J'espere qu'il ne feront pas le meme coup

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

La semaine derniere il nous montrait hugo avec dania qui s'embrassait, qui avait du plaisir qui etait heureux ensemble et elle es partie, la presentement il nous montre toujours m.e avec hugo s'embrassser et etre bien ensemble, et isabelle toute seule....Alors ils nous preparent a quoi cette fois....encore le contraire de ce que l'on voit a la tele et bien j'espere que non
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

angel eyes  a écritLa semaine derniere il nous montrait hugo avec dania qui s'embrassait, qui avait du plaisir qui etait heureux ensemble et elle es partie, la presentement il nous montre toujours m.e avec hugo s'embrassser et etre bien ensemble, et isabelle toute seule....Alors ils nous preparent a quoi cette fois....encore le contraire de ce que l'on voit a la tele et bien j'espere que non

Ben non voyons, cette fois-ci c'est la fin pour Isabelle G. Elle aurait dû partir la semaine passée si la production avait laisser décider Hugo sans lui poser toute sorte de questions. On a bien vu qu'il a hesité longtemps entre Isabelle et Dania...
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

J'espere que tu as raison
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

j'espere que cette semaine ils vont le laisser décider tout seul, ne viendrons pas faire la bisbille dans sa tete....et faire un vrai couple cette année......hein la régie ?    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben la si tout le monde dit que marie-eve demande des explication a isa pendant le dessert ca regarde mal pour isa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

ayoye moi je capote, tellemente d'hypothese se passent dans ma tete...j'espere aussi qu'ils nous ferons pas le meme coup, ce serait poche...trop poche et je serais en beau joal vert...( est-ce comme cela qu'on l'ecrit? )
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kary  a écritayoye moi je capote, tellemente d'hypothese se passent dans ma tete...j'espere aussi qu'ils nous ferons pas le meme coup, ce serait poche...trop poche et je serais en beau joal vert...( est-ce comme cela qu'on l'ecrit? )
Il a baisé avec M.È ca serait surpremant qu il ne la choissisent pas  
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Ouais je le sais capucine mais peut-etre l'a-t-il fait a prague avec Isa aussi...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il a baisé avec M.È ca serait surpremant qu il ne la choissisent pas   ya rien de sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

capucine243  a écrit
Il a baisé avec M.È ca serait surpremant qu il ne la choissisent pas  

Natasha l'année passée avait pas fait la même chose?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

J'ai entendu aussi qu'il a baisé Isabelle G en voyage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

LISA77  a écritJ'ai entendu aussi qu'il a baisé Isabelle G en voyage  

Il a nié et Isa G  aussi juste du taponnage  
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

ca c'est ben ce qu'ils veulent nous faire croire capuccine! hehehehe. Moi je continue a dire qu'il s'est passe de quoi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »