Donnons à César ce qui est à César...

Modérateur : Elise-Gisèle

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Malgré le fait que j'aimerais qu'Isabelle gagne parce que quand ils sont ensembles elle et Hugo il y a des étincelles dans leurs yeux et que tout à l'air simple et d'aller de soi comme un couple qui s'aime et se comprend sans se parler, je dois dire que la réaction de Marie-Eve lors de l'émission d'hier m'a un peu jeté à terre.Lorsqu'elle dit que même si Isabelle a voter pour que se soit elle qu'Hugo renvoi à la maison,ce n'est pas grave et qu'elle passe à autre chose...Je dois vous avouer que moi j'en serais incapable.Je sais que je suis rancunière mais j'aurais vraiment eu l'impression de me faire donner un coup de couteau dans l'dos pas quelqu'un en qui javais confiance!Alors là dessus je lui lève vraiment mon chapeau. --Message edité par amoswa le 2004-11-16 16:03:41--
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je crois que c'est stratégique de sa part et je ne crois pas qu'elle avait une confiance énorme en Isabelle. Elle a été surprise de la tournure des événements, c'est certain, mais je crois qu'elle s'attend quand même à tout de la part d'Isabelle, qu'elle a bien cerner le personnage. Du moins, c'est mon analyse de la situation.  ;)
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

amoswa  a écritMalgré le fait que j'aimerais qu'Isabelle gagne parce que quand ils sont ensembles elle et Hugo il y a des étincelles dans leurs yeux et que tout à l'air simple et d'aller de soi comme un couple qui s'aime et se comprend sans se parler, je dois dire que la réaction de Marie-Eve lors de l'émission d'hier m'a un peu jeté à terre.Lorsqu'elle dit que même si Isabelle a voter pour que se soit elle qu'Hugo renvoi à la maison,ce n'est pas grave et qu'elle passe à autre chose...Je dois vous avouer que moi j'en serais incapable.Je sais que je suis rancunière mais j'aurais vraiment eu l'impression de me faire donner un coup de couteau dans l'dos pas quelqu'un en qui javais confiance!Alors là dessus je lui lève vraiment mon chapeau.

Merde j'ai jamais vu césar écrit comme ça!!!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

désolé de te déplaire chapter!  
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

sa ressemble a Lezard!!hahahahahahahaahhahaha
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Mon Dieu que vous avez du temps à perdre sur des niaiseries!!!Quel âge avez vous donc pour toujours chercher la p'tite bête noir partout???
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

et toi amoswa.. ta quel age pour écrire Cézard au lieu de César ?
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

J'ai 35 ans et oui j'ai fais une erreur dans César pis est ce que ça va vous empêcher de dormir ce soir!! Je pense pas que le but de mon message était de vérifier les erreurs.Quand vous accrochez sur des conneries pareil ça prouve bien pourquoi vous avez tant de facilité à descendre les filles d'O.D. Fanchement c'est des enfantillages. Vous pouvez continuer de me corriger si ça vous plais mais si vous voulez vous pouvez aussi donner vos impressions sur la façon de réagir de Marie-Eve!!
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Ayoye ! je trouve ça vraiment comique le bitchage de filles sur l'orthographe...Ouf ! on va se relire pour ne pas provoquer de cohue...hahahaha ! Bonne journée !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

amoswa  a écritMalgré le fait que j'aimerais qu'Isabelle gagne parce que quand ils sont ensembles elle et Hugo il y a des étincelles dans leurs yeux et que tout à l'air simple et d'aller de soi comme un couple qui s'aime et se comprend sans se parler, je dois dire que la réaction de Marie-Eve lors de l'émission d'hier m'a un peu jeté à terre.Lorsqu'elle dit que même si Isabelle a voter pour que se soit elle qu'Hugo renvoi à la maison,ce n'est pas grave et qu'elle passe à autre chose...Je dois vous avouer que moi j'en serais incapable.Je sais que je suis rancunière mais j'aurais vraiment eu l'impression de me faire donner un coup de couteau dans l'dos pas quelqu'un en qui javais confiance!Alors là dessus je lui lève vraiment mon chapeau.
Bahh ... c est parce qu elle est sure de gagner pk elle lui en voudrait ? ....  c est de Dania qu elle avait peur ... puis je trouve pas que Isa G  a fait une si grave erreur que ca ,elle avait le droit de voter contre M.È  c était sa pire rivale c est ca le jeu non ???et qu elle est dit que M.È était compétitive ben c est vrai tout le monde est compétitif dans ca,sont tous la pour gagner...  
Moi ce qui m a  surprise hier a l émission c est quanf M.È a dit que ca lui faisait de la peine pour Daniawowwwwww mon oeil   ,faut pas charier quand on sait qu elle a dit avant que si Dania restait en final elle lui en ferait voir ....c est pas de la compétition ca ?   deux poids deux mesures ,pour bien paraitre devant les caméras elle dit n importe koi alors les deux ont des torts   si Isa G est hypocrite M.È l est aussi      
capucine243
Seigneur de la Causerie

La ou Isa G a manqué c est quand elle a dit qu elle en avait parlé a M.È et c était pas vrai ,et puis après... on voyait qu elle était très nerveuse ,et elle est allée le dire a Hugo donc son erreur est réparé ..Y a personne d autres qui ont fiat des erreus a occ double ??    
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

capucine243  a écritLa ou Isa G a manqué c est quand elle a dit qu elle en avait parlé a M.È et c était pas vrai ,et puis après... on voyait qu elle était très nerveuse ,et elle est allée le dire a Hugo donc son erreur est réparé ..Y a personne d autres qui ont fiat des erreus a occ double ??    
Je ne l'ai pas vue aller le dire à Hugo... Je l'ai entendu le dire à M-E qu'elle lui en parlerait mais j'ai pas vu qu'elle l'a fait..... Vous avez vu ça vous autres????? Comment elle a dit ça donc??

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
capucine243
Seigneur de la Causerie

amoswa  a écritJ'ai 35 ans et oui j'ai fais une erreur dans César pis est ce que ça va vous empêcher de dormir ce soir!! Je pense pas que le but de mon message était de vérifier les erreurs.Quand vous accrochez sur des conneries pareil ça prouve bien pourquoi vous avez tant de facilité à descendre les filles d'O.D. Fanchement c'est des enfantillages. Vous pouvez continuer de me corriger si ça vous plais mais si vous voulez vous pouvez aussi donner vos impressions sur la façon de réagir de Marie-Eve!!

T en fais pas ,moi j ai vu a mintes reprises ... opinion ... écrit opignion ... hihi tu trouves pas que ca ressembe a oignon ??si on veut niaiser c facile tout le monde fait des fautes d ortographe,on vient pas ici pour chercher     un diplome  
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Tu as parfaitement raison Capucine243 ! Bien dit !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Twisted Sistah  a écrit
Je ne l'ai pas vue aller le dire à Hugo... Je l'ai entendu le dire à M-E qu'elle lui en parlerait mais j'ai pas vu qu'elle l'a fait..... Vous avez vu ça vous autres????? Comment elle a dit ça donc??
elle a descendu en courant et a dit ,je vais voir Hugo ... la suite on ne l a pas vu ... parce que c était le souper ... mais qui te dit qu elle n y ait pas allé ? et elle a eu l occasion en voyage de s expliquer ,Isa G n a pas l habitude de se cacher elle a toujours assumer ses gaffes ,on l a vu souvent  
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

capucine243  a écrit
elle a descendu en courant et a dit ,je vais voir Hugo ... la suite on ne l a pas vu ... parce que c était le souper ... mais qui te dit qu elle n y ait pas allé ? et elle a eu l occasion en voyage de s expliquer ,(...)

Ah ok!! Très différent... Elle a eu sûrement l'occasion mais bon....

capucine243  a écrit (...) Isa G n a pas l habitude de se cacher elle a toujours assumer ses gaffes ,on l a vu souvent

Hé ben!! Tu vrai?  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Toupette  a écritTu as parfaitement raison Capucine243 ! Bien dit !

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Roxie  a écritet toi amoswa.. ta quel age pour écrire Cézard au lieu de César ?

Il y a un petit bout de temps de cela, j'ai envoyé un message éclair à une inscrite qui venait souvent sur le forum mais qui n'écrivait jamais. Je lui ai demandé de se joindre à nous et de venir nous dire ce qu'elle en pensait...

Elle m'a répondu qu'elle n'osait pas!!!...

En lui demandant si elle voulait bien me dire pourquoi, elle m'a répondu ceci:

Je n'ai pas beaucoup d'instruction, je fais beaucoup de fautes d'orthographe et j'ai peur qu'on me ridiculise devant les autres.

Je lui ai dit qu'elle devrait venir écrire quand même car je ne croyais pas qu'on puisse faire ça ici!!  ... semblerait que ... oui...

Pourtant je suis convaincue que cette personne à pleins de choses intéressantes à nous dire!! ... dommage!!! --Message edité par kattou le 2004-11-16 12:47:56--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Il arrive a tout le monde de faire des fautes d aortographes et j en suis une des premieres. la critique sur les fautes est vraiment mal placé dans les topics.
une erreur de frappes arrivent a n importe qui. d autant plus que le z est tout pres du s .
ceux qui critique une erreur de frappe, n avez vous jamais  faite une erreur de frappes vous ???
en tout cas vraiment pas fort pour descendre une forumeuse a cause de cela, de plus qu elle n est pas ici depuis longtemps
capucine243
Seigneur de la Causerie

ViViiii  a écritIl arrive a tout le monde de faire des fautes d aortographes et j en suis une des premieres. la critique sur les fautes est vraiment mal placé dans les topics.
une erreur de frappes arrivent a n importe qui. d autant plus que le z est tout pres du s .
ceux qui critique une erreur de frappe, n avez vous jamais  faite une erreur de frappes vous ???
en tout cas vraiment pas fort pour descendre une forumeuse a cause de cela, de plus qu elle n est pas ici depuis longtemps
T as tout a fait raison    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »