi pas qu'il va falloir que mon fils dise à sa femme d'aller travailler à l'extérieur.
T'as ben raison, va falloir que je corrige ca tout de suite, ma bru manque totalement d'ambition, qu'est-ce qu'elle fait à la maison elle avec les enfants.   Ouf...........

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

nolita  a écrit
Eh boy, tu vas partir la chicane sur le forum avec ça  

A défaut de thrill sur occupation double, ça aura au moins le mérite d'en mettre ici  
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Claudie32  a écrit

A défaut de thrill sur occupation double, ça aura au moins le mérite d'en mettre ici    

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Grain de sel  a écrit

Dis-moi pas qu'il va falloir que mon fils dise à sa femme d'aller travailler à l'extérieur.
T'as ben raison, va falloir que je corrige ca tout de suite, ma bru manque totalement d'ambition, qu'est-ce qu'elle fait à la maison elle avec les enfants.   Ouf...........

Si ta bru est bien à la maison, tant mieux, mais entre toi et moi, si ton fils la sacre là, car un ménage sur deux se brise, elle demandera une pension à ton fils pour la faire vivre ou elle retournera à la queue sur le marché du travail? Le marché du travail n'est malheureusement pas fait pour les familles et il faut prendre ses précautions et assurer en tout temps, sa sécurité, du moins, quand tu fais carrière... car je ne parle pas ici, de jobines...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Claudie32  a écrit

Si ta bru est bien à la maison, tant mieux, mais entre toi et moi, si ton fils la sacre là, car un ménage sur deux se brise, elle demandera une pension à ton fils pour la faire vivre ou elle retournera à la queue sur le marché du travail? Le marché du travail n'est malheureusement pas fait pour les familles et il faut prendre ses précautions et assurer en tout temps, sa sécurité, du moins, quand tu fais carrière... car je ne parle pas ici, de jobines...

Je ne suis aucunement inquiète pour ma bru, elle a un diplome, mais elle a choisi de rester à la maison. Et même si elle n'avait pas de diplôme elle serait quand même suffisamment intelligente pour se trouver du travail.

Taxer les gens de mauvaises intentions  comme tu le fais avec Isabelle dénote un esprit obtu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Claudie32  a écrit

Bon...après le mépris de la femme à la maison, voila maintenant le tour des jobines... Est-ce qu'il faut te sortir notre salaire annuel pour que tu puisses juger si on est digne d'intérêt?
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Tu interprètes mal, je fais état de la réalité du marché du travail.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Claudie32  a écritTu interprètes mal, je fais état de la réalité du marché du travail.

Ça doit être parce que je suis une femme à la maison

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Claudie32  a écrit

Mdrrrrr Tu fais le lien entre les Raëliens et les femmes qui décident de rester à la maison? Ouilleeeee, tu les descends pas mal plus que moi

Tu devrais relire car je crois que tu comprends ce qui t'arrange.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ouin, on semble toucher à un point sensible !!!

Quelque soit notre point de vue sur ambition vs être à la maison...
à mon avis, quand Hugo a mis ''ambitieuse'' comme une de ses qualités principales qu'il recherche chez une fille, il ne sous-entendait pas l'ambition d'être à la maison pour élever ses enfants.  Ca c'est sûr, et Isa G entend bien ce qu'elle veut entendre.
Isa G a réellement une vision étroite sur le rôle de la femme au foyer.  Oui, on peut être ambitieuse, avoir étudié comme on le voulait, puis décider par choix d'être une épanouie femme au foyer et d'avoir l'impression qu'on grandit davantage en étant à la maison (du moins je pense).  Mais, décider à 22 ans, de se trouver un Hugo pour élever sa famille, et, peut-être ''avoir des jobines pour voir du monde'', c'est pas la définition suprême de l'ambition selon moi.
Mais ca peut, bien sûr, être ce qui nous correspond le plus et ce dans quoi on est le plus épanouie, et c'est très bien !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »