La co realisatrice voulait garder Isabelle G

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Avez vous entendu quand la co realisatrice a demander a E S: demande lui si il a déjà été avec une mannequin du genre a Dania pour voir si il aime ça ce genre de fille???? On aurait vraiment dit qu'elle voulait que Hugo réalise que ce n'était pas son genre de fille finallement... Elle voulait surtout une finale Marie Eve et Isabelle G!!!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

moi aussi d'acord avec toi. en plus la production savait que les deux filles enssembles ferait une final avec de l'action parce que isa na pas la langue dans sa poche.
POTINEUSE
Nouveau Né du Forum

Message par POTINEUSE »

je crois bien, que c'est un peu arranger dans cette émission. En passant est ce que vous avez attendu parler de maxime. Yà des potins qui dissent qu'il serait pas avec bérangère. mais léa de loft story.

POTINEUSE
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Citation : En passant est ce que vous avez attendu parler de maxime. Yà des potins qui dissent qu'il serait pas avec bérangère. mais léa de loft story.

Ou que tu as entendu ça Potineusse? C'est bizzare!

En passant moi aussi je pense qu'il voulais garder Isabelle, c'est peutêtre pour ça qu'il a ou plus que 15 minutes. (il met la photo Isabelle ensuite il le font attendre un peu pour voir si il va changer d'idée et aussi tôt qu'il met la photo de Dania, Éric arrive ( supposition))  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Léa fait des entrevue et c est pour cela qu elle as été vue avec Maxime.
a ce que je sais au derniere nouvelle Max est toujours avec bouboules la semaine derniere il était chez ses parents a Nicolet avec Bouboule et il y as des gens qui leurs ont demandé des autographes c est la soeur a Max qui doit pas etre contente mdrrrrrr
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

POTINEUSE  a écritje crois bien, que c'est un peu arranger dans cette émission. En passant est ce que vous avez attendu parler de maxime. Yà des potins qui dissent qu'il serait pas avec bérangère. mais léa de loft story.

C est pas le même Maxime ,y en avait un dans lof story un Maxime ??  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

y m'semble qui avait pas de maxime dans loft story

yannick
david
hugues
steve
samuel
mathieu

pis deux gars pour remplacer yannick et david qui se prénomait nicolas et sébastien

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

_christine_  a écrity m'semble qui avait pas de maxime dans loft story

yannick
david
hugues
steve
samuel
mathieu

pis deux gars pour remplacer yannick et david qui se prénomait nicolas et sébastien

OUf tu as bien appris ta leçon toi!!! )) En passant, Sébastien le pompier se retrouve sur la couverture du calendrier des pompiers si ça peut t'intéresser.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

cela aurait ete ben trop plate une finale Marie-Eve et Dania...il n'y aurait pas eu grande conversation en tk!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Kary  a écritcela aurait ete ben trop plate une finale Marie-Eve et Dania...il n'y aurait pas eu grande conversation en tk!
Oui On aurait peut-être vu un M.E foule jalouse car Hugo avait l'air asser intereser par Dania    même ci a la fin il aurait choisis M.E je pense que Dania avec le corp quelle a en aurait fais paver a M.E  Dania n'aurait peut-être pas Bitcher  mais elle s'aurais servie de ses atout qui est ca beauté et sa séduction car Hugo la bien dit a la petite danse il regardait les les portes      Mais bon la on aura une crisse de l'arme de Isa G et une M.E qui est deja entrain de décorer dans ca tête ca nouvelle maison    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Ben c'est pas a cause de cette raison que j'ai dit ca, oui c'est vrai Dania etait ben belle, super sexy et tout, mais il aurait juste fait un 'trip' avec elle, il sait ce qu'il cherche le gars et c'est pas juste la beaute exterieure...il le dit meme dans son entrevue dans le derniere heure.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Kary  a écritBen c'est pas a cause de cette raison que j'ai dit ca, oui c'est vrai Dania etait ben belle, super sexy et tout, mais il aurait juste fait un 'trip' avec elle, il sait ce qu'il cherche le gars et c'est pas juste la beaute exterieure...il le dit meme dans son entrevue dans le derniere heure.

ses ca que je dis moi aussi j' ai pas dit que ca aurait été Dania qui aurait choisis mais que Dania et M.E ca aurait été un autre final du genre provocateur selon moi
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

hehehe ah ca oui!!! pauvre Hugo il aurait eu la vie dure/ou le choix difficile qu'est-ce que tu en penses?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »