Je sais pas si vous l'avez vu hier dans l'émission elle étais assise au bout de la table dans la roulotte et avait un portable devant elle......
entk, je voudrais savoir si je suis folle ou ben a me dit quelque chose.......c'était pas une des fille dans la derniere édition de "pignion sur rue"????
la recherchiste...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Oui, j'ai remarqué la même chose que toi.
C'est quoi son nom, déjà ? Véronique ? hummm, pas sûre... Elle était là en même temps que Rosalie, Didier (ou Dimitri), la fille de Vanier et le gars cute qui avait fait son coming out... Ils vivaient dans un espèce de loft.
Ouf, c'est loin, ça.
Quand je l'ai vue, je me suis dit que c'était le fun pour elle. ;) Une belle expérience.
C'est quoi son nom, déjà ? Véronique ? hummm, pas sûre... Elle était là en même temps que Rosalie, Didier (ou Dimitri), la fille de Vanier et le gars cute qui avait fait son coming out... Ils vivaient dans un espèce de loft.
Ouf, c'est loin, ça.
Quand je l'ai vue, je me suis dit que c'était le fun pour elle. ;) Une belle expérience.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]